begin process at 2012 05 30 18:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb : objet COM / PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb : objet COM / PHP

mercredi 24 mars 2004 à 15:13:46 | pb : objet COM / PHP

pete87150

Bonjour,

Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier.

<?php
$word = new COM('word.application') or die('Unable to load Word');

$word->Documents->Add();

$word->Quit();
$word->Release();
$word = null;
?>

Et ca me met l'erreur suivante :
Warning: Invoke() failed: Une exception s'est produite. Source: Microsoft Word Description: Impossible d'ouvrir la macro de stockage. in c:\inetpub\wwwroot\xxxxx\test.php on line 4

Comment y remédier ?

Ensuite, le processus WINWORD.EXE est toujours lancé.
Comment faire pour l'arreter automatiquement.

Merci d'avance

Pierre
lundi 29 mars 2004 à 11:39:34 | Re : pb : objet COM / PHP

jockos

Résinstall Word sur ton PC et réessaye....
jeudi 25 août 2005 à 10:16:41 | Re : pb : objet COM / PHP

yanck

salut, tu as oublié de fermer les documents avant de fermer word

$word->Documents->Close();
$word->Quit();

vendredi 31 mars 2006 à 15:52:06 | Re : pb : objet COM / PHP

mahher

est il possible d'utiliser des objet COM avec un serveur minux.
merci
vendredi 31 mars 2006 à 15:52:49 | Re : pb : objet COM / PHP

mahher

euh Linux

Cette discussion est classée dans : ouvrir, pb, php, objet, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr programmation objet et mysql en php [ par Assag ] Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s pb de Header [ par glipper ] Bonjour,j'ai un probleme depuis peu (en fait depuis hier...)Tous les Header ne s'executent plus !Warning: Cannot add header information - headers alre pb avec destruction de session [ par overider ] je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais php - COM et processus qui ne termine pas [ par vodkadji ] BonjourJ'utilise l'interface php et COM pour écrire à partir d'un script php dans un document word.Le problème est le suivant : pour atteindre des boo pb de php register [ par milouze ] Salut,J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site m PHP et Word (ou Excel) [ par kowak ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ?Merci,Kowa Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales