begin process at 2012 05 30 18:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb de News en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de News en PHP

vendredi 11 mai 2007 à 09:50:42 | Pb de News en PHP

twinsen60

Bonjour

Voilà, j'ai un code en PHP, qui m'afficher une news, venant d'un fichier news.txt
Elle fonctionne très bien. Mais j'aimerai savoir comment réduire l'espacement entre le début et la fin de ma news ? car j'ai un gros blanc.

Merci d'avance

Pour la faire marcher, il faut créer un fichier news.txt vide, un autre fichier exemple news.php avec le code suivant.
Pour l'afficher : news.php
Pour l'éditer : news.php?action=admin

<html><head>
</head><body>
<?php
$password = "test";  //CHANGE THE LOGIN PASSWORD
extract($HTTP_GET_VARS);
extract($HTTP_POST_VARS);
if ($action != "admin" && $action != "login" && $action!= "temp3"){
?>
<TABLE style="BORDER-RIGHT: #000000 0px double; PADDING-RIGHT: 0px; BORDER-TOP: #000000 0px double; PADDING-LEFT: 0px; FONT-WEIGHT: bold; FONT-SIZE: 10px; BACKGROUND-IMAGE:  PADDING-BOTTOM: 0px; MARGIN: 0px; VERTICAL-ALIGN: top; BORDER-LEFT: #000000 0px double; WIDTH: 140px; COLOR: #ffffff; PADDING-TOP: 0px; BORDER-BOTTOM: #000000 0px double; FONT-STYLE: normal; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; TEXT-DECORATION: none" cellSpacing=0 cellPadding=0 bgcolor=#00000 >
<TBODY>
<TR>
<TD style="BORDER-RIGHT: #0910a3 1px double; PADDING-RIGHT: 4px; BORDER-TOP: #0910a3 1px double; PADDING-LEFT: 4px; FONT-WEIGHT: bold; FONT-SIZE: 10px;  MARGIN: 0px; VERTICAL-ALIGN: top; BORDER-LEFT: #0910a3 1px double; COLOR: #ffffff; LINE-HEIGHT: normal; PADDING-TOP: 4px; BORDER-BOTTOM: #0910a3 1px double; BACKGROUND-REPEAT: repeat-x; FONT-STYLE: normal; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; HEIGHT: 22px; TEXT-DECORATION: none; FONT-SIZE: 11px; COLOR: #ffffff; FONT-FAMILY: Verdana, Helvetica, Arial "><B><FONT color=#ffffff>&nbsp;News
Ticker</FONT></B></TD></TR>
<TR>
<TD style="BORDER-RIGHT: #0910a3 1px double; PADDING-RIGHT: 4px; BACKGROUND-POSITION: center bottom; BORDER-TOP: #0910a3 1px double; PADDING-LEFT: 4px; FONT-WEIGHT: bold; FONT-SIZE: 10px;  PADDING-BOTTOM: 15px; MARGIN: 0px; VERTICAL-ALIGN: top; BORDER-LEFT: #0910a3 1px double; COLOR: #ffffff; LINE-HEIGHT: normal; PADDING-TOP: 4px; BORDER-BOTTOM: #0910a3 1px double; BACKGROUND-REPEAT: repeat-x; FONT-STYLE: normal; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; TEXT-DECORATION: none  FONT-SIZE: 11px; COLOR: #ffffff; FONT-FAMILY: Verdana, Helvetica, Arial">
<MARQUEE onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start()
scrollAmount=1 direction=up width="100%" height=100><?php $fp = file("news.txt");
for($i = 0; $i <sizeof($fp);$i++){
echo $fp[$i]."<BR>";
} ?></MARQUEE></TD></TR></TBODY></TABLE>
<?php
}
if ($action=="admin"){
?>
<body bgcolor="#ccccc">
<center><table align=middle><td align=left width=20%>
<tr><td height="27" colspan="2"><FONT SIZE="4" COLOR="#000000">:: PHP News Ticker ::</FONT></td><tr><td>Password Required (Default is: test)</td></tr><tr><form method=post action="?action=login"><td>Password:</td><td><input type=password name=pass>&nbsp;<input type=submit value=Submit></td></tr></form></table></center>
<?php
}
if ($action=="login"){
if ($pass==$password){
echo"Login successful";
$fd = fopen ("news.txt", "r");
$stuff = fread ($fd, filesize ("news.txt"));
fclose ($fd);
php?>
<body bgcolor="#ccccc">
<td height="399" width="100%" valign="top">
<form method="post" action="?action=temp3&te=news.txt">
<table width="100%" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0">
<tr>
<td><font size="1">Edit [ Lien ]>
</tr>
<tr>
<td width="100%">
<textarea name="cont" cols="70" rows="20"><?php  echo $stuff ?></textarea>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="86%">&nbsp;
<input type="submit" name="Submit" value="Save"><input type="button" name="Cancel" value="Cancel" onclick="javascript: history.back(1)">
</td>
</tr>
<tr>
</tr>
</table>
</form>
<?php
}else{
echo "<FONT SIZE=2 COLOR=red>Invalid Password</FONT>";
}
}
if ($action=="temp3") {
$cont=$HTTP_POST_VARS['cont'];
$cont=stripslashes($cont);
$fp = fopen("news.txt", "w");
fputs($fp, $cont);
fputs($fp, "\n");
fclose($fp);
php?>
<body bgcolor="#ccccc">
<BR><BR><font size="2">News Edited Successfully<BR></font>
<?php
}
?>
</body></html>

Cette discussion est classée dans : php, action, password, news, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

password & php [ par ayor ] qu'existe t'il comme facon de restreindre l'accès à un site ? en php ?comment peut on empecher qqn d'éditer le source d'une page ?ayor problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai Prob pour finaliser mon admin [ par Lump[YaNa] ] Je suis coincer sur la crétion de ma partie admin : la validation des news ne fonctionne pas : le messsage :Parse error: parse error in /var/www/free Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va bouton 'Action' et '.htm' ou '.php' [ par Tartuffe ] Salut tousse.Je me suis lancé au dév. PhP...Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'Dans un systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML Switch et php 5 [ par cseagle ] bonsoir à toutes et à tous,voila mon souci :J'ai une page d'inscription avec un formulaire qui renvoi après validation vers cette même page contenant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales