begin process at 2012 05 30 18:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Pb mot de passe avec MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb mot de passe avec MySQL

mardi 15 juin 2004 à 23:27:57 | Pb mot de passe avec MySQL

vince062

Salut.
J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_connect(). Mais ca marche pas il me met:
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\documents and settings\moi\bureau\stage\plakettes\jour4\dvpt\connect.php on line 4
Connexion impossible

Je crois qu'il faut aussi insérer le mot de passe dans un fichier mais je ne sais pas lequel ni ou.... Quelqu'un sait? Merci de votre aide...
Atchao
mercredi 16 juin 2004 à 01:13:09 | Re : Pb mot de passe avec MySQL

fmazoue

euh moi j'avais cette erreur en java avec une bd mysql et je crois que c plutot le nom d'utilisateur ! qui est mauvais
niarf
mercredi 16 juin 2004 à 08:30:04 | Re : Pb mot de passe avec MySQL

vince062

non il est bon.
En fait je suis en stage et ca marche parfaitement au boulot. J'ai mis le mot de passe dans la base, changé mes paramètres de connexion, au début ca marchait pas ca faisait pareil. J'ai ensuite ajouté le mot de passe dans un fichier et tout a bien marché. La je veux le faire chez moi mais pas moyen de se souvenir du nom de fichier........
Putain quelle misère!!

Si quelqu'un sait, please help me...

Cette discussion est classée dans : pb, mysql, mot, passe, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Password MySQL [ par eax ] salut!je me suis amusé avec phpmyadmin pour mettre un mot de passe à mon root mysql (mot de passe nul par défaut avec easyphp).mon problème est là qua mysql users [ par elanspeech ] Salut,J'ai un probleme qui commence a me donner la migraine.Quand je cree un user "essai" sans mot de passe, j'obtiens ce message quand je fais un co pb avec les mot de passe [ par nikos283 ] Salut a vous!Please help me!!! Voila je suis sur un projet de site ou il y a un acces membre avec mot de passe. Ce mot de passe je l'ai crypté avec l connexion mysql avec mot de passe crypté [ par vincenteraptor ] Bonjour,J aurai voulu savoir sil etait possible de se connecter à un base de données via un password déja crypté avec le cryptage de mysql??exemple : enntrée d un mot de passe [ par glet ] Bonjour!alors voila j' ai un petit pb1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement 3.il est Condition case sensitive en MySQL [ par Bestgamer ] Bonjour,je code en php (base de données MySQL) une page de login et je tente de la sécurisé le plus possible.Je veux donc que le nom d'usager et le mo PB avec mysql_connect [ par Dexterage ] bonjour a tous :) j'ai fé un script d'agenda en php utilisant mysql. En local, l'appli tourne niquel. Mais le truc c'est que cette appli peut tourné insertion multiple dans une bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai une base de données contenant 700 membres.Je voudrai générer un mot de passe aléatoire, et faire ensuite un update dans ma base.Le Pb d'enregsitrement Mot de Passe [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour, Je suis débutante en ph et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème c'est que je dois utiliser les sessions pour pouvoir mettre à jour toute Pb de conception [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, je vous explique avant de vous balancer tout le code :pJ'ai un code mini-chat, et un code page protegé par mot de passe,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales