begin process at 2010 03 22 06:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb lors de réception de mail envoyés par php : l'image n'apparait pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb lors de réception de mail envoyés par php : l'image n'apparait pas

dimanche 2 octobre 2005 à 15:18:20 | Pb lors de réception de mail envoyés par php : l'image n'apparait pas

lineb76

Bonjour à tous
Voilà, mon problème c'est que lorsque je veux envoyer un mail avec une image, l'image n'apparait pas à la réception du mail.
il y a la case pour l'image mais elle n'est pas dedans.
Quelqu'un aurait il une idée d'où ca peut venir ?
Voici le code envoyé :

$entete = "From: \"$nomloc\" <$nomloc>\n";
$entete .= "X-Sender: <$nomloc>\n";
$entete .= "X-Mailer: PHP\n";
$entete .= "X-Priority: 1\n";
$entete .= "Return-Path: <$nomloc>\n";
$entete .= "Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\n";

mail("$dest","$sujet","$message","$entete");

merci d'avance

CB
dimanche 2 octobre 2005 à 15:59:12 | Re : Pb lors de réception de mail envoyés par php : l'image n'apparait pas

superbaloo78

Réponse acceptée !
Deux choix,
le premier tu envoi ton image en fichier joint, ou tu envoi ton image code64 (codée en lignes de 64 caracteres hexadécimaux).
le troisième serait de stocker les images sur un serveur distant mais le destinataire doit telecharger les images à chaque fois qu'il regarde le mail :S pas terrible :)

donc voila. pour le code64 il me semble qu'il y a une tres bonne source sur ce site en parlant ...

vala vala :)

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet

Cette discussion est classée dans : mail, php, image, réception, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php: fonction mail(), compatibilité yahoo, hotmail et autres [ par cguibs82 ] Bonjour, Je sais que plusieurs post parlent du même sujet. mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.je bâtis un newsletter. le problème est que yah AIDEZ-MOI SVP.. probleme php et img src.... et combobox [ par oeann ] Bonjour,Malgré avoir fait des recherches sur le forum et avoir essayé toutes les solutions proposées, mon problème persiste.Je tente d'afficher une im php/mysql [ par hadjila20 ] bonsoir tout le monde,voilà j'ai un problème avec l'envoie de mail en php. voici le code que j'ai inserer mais il m'affiche une erreur et je ne sais php/mysql [ par hadjila20 ] bonsoir tout le monde,voilà j'ai un problème avec l'envoie de mail en php. voici le code que j'ai inserer mais il m'affiche une erreur et je ne sais formulaire php avec dreamweaver e mail [ par tbelin ] Salut a tous, je debute en php et n arrive a creer un formulaire qui marche. J ai cree celui ci avec Dreamweaver et l aide d internet mais ca ne mar generation image php depuis webcam [ par stella2809 ] Bonjour je rencontre un probleme, j'ai mis un systeme sous flash qui prends une capture d'écran de la webcam. En revenche l'image créée n'est pas expl mail à plusieurs destinataires ne marche pas [ par IchabOd69 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souhait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales