Accueil > Forum > > > > pb de liste deroulante
pb de liste deroulante
mercredi 7 septembre 2005 à 13:50:06 |
pb de liste deroulante

EksTaZia
|
bonjour a tous, j'ai une requete qui m'affiche tous les métiers présents dans ma base, dans une liste déroulante En faisant son choix de métier, tous les métiers correspondant a sa filiere s'affiche dans un tableau(ex: filiere informatique, metier: webmestre, admin réseau...) Le problème est que lorsque je choisi un métier, celui sélectionné est le dernier de sa filière... voici mon code: | <form method="post" OnSubmit="return check_bottom()" action="diag_bottom_test.php?page=<? echo $page; ?>&id_table=<? echo $id; ?>&lib=<? echo $lib; ?>&parent=<? echo $table_parent; ?>&son=<? echo $table_son; ?>" OnSubmit="return check_top()" name="diag_bottom"> <? if(isset($_POST["choix"])) echo "Choix:$choix"; ?> <select name="choix" OnChange="my_redir_bottom()" size="1" style="width: 250px"> <? $req = "SELECT * FROM $table_son ORDER BY lib_$table_son"; $res = mysql_query($req) or die("Erreur ".$req." ".mysql_error()); while ($data = mysql_fetch_array($res)) { echo "<option "; if ($data[$table_parent] == $id ) { echo "selected ";} if ($table_parent) { $id_parent = $data[$table_parent]; } $name_lib = $data['lib_'.$table_son]; $id_lib = $data['id_'.$table_son]; echo "sng='diagnostic_km.php?page=$page&id=$id_parent&parent=$table_parent&son=$table_son'> $name_lib</option>"; } ?> </select> </form> | merci d'avance de vos réponses
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 17:03:05 |
Re : pb de liste deroulante

Anthomicro
|
Salut, quel est ton problème précis ? ensuite ta fonction javascript my_redir_bottom() elle fait quoi ?
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 23:19:25 |

aurelien0306
|
salut, oui c'est sur ... tes fonctions javascript ont en + le nom de l'emploi vu ton problème... bottom=bas ce serait logique qu'elle(s) soi(en)t en cause...
|
|
jeudi 8 septembre 2005 à 14:16:24 |

EksTaZia
|
mon problème vient du fait qu'il ne choisi pas le bon métier sélectionner voici ma fonction: function my_redir_bottom() { if ( document.diag_bottom.choix.options[document.diag_bottom.choix.selectedIndex].sng != 0 ) { destination = document.diag_bottom.choix.options[document.diag_bottom.choix.selectedIndex].sng; document.location.href = destination; } else { return null; } }
|
|
jeudi 8 septembre 2005 à 19:12:28 |

Anthomicro
|
en cas de javascript : www.javascriptfr.com
|
|
Cette discussion est classée dans : table, data, id, parent, lib
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TreeView à partir d'une table MySQL [ par crazygogo ]
Bonjour à tous,j'ai cherché pas mal sur ce site et sur le web mais pas moyen de trouver la solution à mon problème (pourtant ça me semble être un clas
Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ]
Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq
Mise à jour Table phpMyAdmin depuis un formulaire html sélectionnant l'id [ par escabot ]
Bonjour, J'essaie de créer un formulaire me permettant de mettre à jour les coordonnées des membres de mon site. J'ai beau simplifier le code comme c
Sélection ordre croissant [ par fabienfs ]
Bonjour, J'ai actuellement une table dans ma base de donnée contenant des clubs de sport qui s'appelle "club" et une autre table qui contient les vot
Probleme requete sql [ par moza2409 ]
Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec une requête sql, j’explique mon problème : J’ai un formulaire d’inscription avec les champs pseudo, ema
requete qui marche a moitié [ par casper77610 ]
Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois
creation de vue mysql [ par Diablo62 ]
Bonjour, C'est pas facile à expliquer mais je vais tenter :) J'ai une table qui contient différents champs : Table user : id | user | mdp | .... 1
insertion dans la base [ par jolina87 ]
bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ([code=php]$code = newChaine(); //générer automatiquem
SELECTION DU N° DE L'ID EN CLIQUANT SUR UN LIEN [ par escabot ]
Bonsoir, Je cherche desespérement la bonne syntaxe qui permettrait de sélectionner les coordonnées (stockées dans la bdd phpmyadmin) correspondant à
problème de id!! [ par pourry ]
Salut a tous,j'ai de nouveau un petit soucis avec le transfert de ma base de données vers une autre.Je vais essayer de m'expliquer vite fait et claire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|