begin process at 2012 05 30 18:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb pour ouvrir un popup en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour ouvrir un popup en php

mardi 6 janvier 2004 à 20:53:38 | pb pour ouvrir un popup en php

herveguedj

j'ai une fonction javascript

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function popup(page) {

window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false');
}

</SCRIPT>

je voudrais ouvrir la page photo.php mais rien ne marche et si je change le code une fenetre vierge avec erreur 404 s'affiche pouvez vous m'aider merci beaucoup

<?php echo "<a href=javascript:Popup('photo.php?idbien=$idbien')>Voir les photos</a>";?>
mardi 6 janvier 2004 à 21:23:25 | Re : pb pour ouvrir un popup en php

floflotz

Membre Club
je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas
mets peut etre ca :
<?php echo "<a href=\\"javascript:Popup('photo.php?idbien=$idbien');\\">Voir les photos</a>";?>
mercredi 7 janvier 2004 à 13:26:09 | Re : pb pour ouvrir un popup en php

Tomcube

Ton code ne marche pas floflotz ! Problème de syntaxe : \\\\" donne \\" en html ... ^^
Sinon, est-ce qu'en Javascript, on doit respecter la casse du nom des fonctions ? Si oui, il faut que tu change Popup en popup car tu as défini ta fonction comme popup

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
mercredi 7 janvier 2004 à 13:38:21 | Re : pb pour ouvrir un popup en php

floflotz

Membre Club
possible qu'il ne marche pas parce que c'était une hypoyhèse :p

mais en effet, javascript est sensible à la casse donc le lien est :

<?php echo "<a href=javascript:popup('photo.php?idbien=$idbien')>Voir les photos</a>";?>
mercredi 7 janvier 2004 à 15:40:20 | Re : pb pour ouvrir un popup en php

herveguedj

merci ca marche
avec la reponse de floflotz
cordialment
mercredi 7 janvier 2004 à 18:10:39 | Re : pb pour ouvrir un popup en php

Tomcube

Oui, et par ma correction ! ^^
Non, je délire, c'est un travail d'équipe, le développement ...

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
mardi 13 juillet 2004 à 16:34:31 | Re : pb pour ouvrir un popup en php

UZUL33

J'ai à peu de chose prêt le même problème après plusieurs test, j'ai trouvé cette syntaxe que j'ai collé dans ma page Php dans une partie uniquement html (donc excante de <? et de ?>) :

<a href="javascript:window.open('../AppliEpi/d_listingfacture.php?id_sci=<? echo $id_sci;?>','listingfacture','width=800,height=400, status=yes, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=yes, scrollbars=yes, resizable=yes');" target="_blank" class="menuG">imprimer</a>

la fenêtre s'ouvre bien en popup, le hic : une fenetre contenant [objet] s'intercale ?? kezako ? j'ai fait le même test rien qu'en html pas de fenêtre intercalaire !!!

Quelqu'un aurait il une idée ??

savoir, c'est vivre...
et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide

Cette discussion est classée dans : ouvrir, pb, page, php, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page grâce au php, par exemple quand j’ouvre une page web, une autre page s’ouvreras automatiquement, c’est le même Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire pb include php [ par maxxou56 ] jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photoon m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photosjai don Ouvrir un exe local avec une page php serveur [ par lonewolfs ] Bonjour, Je viens vers vous avec une question qui peut etre bête puisque le php est sur un serveur et que ce je veux faire est le poste client. (mai php et apache2.2 sous XP [ par eric35 ] Salut à tousJ'ai un petit pb d'installation avec php 5.6 ...Quand je fais le 1er test classique avec un fichier .php  :       tout va bien j'ai un ret Pb avec récupération url en php [ par ninho44 ] Bonjour, Voila je développe un site en php et j'ai un petit problème avec une url.EN fait, sur ma page d'accueil j'ai une carte de france et l'interna pb dans ma base de donne [ par nesrinbh ] svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage[^^confus2] mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, aj pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales