merci c bon j'ai fini par trouver ; ;)
@+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Je comprend pas le probleme mais si tu utilise une serveur sous win c'est pas / mais \\
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > tout d'abord bonjour à tous :)
> > je suis nouveau ici :)
> > donc je me présente :)
> > je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php en prévision d'une commande qui va bientot arriver (enfin j'espere)
> > donc ce qui m'amenne ici c'est bien sur une prise de tete avec php....
> >
> > je suis en train de retoucher le script de listage des dossiers pour qu'il devienne dynamique.
> > la variable dossier_user est passée dans l'url au fichier.elle contient le nom d'utilisateur (donc le nom de son dossier)
> >
> > le script qui déconne est le suivant
> >
> >
> >
> > //lire les fichiers dans le répertoire. > > $Handle = opendir ($dossier_user); > > while ($Fichiers = readdir($Handle)) > > {$NomFichier = "../download/user/$dossier_user/" . $Fichiers; > > if (is_file ($NomFichier)) > > {$Taille = filesize ("../download/user/$dossier_user/$Fichiers"); > > print ("<TR><TD>$Fichiers</TD><TD>$Taille</TD><TD ALIGN=center><INPUT TYPE = CHECKBOX NAME=\"Supprimer[]\" VALUE=\"$Fichiers\"> </TD><TD ALIGN=center><INPUT TYPE = CHECKBOX NAME=\"Renommer[]\" VALUE=\"$Fichiers\"> <INPUT TYPE = TEXT NAME=\"NouveauNom[$Fichiers]\"></TD></TR>\n"); > > } > > } > > closedir ($Handle); > > > > |
> >
> >
> > je pense qu'il y a un pb dans la définition du dossier à explorer ...mais vu que ça fait que 3 jours que je me suis vraiment mis au php ...je lutte un peu
> >
> > bref voila ...si vous avez une idée ....
> > merci d'avance ;)
> > @+
> >
>