begin process at 2012 05 30 18:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb mysql !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb mysql !

mardi 30 août 2005 à 11:58:57 | pb mysql !

joduak

Salut !

J'ai un léger pb de requete mysql.
Je voudrais ajouter à mon champ kilometre ds ma table velo la valeur de ma variable $kilometre
Ma requête serait du type :

$requete=mysql_query("UPDATE velo SET Kilometrage='le champ mysql + $kilometre' WHERE immatriculation='$immatriculation'");
Est ce possible ou faut il faire une requête spéciale pr récupérer la valeur du champ et ensuite faire la somme du champ et de ma variable $kilometre?

Merci à vous!

Jo

mardi 30 août 2005 à 12:25:40 | Re : pb mysql !

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello

update velo set kilometrage += $kilometre ...

mardi 30 août 2005 à 13:02:23 | Re : pb mysql !

joduak

Réponse acceptée !
mouais pb bidon dsl!
Kilometrage=Kilometrage+'$kilometre'

La fatigue me hante...

mardi 30 août 2005 à 13:20:23 | Re : pb mysql !

JoJo738

Membre Club
Hello,

$requete=mysql_query('UPDATE velo SET kilometrage=kilometrage+' . $kilometre .' WHERE immatriculation="' . $immatriculation . '" ');

Lol, je asis pas si on t'as repondu .. mais j'ai oublié de cliquer sur envoyer ^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mardi 30 août 2005 à 13:43:04 | Re : pb mysql !

JoJo738

Membre Club
Lol, bon, malalam avant moi ^^ J'aurais du validé et ps partir mangé !

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : pb, mysql, champ, requete, kilometre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ] Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles pb requete mysql [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa pb alignement champ varchar mysql [ par bastien30 ] Bonjour,je gère une table mysql via un formulairepour l'insertion pas de pb, mon occurence est bien enregistréeavec pour chaque champ de type varchar, pb requete mysql [ par joduak ] Salut à vous! J'ai un ptit pb de requête mysql... J'insère un certain nbre d'informations à un moment donné, par exemple la requete suivante: $requet Moteur recherche [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde , j'ai repris une des sources qui se trouvais sur ce site mais je n'arrive pas la faire marchée . En effet je pense que le probl probleme requete en php [ par brudao ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d intéger des variables PHP dans MYSQL [ par abe21 ] bonjour,je souhaitera savoir s'il était possible de stoker une requete contenant une variable php dans un champ d'une table mysql et de pouvoir ensuit [Probleme] Requete mysql sur un champ date JJ/MM/AAAA [ par fan2system ] Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la p pb dans le remplissage d'une table de la base de données [ par angeimaginaire ] bjr pour ts,qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification  des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récupér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales