Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb mise a jour avec update [ Archives / Bases de données ] (herveguedj)

mardi 27 janvier 2004 à 20:22:59 | pb mise a jour avec update

herveguedj

salut je n'arrive pas a mettre a jour ma table vehicule qui comporte les caracteristiques des voiture peut etre qui je m'y prends mal
j'ai deja modifié toute la base suite à une erreur table
voici mon probleme
j'ai une page avec un form qui liste toutes les caracteristiques des vehicules avec des echo dans les value
Code:

<form name="form1" action="annonce_modif.php?idvehicule=$idvehicule">
//
</form>

et dans annonce_modif.php
idvehicule est la ref de l'annonce donc je met a jour celle ci
Code:

include ("connex.php");
$query="update vehicule set idvehicule='$idvehicule', model='$model', version='$version', carbu='$carbu', kms='$kms', descript='$descript', prix='$prix' where idvehicule='$idvehicule'";
mysql_query($query) or die (mysql_error());

mardi 27 janvier 2004 à 22:10:14 | Re : pb mise a jour avec update

floflotz

Membre Club
à priori tu te débrouilles bien à part si register_globals est sur off !!!

mercredi 28 janvier 2004 à 01:45:11 | Re : pb mise a jour avec update

mightteam

Membre Club
essaye comme suit :

tu remplace :

form name="form1" action="annonce_modif.php?idvehicule=$idvehicule">
//
</form>

Par :

form name="form1" action="annonce_modif.php?idvehicule=$idvehicule" method="POST">
//
</form>

Et tu remplace aussi :

include ("connex.php");
$query="update vehicule set idvehicule='$idvehicule', model='$model', version='$version', carbu='$carbu', kms='$kms', descript='$descript', prix='$prix' where idvehicule='$idvehicule'";

Par :
include ("connex.php");
$query="UPDATE `vehicule`
SET idvehicule ='$_POST[idvehicule]',
model ='$_POST[model]',
version ='$_POST[version]',
carbu ='$_POST[carbu]',
kms ='$_POST[kms]',
descript ='$_POST[descript]',
prix ='$_POST[prix]'
where idvehicule='$_GET[idvehicule]'";

Je crois que ca devrais regler ton problème ;)

du moins j'espere
Msn & Mail : Technical@adverbo.be

mercredi 28 janvier 2004 à 01:47:03 | Re : pb mise a jour avec update

mightteam

Membre Club
erf encore un truc a modif

Pourquoi tu veux changer le idvehicule?

il ne te sert a rien de le changer

faite donc :

include ("connex.php");
$query="UPDATE `vehicule`
SET
model ='$_POST[model]',
version ='$_POST[version]',
carbu ='$_POST[carbu]',
kms ='$_POST[kms]',
descript ='$_POST[descript]',
prix ='$_POST[prix]'
where idvehicule='$_GET[idvehicule]'";

Msn & Mail : Technical@adverbo.be

Cette discussion est classé dans : pb, jour, query, update, idvehicule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ] Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref. Pb avec Date() & mktime() [ par LordDaedalus ] BonjourJe suis en train de créer un agenda en utilisant les fonctions date() et mktime().j'utilise $Jour = Date("d",mktime(Date("h")-24*10*7)Le jour e update [ par ToToL ] Bonjour J'ai un probleme qui a du arriver a certain d'entre vous : Je cherche comment executer un code php tout le jour à la meme heure ( par exemp pb de mise à jour d'une table avec champs TEXT [ par lineb76 ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème : j'ai récupérer la base de données d'un client pour en faire l'application de mise à jour.Dans l'une des tables Mettre à jour [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde. Je recherche comment utiliser une requete update entre phpmyadmin et dreamweaver, bien sur, tout cela en php (logique non ?).Ce Pb d'insertion [ par papiona ] salutj essaier de créer une connexion avec la base de donné Mysql pour inserer des données dans la base mais le probléme .je saiser les informations d mise à jour auto [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un petit formulaire et j'aimerai qu'il se mette à jour automatiquement en entrant dans la page c'est pour mettre un compteur à jour vo Problème de requete [ par flopad ] Bonjour,Je suis récemment passé de la version php4 à php5 sur mon serveur.J'utilise un CMS pour mettre à jour mes pages. Depuis cette mise à jour, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.