begin process at 2012 05 30 18:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de listage dynamique de dossier ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de listage dynamique de dossier ...

mardi 7 janvier 2003 à 12:39:23 | pb de listage dynamique de dossier ...

caviar

tout d'abord bonjour à tous :)
je suis nouveau ici :)
donc je me présente :)
je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php en prévision d'une commande qui va bientot arriver (enfin j'espere)
donc ce qui m'amenne ici c'est bien sur une prise de tete avec php....

je suis en train de retoucher le script de listage des dossiers pour qu'il devienne dynamique.
la variable dossier_user est passée dans l'url au fichier.elle contient le nom d'utilisateur (donc le nom de son dossier)

le script qui déconne est le suivant

//lire les fichiers dans le répertoire.
$Handle = opendir ($dossier_user);
while ($Fichiers = readdir($Handle))
{$NomFichier = "../download/user/$dossier_user/" . $Fichiers;
if (is_file ($NomFichier))
{$Taille = filesize ("../download/user/$dossier_user/$Fichiers");
print ("<TR><TD>$Fichiers</TD><TD>$Taille</TD><TD ALIGN=center><INPUT TYPE = CHECKBOX NAME=\"Supprimer[]\" VALUE=\"$Fichiers\">   </TD><TD ALIGN=center><INPUT TYPE = CHECKBOX NAME=\"Renommer[]\" VALUE=\"$Fichiers\">   <INPUT TYPE = TEXT NAME=\"NouveauNom[$Fichiers]\"></TD></TR>\n");
}
}
closedir ($Handle);

je pense qu'il y a un pb dans la définition du dossier à explorer ...mais vu que ça fait que 3 jours que je me suis vraiment mis au php ...je lutte un peu

bref voila ...si vous avez une idée ....
merci d'avance ;)
@+
mercredi 8 janvier 2003 à 15:46:20 | Re : pb de listage dynamique de dossier ...

Magicking

Je comprend pas le probleme mais si tu utilise une serveur sous win c'est pas / mais \\

-------------------------------
Réponse au message :

> tout d'abord bonjour à tous :)