begin process at 2010 02 10 15:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb mise a jour avec update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb mise a jour avec update

mardi 27 janvier 2004 à 20:22:59 | pb mise a jour avec update

herveguedj

salut je n'arrive pas a mettre a jour ma table vehicule qui comporte les caracteristiques des voiture peut etre qui je m'y prends mal
j'ai deja modifié toute la base suite à une erreur table
voici mon probleme
j'ai une page avec un form qui liste toutes les caracteristiques des vehicules avec des echo dans les value
Code:

<form name="form1" action="annonce_modif.php?idvehicule=$idvehicule">
//
</form>

et dans annonce_modif.php
idvehicule est la ref de l'annonce donc je met a jour celle ci
Code:

include ("connex.php");
$query="update vehicule set idvehicule='$idvehicule', model='$model', version='$version', carbu='$carbu', kms='$kms', descript='$descript', prix='$prix' where idvehicule='$idvehicule'";
mysql_query($query) or die (mysql_error());
mardi 27 janvier 2004 à 22:10:14 | Re : pb mise a jour avec update

floflotz

Membre Club
à priori tu te débrouilles bien à part si register_globals est sur off !!!
mercredi 28 janvier 2004 à 01:45:11 | Re : pb mise a jour avec update

mightteam

Membre Club
essaye comme suit :

tu remplace :

form name="form1" action="annonce_modif.php?idvehicule=$idvehicule">
//
</form>

Par :

form name="form1" action="annonce_modif.php?idvehicule=$idvehicule" method="POST">
//
</form>

Et tu remplace aussi :

include ("connex.php");
$query="update vehicule set idvehicule='$idvehicule', model='$model', version='$version', carbu='$carbu', kms='$kms', descript='$descript', prix='$prix' where idvehicule='$idvehicule'";

Par :
include ("connex.php");
$query="UPDATE `vehicule`
SET idvehicule ='$_POST[idvehicule]',
model ='$_POST[model]',
version ='$_POST[version]',
carbu ='$_POST[carbu]',
kms ='$_POST[kms]',
descript ='$_POST[descript]',
prix ='$_POST[prix]'
where idvehicule='$_GET[idvehicule]'";

Je crois que ca devrais regler ton problème ;)

du moins j'espere
Msn & Mail : Technical@adverbo.be
mercredi 28 janvier 2004 à 01:47:03 | Re : pb mise a jour avec update

mightteam

Membre Club
erf encore un truc a modif

Pourquoi tu veux changer le idvehicule?

il ne te sert a rien de le changer

faite donc :

include ("connex.php");
$query="UPDATE `vehicule`
SET
model ='$_POST[model]',
version ='$_POST[version]',
carbu ='$_POST[carbu]',
kms ='$_POST[kms]',
descript ='$_POST[descript]',
prix ='$_POST[prix]'
where idvehicule='$_GET[idvehicule]'";

Msn & Mail : Technical@adverbo.be

Cette discussion est classée dans : pb, jour, query, update, idvehicule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ] Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref. Pb avec Date() & mktime() [ par LordDaedalus ] BonjourJe suis en train de créer un agenda en utilisant les fonctions date() et mktime().j'utilise $Jour = Date("d",mktime(Date("h")-24*10*7)Le jour e update [ par ToToL ] Bonjour J'ai un probleme qui a du arriver a certain d'entre vous : Je cherche comment executer un code php tout le jour à la meme heure ( par exemp pb de mise à jour d'une table avec champs TEXT [ par lineb76 ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème : j'ai récupérer la base de données d'un client pour en faire l'application de mise à jour.Dans l'une des tables Mettre à jour [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde. Je recherche comment utiliser une requete update entre phpmyadmin et dreamweaver, bien sur, tout cela en php (logique non ?).Ce Pb d'insertion [ par papiona ] salutj essaier de créer une connexion avec la base de donné Mysql pour inserer des données dans la base mais le probléme .je saiser les informations d mise à jour auto [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un petit formulaire et j'aimerai qu'il se mette à jour automatiquement en entrant dans la page c'est pour mettre un compteur à jour vo Problème de requete [ par flopad ] Bonjour,Je suis récemment passé de la version php4 à php5 sur mon serveur.J'utilise un CMS pour mettre à jour mes pages. Depuis cette mise à jour, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales