begin process at 2012 05 30 18:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb liste déroulante

mercredi 18 février 2009 à 15:11:03 | pb liste déroulante

CapitaineJackSparrow

Je veux récupérer dans une liste déroulante les données que j'ai dans une table, ça avait marché mais depuis j'ai du toucher à quelques puique celà ne marche plus. Et je ne trouve pas où est l'erreur.

Voici mes deux requêtes :

Code :
<php   include"../config.php" ;    $reponse=mysql_query("select * from services");  $reponses=mysql_query("select * from contrats"); ?>
et ici mes deux listes déroulantes :

Code :
<tr><label><td><b>service</td><td>:</td></b>   <td><label><?php echo '<select name="services">';?>   <?phpwhile($boucle=mysql_fetch_assoc($reponse)){                echo '<option value="'.$boucle['type_service'].'">'.$boucle['type_service'].'</option>';               }?>   <tr><label><td><b>contrat</td><td>:</td></b>   <br>   <td><label><?php echo  '<select name="contrats">'; ?>   <?phpwhile($boucles=mysql_fetch_assoc($reponses)){                echo '<option value="'.$boucles['num_contrat'].'">'.$boucles['type_contrat'].'</option>';               }
merci de votre aide !
mercredi 18 février 2009 à 16:44:23 | Re : pb liste déroulante

prince321

il te manque un espace entre <?php et while c'est pas <?phpwhile c'est <?php while
teste ça, c'est ce que j'ai remarqué en premiere vision

Cette discussion est classée dans : boucle, mysql, liste, service, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s submit ne renvoyant pas valeur d'une liste déroulante dans $_POST [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Je suis dans une impasse. Dans le cadre d'une agence d'interim, un intérimaire peut, avant son inscription dans l'agence, avoir déjà Liste déroulante et mysql [ par pingoo67 ] Bonjour, voila j'ai créer un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (pour l'instant tout en html) et j'aimerais pouvoir d'après une base de donn Récupérer la valeur d'une liste déroulante [ par didine6 ] Bonjour @ tous ! J'ai une liste déroulante remplie à partir d'une requête. Je fais mon choix que je valide par un bouton submit. Je voudrais, sur cett Alimentation d'une liste déroulante via Mysql [ par Eric25 ] Bonjour, Mon code est tout simple et pourtant je n'arrive pas a trouver ce qui cloche . Je souhaite alimenter une liste déroulante à travers une requê Liste déroulante et base mysql [ par Pestouille ] Bonjour tout le monde !Voilà mon petit soucis : j'ai une liste déroulante que je charge par le biais d'une requete sql !! Jusque là aucun problème !!E Liste déroulante dynamique [ par ahcorad ] bonjour ! je développe une application avec plusieurs formulaires et malgré des exemples sur le site, je n'arrive pas à réaliser une liste déroulante Choix dans une liste déroulante et résultat dans une autre liste déroulante [ par softmaster ] Bonjour à tous,Voici ma question :Dans une liste déroulante, je parviens à ramener le résultat d'un select.$sql1="select distinct service_lib from s petit pb sélection liste déroulante php/mysql [ par dam_37 ] Bonjour à celui qui pourra m'aider.Ce qui se passe,l'utilisateur sélectionne une référence dans sa liste déroulante, des données s'affichent en foncti liste déroulante intuitive [ par agbani ] salut, mon probleme est le suivant .alors qu'il m'est possible de générer dynaquement avec un peu de requette une liste déroulante de champs d'une tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales