begin process at 2012 05 30 18:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb Netcape et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Netcape et PHP

lundi 16 septembre 2002 à 10:58:01 | Pb Netcape et PHP

PetitPHPeur

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon post mais j'essaie d'avoir des infos.
Je viens de développer un extranet sous PHP4 et en testant sur Netscape mon développement --> rien ne fonctionne correctement.
Par exemple, j'ai créer un form dont l'action est $PHP_SELF. Dans ce form, j'appelle une fonction JAVASCRIPT.
Cette fonction modifie une valeur html puis je lance un submit. J'ai vu qu'un submit (javascript) ne fonctionne sous Netscape que si l'action appelle à un programme. La valeur $PHP_SELF ne semble donc pas convenir.
Est-ce exact ? Existe-il un autre moyen pour modifier une valeur ?
Merci de vos lumières
mercredi 18 septembre 2002 à 13:31:51 | Re : Pb Netcape et PHP

booth

bonjour,
c'est pas ton PHP qui est en cause c'est ton javascript tout simplement, étant donné que le code PHP est executé coté serveur, le type de navigateur coté client importe peu...
par contre ton javascript est lancé coté client...donc revoit tes javascripts...

A+

booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon post mais j'essaie d'avoir des infos.
Je viens de développer un extranet sous PHP4 et en testant sur Netscape mon développement --> rien ne fonctionne correctement.
Par exemple, j'ai créer un form dont l'action est $PHP_SELF. Dans ce form, j'appelle une fonction JAVASCRIPT.
Cette fonction modifie une valeur html puis je lance un submit. J'ai vu qu'un submit (javascript) ne fonctionne sous Netscape que si l'action appelle à un programme. La valeur $PHP_SELF ne semble donc pas convenir.
Est-ce exact ? Existe-il un autre moyen pour modifier une valeur ?
Merci de vos lumières

Cette discussion est classée dans : pb, php, valeur, netscape, netcape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage [ par lilianjee ] Bonjour, voila je déroule mon pb.Je vide mon cache internet , je redémarela machine, je lance IE et je clique sur mon lien, une page index.htmlJe sais aide débutant en php [ par bouba ] voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales