begin process at 2012 05 30 18:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Pb Mise en page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Mise en page

dimanche 23 juillet 2006 à 10:53:54 | Pb Mise en page

xactise

Membre Club
Bonjours j'ai un petit problème et je ne trouve pas trop de solution
j'explique :
en faite j'ai un design composer d'un important header/menu en flash
puis de la patie du bas la ou il y a les pages du site
Donc au debut j'avais tous mis sur la meme page mais le problème c'est qu'a chaque changement de page le ehader en flash se recharger et comme les est assez important c'est très très embêtant surtout pour les petit debit
donc ce que j'ai fait c'est que j'ai proceder via des frame
la frame du haut le header/menu en flash et la frame du bas le site
comme sa au changement de page il y a que la frame du bas qui change et le header/menu en flash ne se recharge pas
mais le problème de cette solution
c'est qu'en basse résolution (inferieur a 1152*864) les scroll aparaisse et sa fait moche car d'habitude quand le site est en une seule frame ben il y a qu'une frame et voila quoi c'est pas génant

chez pa si vous voyez le souci
donc je cherche uen autre solution si vous avez
en faite ce qui me faudrai c'est repartir sur une seule frame mais que l'anim flash se recharge pas tout le temp (ce qui me semble impossible mais bon)

voila si vous avez des idée chui prenneur
dimanche 23 juillet 2006 à 12:29:45 | Re : Pb Mise en page

coockiesch

Salut!
J'ai pas de lien/tuto sous la main, mais en gérant le cache, tu arrives pas à qqch?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 23 juillet 2006 à 13:30:31 | Re : Pb Mise en page

xactise

Membre Club
j'avais pas penser au cache c'est vrai
par contre je ne sait pas que sa pouvais se "gerer" donc je vais voir sa si j'ai des nouvelle je vous tien au courant
sinon
up ;)
ty

Cette discussion est classée dans : problème, solution, page, flash, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co Anim Flash au chargement de la page [ par Stermy ] Voilà j'ai un petit problème ... Au chargement de ma page d'accueil j'ai un calque de chargement qui s'affiche ( jusque là no soucis ! )Mais les titre Problème de frame [ par zzzzzz ] Salut à tous :) Voila en fait, c'est assez compliqué a expliquer mais globalement: J'aimerai faire automatiquement redirigé une de mes frames sur un Session et frame !! [ par Dipston ] Bonjour j'ai un petit probleme de variable session au quel je pense avoir la reponse mais j'ai besoin d'une solution:J'ai une page principale contenan problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que frame et iframe [ par enisonienne ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème et je ne sait pas comment résoudre.J'ai une page web dont je veux intégrer un frame ou un iframe.Le problème c' Problème bizard de submit [ par sagaff ] Voila j'ai un problème avec ce code:Le problème ce situe sur cette ligne "if (isset($_POST['submit2'<fo problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ par faty86 ] Bonjour tout le monde !!Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.Normalement l AJAX et variable PHP [ par aminosgrp ] Bonjour ! Ben ! Je suis en problème de puis un bon moment, comme j'essai d'affecter une valeur d'une a une variable PHP sans faire recharger la page.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales