begin process at 2010 03 22 15:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

PB new DomDocument ss easyPHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB new DomDocument ss easyPHP

lundi 18 juin 2007 à 11:37:45 | PB new DomDocument ss easyPHP

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,
J'ai un problème avec DomDocument, ca marche très bien sur mon hebergeur mais chez moi ca me marque
Warning
: domdocument::domdocument() expects parameter 2 to be long, string given in D:\Mes documents\Ludo\Programmation\www\Business computing\Vintage auto\extrait_filemaker.php on line 1

Fatal error: Call to undefined method domdocument::load() in D:\Mes documents\Ludo\Programmation\www\Business computing\Vintage auto\extrait_filemaker.php on line 2

J'ai regarder chez google, il y en a qui dise que c'est avec l'encodage de domdoc:
$dom=new DOMDocument("1.0","charset=iso-8859-1");
$dom->load('filemaker.xml');

d'autre qui dise que ca marche avec mamp, d'autre qui dise que ca marche pas, je ne sais pas trop quoi faire en fait, j'ai activer mes extensions PHP_domXML et php_xmlrpc sinon apparament c'est galère je me demande si il n'y a pas une autre facon de lire un fichier XML j'ai ma structure qui est comme ca:
<ROW MODID="4" RECORDID="63701">
    <Categorie>AUDI</Categorie>
    <Couleur></Couleur>
    <Kilom>33 400</Kilom>
    <Interieur></Interieur>
    <Marque>AUDI</Marque>
    <Mill>2006</Mill>
    <Note_fiche></Note_fiche>
    <nom></nom>
    <Num_Voiture>759</Num_Voiture>
</ROW>
<ROW MODID="1" RECORDID="63167">
    <Categorie>CHRYSLER</Categorie>
    <Couleur>NOIR</Couleur>
    <Kilom>15 390</Kilom>
    <Interieur></Interieur>
    <Marque>CHRYSLER</Marque>
    <Mill>2004</Mill>
    <Note_fiche>cuir-bva-gps-</Note_fiche>
    <nom>
        <DATA>911 2,2 s 2.JPG</DATA>
        <DATA>911 2,2 s 3.JPG</DATA>
        <DATA>911 2,2 s 4.JPG</DATA>
        <DATA>911 2,2 s int.JPG</DATA>
    </nom>
    <Num_Voiture>595</Num_Voiture>
</ROW>

Merci d'avance
lundi 18 juin 2007 à 12:54:53 | Re : PB new DomDocument ss easyPHP

coucou747

Réponse acceptée !
Salut

http://fr2.php.net/manual/fr/ref.dom.php
http://fr2.php.net/manual/fr/function.dom-domdocument-construct.php
http://fr2.php.net/manual/fr/function.dom-domdocument-load.php
class DOMDocument {
__construct ( [string version [, string encoding]] )
}

L'extension DOM vous permet d'utiliser des documents XML via l'API DOM de PHP 5.

Pour PHP 4, utilisez l'extension DOM XML

Il n'y pas d'installation nécessaire pour utiliser ces fonctions, elles font parties du coeur de PHP.

t'es sous php5 ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 18 juin 2007 à 13:00:44 | Re : PB new DomDocument ss easyPHP

ludovicanceaux

Membre Club
Ouhai je suis sous php5.2.0 en fait avant j'étais ss easyPHP 1.8 donc PHP 4 et donc j'ai lu les documents que tu m'a envoyé (bien avant, car je me suis déjà documenté avant de poser mon message) et sur certain ils disent sue ca marche pas, donc j'ai installer EasyPHP V2.0 qui est ss PHP 5 et là toujours rien, j'ai même testé Wamp
lundi 25 juin 2007 à 18:42:23 | Re : PB new DomDocument ss easyPHP

coucou747

Salut
ouais faut php5

fait reponse acceptee stp

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 25 juin 2007 à 20:03:49 | Re : PB new DomDocument ss easyPHP

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,
Mais ca ne marche toujours pas, même avec php5 ca me fait la même erreur!!!!!

Merci d'avance
mardi 3 mars 2009 à 16:55:45 | Re : PB new DomDocument ss easyPHP

dvdstory

Membre Club
Si tes sous php5 et que l'extension PHP_domXML est activé, désactive cette extension car l'extension doit se mélanger au dom déja intégré dans php5 et c'est source de pb.

Cette discussion est classée dans : php, marche, jpg, domdocument, filemaker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma Uploader une image avec PHP [ par coolboy78 ] Bonjourjaimerai uploader une photo, mais cela ne marche pas tellemment, juste avec des photo de petite taille ( comme les ptit smiley de MSN messenger mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q Sur mon serveur ça marche pas [ par kdom ] BonjourJe suis relativement nouveau dans le php.J'ai depuis peu de temps un prob. récurant : la plupart des scripts que je trouve ne fonctionnent pas pkoi ça marche pas ? [ par ranouf ] pkoi ça marche pas ça ? if ($page="" or $page=null) { include("news.php"); } else { $page=$page.".php"; include($page); } ?> g un PHP et FileMaker via ODBC [ par vivevivevb ] bonjourj'ai un fichier file maker qui est une base odbc et je voudrais bien pouvoir faire des modification en ligne en passant par php. J'ai cherché Module PHP pour IIS qui marche pas!!! [ par isanthi ] j'ai installe le Module PHP pour IIS pour pouvoir faire tourner des pages php. Quand j'essai d'ouvrir une page php,rien ne se passe, a part la barre d Server php [ par crashtest ] Bonjour je voudrai commencer a aprendre le php, donc j'est intaller easyphp1-8 il marche que en lan sur internet il ve pas. Pourtant j'ai deja un otr imagettftext () => marche pas :D [ par SDK_akira ] Bonjour :D J'ai decouvert un script pour générer une "image-text" le but étant de pouvoir avoir des titres de page dans une police perso que l'utilis

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales