Accueil > Forum > > > > Pb de modification de données
Pb de modification de données
vendredi 28 octobre 2005 à 10:21:25 |
Pb de modification de données

EksTaZia
|
bonjour a tous, j'ai un formulaire permettant (normalement) de modifier les données, j'ai repris mes exemples des autres mais sur cette page cela ne fonctionne pas... voici mon code si quelqu'un voulait bien m'éclairer: | Code: | <form method="post" name="modif" action="interview/mod_donnee.php?page=<?php echo $page;?>&id=<?php echo $id; ?>&perim=<?php echo $perim; ?>"> <input style="text-align: center; width: 90%; font-family: verdana; font-size: 10px;" value="<?php echo $nom_operation; ?>" name="operation_<?php echo $id_to_del;?>"> <input style="text-align: center; width: 90%; font-family: verdana; font-size: 10px;" value="<?php echo $nom_interface; ?>" name="interface_<?php echo $id_to_del;?>"> ... <input type="image" onClick='window.top.zone2.location.replace("mod_donnee.php?profil=<?php echo $profil; ?>&the_date=<?php echo $the_date; ?>&collaborateur=<?php echo $nom_collaborateur;?>&processus=<?php echo $processus; ?>&activite=<?php echo $activite; ?>&id_to_del=<?php echo $id_to_del; ?>&sequence="+document.modif.sequence_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&operation="+document.modif.operation_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&interface="+document.modif.interface_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&information="+document.modif.information_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&frequence="+document.modif.frequence_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&contexte="+document.modif.contexte_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&comm="+document.modif.comm_<?php echo $id_to_del;?>.value);' src="img/edit.png" align="absmiddle"> </form> | merci d'avance de vos réponses
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 10:29:38 |
Re : Pb de modification de données

Anthomicro
|
Salut, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 11:43:47 |

EksTaZia
|
ce qui fonctionne pas c'est la récuperation de mes variables dans ma page mod_donnee.php
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 11:46:47 |

malalam
|
hello,
et tu les récupères comment? Montre nous ce dode-ci ?
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 11:51:32 |

EksTaZia
|
un exemple: $sequence = $_GET["sequence"]; $operation = $_POST["operation"]; j'ai tester get et post pour voir lequels des 2 ne fonctionnaient pas mais c négatif pour les 2...
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 12:03:34 |

malalam
|
Tu m'étonnes.
C'est $_POST, au passage, vu que la méthode que tu utilises dans la balise form est "post".
Ensuite, on récupère les valeurs un peu comme tu le fais, à un détail près... on utilise le nom du champ dont opn veut récupérer la valeur. ex: <input type="text" name="test" value="" /> On récupèrera sa valeur dans : $_POST['test']
Toi tes noms sont dynamiques. Tu n'as aucun champ s'appelant operation, ou sequence : name="operation_<?php echo $id_to_del;?>"> il va s'appeler operation_TonId Or, c'est une mauvaise idée...tu ne peux pas connaitre simplement tes variables, de cette manière. Donc, explique pourquoi tu fais ça, après on ira plus loin pour t'aider :-) (il y a des moyens...) (plein) (y en a tjrs ;-) )
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 12:10:11 |

EksTaZia
|
il y a operation_Monid, puisque sur chaque ligne va avoir des infos d'id différentes et c pour ca que je pensais les différencier comme ca...vu que ca marche sur mes autres pages... Sinon y aurait il un autre méthode pour modifier des données dans mon formulaire?
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 12:17:55 |

malalam
|
Oui mais tu mets quoi dans tes variables $_POST ... ? php ne peut pas deviner que $_POST['operation'], pour toi, ça signifie toutes les opérations_id ...? Tu fais comment pour les récupérer, en ce moment ? Précisément ?
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 12:32:03 |

EksTaZia
|
je les récupere comme ceci: $operation = my_post("operation"); $interface = my_post('interface'); $information = my_post('information'); $frequence = my_post('frequence'); $contexte = my_post('contexte'); $comm = my_post('comm'); et lorsque je fais un var_dump, je vois bien ques les données ont été transférées...
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 13:09:13 |

malalam
|
Tu dis que la récupération ne fonctionne pas...donc si en faisant un var_dump, tu les vois...qu'est ce qui ne marche pas?
|
|
Cette discussion est classée dans : données, document, value, operation, modif
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Personne ne trouve le PB ?????? [ par manueg ]
Bonjour, mon souci est que dans IE tout est OK et dans Netscape j'ai un message d'erreur sur l'URLVoici le code :Si vous pouvez le tester chez vous et
plusieur form sur un meme fichier? [ par soufia ]
salut!je souhaite proteger mes champs lors de l'inscription des client alors j'utilise en plus de php, js pour avoir des msg box.mais mon 1er pb; que
Tableau array etc... [ par Cestmoi ]
J'affiche des données de la facon suivante :foreach($server->rules as $key => $value) { echo $key." = ".$value.""; }
Liste déroulante php + remplissage automatique de champs [ par fullzone ]
Bonjour ! Je suis actuellement face à un vrai casse-tête, qui sera peut-être très simpliste pour vous ;)Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante
header() [ par w_minisplash_w ]
Salut, J'ai un petit problème avec la fonction header() : J'ai une page form.htm qui renvoie les données vers la page envoi.php : $value) { if ($va
recuperations des variables XML d'une page asp dans du PHP [ par macao45 ]
Bonjour,je cherche à recuperer les variables XML generer par une page asp d'un serveur en IIS ( ou je n'ai aucun droit ) dans une form en php sous lin
login [ par astuces_jeux ]
Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes uti
envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ]
Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur
publipostage word [ par mahher ]
Bonjour,Je dois développer une page php qui fait un publipostage entre une base de données MySQL et un document word.Au départ, on à un document Word
modifications pour ne pas avoir de nom a un form [ par Teclis01 ]
Bonsoir,J ai demandé il y a peu de temps pour changer un formulaire afin de modifier une balise qui est incorrectj ai essayé de passer par Id comme m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|