begin process at 2012 05 30 18:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb liste deroulante

lundi 10 avril 2006 à 12:11:33 | pb liste deroulante

skiso

je charge un champ d'un base de donnee dans une liste deroulante; le probleme que jai c'est qui point sur le derneier champ
explication :
disants que ma base de donnee dans le champ choix :
1
2
3
4
5

dans ma liste deroulante jai le numbre 5
j'aimerais qui pointe sur le 1

merci
lundi 10 avril 2006 à 12:20:07 | Re : pb liste deroulante

sidf

Réponse acceptée !
salut

<option value='1'  selected >1</option>
lundi 10 avril 2006 à 13:06:39 | Re : pb liste deroulante

skiso

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : pb, base, liste, champ, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 listes deroulantes dont l une dependant de l autre [ par xabivalencia ] bonjour, J ai un code qui fait apparaitre dans une liste deroulante toutes les valeurs de la rubrique "nom" de ma base. Ce que j aimerais faire a pres PB d'espace dans la liste deroulante [ par zoranne ] Bonjour Voila j'ai un petit probleme, je travail avec php. J'ai une liste deroulante mais lorsque que je lui demande de ma dire ce que j'ai selection Liste deroulante et base de donnée mysql [ par kedieng ] Salut! J'ai un problème qui m'embette depuis. Je voudrais avoir dans mon formulaire une liste déroulante qui puisent ses informations d'une table mais recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection [ par temanizied ] est ce que je peut trouver un code php/mysql qui permet la recherche dans la base : - d'un champ de saisie de type text - et 3 liste de selection : liste deroulante liaison avec champ texte [ par jm30 ] Bonjour à tous, une question qui va vous paraître "bête" mais je me casse la tête sans trouver la réponse : j'ai une base mysql avec nom_de_rue commu affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ] Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen afficher à partir d'une liste deroulante [ par stivisty ] salut à vous tous j'aimerais que quelqu'un m'aide sur un formulaire que je suis entrain de faire!! En effet sur mon formulaire j'ai 4 champs [list] code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ] Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet pb dans ma base de donne [ par nesrinbh ] svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage[^^confus2] mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, aj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,944 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales