begin process at 2012 05 30 18:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb de mail avec X400 (php)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de mail avec X400 (php)

vendredi 20 février 2004 à 16:11:49 | pb de mail avec X400 (php)

guicore

Salut

Je dois envoyer un mail à une personne qui ne possède pas d'adresse smtp (type perssonne@personne.fr) mais qui a une adresse X400 (c=..;..) comment je peux faire ? Est-ce possible avec le login de la personne ?

en fait, ça commence à m'énerver...
@+, guicore
dimanche 22 février 2004 à 09:05:44 | Re : pb de mail avec X400 (php)

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
SMTP = Courrier sortant et non entrant donc il n'a rien à voir avec l'envoi de mail.

Cette personne a une adresse email ? Et bien tu envoies tout simplement à l'email.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!?

orion
http://orion.fulinux.com
lundi 23 février 2004 à 08:43:45 | Re : pb de mail avec X400 (php)

guicore

Mouais, je suis d'accord le problème c'est que cette personne n'a pas d'adresse email type qqchose@.fr.
En fait, on peut utiliser un mailto en utilisant un login et non une adresse email classique: je veux savoir si on peut procéder de la même façon avec la fonction mail ou équivalent...

guicore
jeudi 26 février 2004 à 22:04:50 | Re : pb de mail avec X400 (php)

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire :/

Si tu as un exemple concret, je suis preneur.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : mail, pb, php, adresse, x400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): formulaire php [ par balahe ] Bonjour, je suis nouvelle et je débute dans la création internet.J'ai fais un formulaire de contact :        <table width="81%" bo *PHP* Cryptage adresse mail ! [ par masterfree ] Bonjour à tous,Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP.Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples de cryp pb d'accents envoie de mail via fonction php mail [ par fredericmaill ] Bonjour,j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des accent Envois de mail... [ par CyberMen30 ] Je voudrais envoyer un mail a une personne qui aurait entré son adresse d'inscription et, apres vérification, le mail enverrai le mot de passe lier a mail pb SMTP [ par EMSIEN ] Dans le cadre d'un petit programme que je veux faire,j'ai besoin d'envoyer un e-mail avec PHP,j'ai utilisé la fonction mail(mail,subject,msg)mais ça m toujour la meme erreur [ par nebilphp ] Salut a tous voila je debute et j'ai deux pages formulaire.html <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso connection entre page php et la Base de données [ par selma2ce ] svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales