begin process at 2012 02 14 01:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de modification de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de modification de données

vendredi 28 octobre 2005 à 10:21:25 | Pb de modification de données

EksTaZia

bonjour a tous,

j'ai un formulaire permettant (normalement) de modifier les données, j'ai repris mes exemples des autres mais sur cette page cela ne fonctionne pas...
voici mon code si quelqu'un voulait bien m'éclairer:
Code:

<form method="post" name="modif" action="interview/mod_donnee.php?page=<?php echo $page;?>&id=<?php echo $id; ?>&perim=<?php echo $perim; ?>">
      <input style="text-align: center; width: 90%; font-family: verdana; font-size: 10px;" value="<?php echo $nom_operation; ?>" name="operation_<?php echo $id_to_del;?>">
      <input style="text-align: center; width: 90%; font-family: verdana; font-size: 10px;" value="<?php echo $nom_interface; ?>" name="interface_<?php echo $id_to_del;?>">
...
    <input type="image" onClick='window.top.zone2.location.replace("mod_donnee.php?profil=<?php echo $profil; ?>&the_date=<?php echo $the_date; ?>&collaborateur=<?php echo $nom_collaborateur;?>&processus=<?php echo $processus; ?>&activite=<?php echo $activite; ?>&id_to_del=<?php echo $id_to_del; ?>&sequence="+document.modif.sequence_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&operation="+document.modif.operation_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&interface="+document.modif.interface_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&information="+document.modif.information_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&frequence="+document.modif.frequence_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&contexte="+document.modif.contexte_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&comm="+document.modif.comm_<?php echo $id_to_del;?>.value);' src="img/edit.png" align="absmiddle">

</form>

merci d'avance de vos réponses
vendredi 28 octobre 2005 à 10:29:38 | Re : Pb de modification de données

Anthomicro

Salut,

qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

vendredi 28 octobre 2005 à 11:43:47 | Re : Pb de modification de données

EksTaZia

ce qui fonctionne pas c'est la récuperation de mes variables dans ma page mod_donnee.php
    vendredi 28 octobre 2005 à 11:46:47 | Re : Pb de modification de données

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    hello,

et tu les récupères comment? Montre nous ce dode-ci ?
    vendredi 28 octobre 2005 à 11:51:32 | Re : Pb de modification de données

EksTaZia

un exemple:
    $sequence = $_GET["sequence"];
    $operation = $_POST["operation"];

j'ai tester get et post pour voir lequels des 2 ne fonctionnaient pas mais c négatif pour les 2...

vendredi 28 octobre 2005 à 12:03:34 | Re : Pb de modification de données

malalam

Tu m'étonnes.

C'est $_POST, au passage, vu que la méthode que tu utilises dans la balise form est "post".

Ensuite, on récupère les valeurs un peu comme tu le fais, à un détail près... on utilise le nom du champ dont opn veut récupérer la valeur.
    ex:
    <input type="text" name="test" value="" />
    On récupèrera sa valeur dans : $_POST['test']

Toi tes noms sont dynamiques. Tu n'as aucun champ s'appelant operation, ou sequence :
    name="operation_<?php echo $id_to_del;?>">
    il va s'appeler operation_TonId
    Or, c'est une mauvaise idée...tu ne peux pas connaitre simplement tes variables, de cette manière.
    Donc, explique pourquoi tu fais ça, après on ira plus loin pour t'aider :-) (il y a des moyens...) (plein) (y en a tjrs ;-) )
    vendredi 28 octobre 2005 à 12:10:11 | Re : Pb de modification de données

EksTaZia

il y a operation_Monid, puisque sur chaque ligne va avoir des infos d'id différentes et c pour ca que je pensais les différencier comme ca...vu que ca marche sur mes autres pages...

Sinon y aurait il un autre méthode pour modifier des données dans mon formulaire?

vendredi 28 octobre 2005 à 12:17:55 | Re : Pb de modification de données

malalam

Oui mais tu mets quoi dans tes variables $_POST ... ?
    php ne peut pas deviner que $_POST['operation'], pour toi, ça signifie toutes les opérations_id ...?
    Tu fais comment pour les récupérer, en ce moment ? Précisément ?

vendredi 28 octobre 2005 à 12:32:03 | Re : Pb de modification de données

EksTaZia

je les récupere comme ceci:
    $operation = my_post("operation");
    $interface = my_post('interface');
    $information = my_post('information');
    $frequence = my_post('frequence');
    $contexte = my_post('contexte');
    $comm = my_post('comm');

et lorsque je fais un var_dump, je vois bien ques les données ont été transférées...

vendredi 28 octobre 2005 à 13:09:13 | Re : Pb de modification de données

malalam

Tu dis que la récupération ne fonctionne pas...donc si en faisant un var_dump, tu les vois...qu'est ce qui ne marche pas?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : données, document, value, operation, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personne ne trouve le PB ?????? [ par manueg ] Bonjour, mon souci est que dans IE tout est OK et dans Netscape j'ai un message d'erreur sur l'URLVoici le code :Si vous pouvez le tester chez vous et plusieur form sur un meme fichier? [ par soufia ] salut!je souhaite proteger mes champs lors de l'inscription des client alors j'utilise en plus de php, js pour avoir des msg box.mais mon 1er pb; que Tableau array etc... [ par Cestmoi ] J'affiche des données de la facon suivante :foreach($server->rules as $key => $value) { echo $key." = ".$value.""; } Liste déroulante php + remplissage automatique de champs [ par fullzone ] Bonjour ! Je suis actuellement face à un vrai casse-tête, qui sera peut-être très simpliste pour vous ;)Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante header() [ par w_minisplash_w ] Salut, J'ai un petit problème avec la fonction header() : J'ai une page form.htm qui renvoie les données vers la page envoi.php : $value) { if ($va recuperations des variables XML d'une page asp dans du PHP [ par macao45 ] Bonjour,je cherche à recuperer les variables XML generer par une page asp d'un serveur en IIS ( ou je n'ai aucun droit ) dans une form en php sous lin login [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes uti envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur publipostage word [ par mahher ] Bonjour,Je dois développer une page php qui fait un publipostage entre une base de données MySQL et un document word.Au départ, on à un document Word modifications pour ne pas avoir de nom a un form [ par Teclis01 ] Bonsoir,J ai demandé il y a peu de temps pour changer un formulaire afin de modifier une balise qui est incorrectj ai essayé de passer par Id comme m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales