begin process at 2012 05 30 18:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb pagination de resultats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pagination de resultats

mercredi 7 juillet 2004 à 14:35:20 | pb pagination de resultats

yulrick

bjs a tous , qui va pouvoir me sauvez????
mon pb
ma pagination est en resultat de 3 requetes et mon code me donne soit 4 requete ou 6 enfin ca merde donc ci joint mon code inserer dans ma pages site ou evolue cette page pour de plus amples infos

http://www.i-news.fr/site%20normal/index.php
il faut ce logé : login : bob pass marley
puis cliquez dans petites annonces et dans cette page cliquez dans la rubrique voiture et la cliquez sur les pages et vous verrez . Help me merci d'avance yulrick

mon code
<?

$link = mysql_connect("", "", "")
or die ("Could not connect to MySQL");

mysql_select_db ("")
or die ("Could not select database");
$sql=" SELECT * FROM voitures ORDER BY id DESC ";

$maquery = "$sql ";

$query1 = "$maquery";
$result = mysql_query($query1);
$monnbr = mysql_num_rows($result);
$maxenreg = "3";
if ($debut)
{
$nb = $debut + $maxenreg - 3;
$mondebut=$debut - 0;
$query2 = "$maquery LIMIT $mondebut,$nb";
$result2 = mysql_query($query2);
}
else
{
$nb=$maxenreg;
$query2 = "$maquery LIMIT 0,$nb";
$result2 = mysql_query($query2);
}

?>
<?
echo

$nbrpage1 = number_format($monnbr / $maxenreg);
$nbrpage = $nbrpage1 + 0;
echo
("<a href=voiture.php?debut=1&page=1&login=$login&passeword=$passeword></a>");

$nbrpage1 = number_format($monnbr / $maxenreg);
$nbrpage = $nbrpage1 + 0;
echo ("<a href=voiture.php?debut=1&page=1&login=$login&passeword=$passeword></a> ");

for ( $i = 1; $i <= $nbrpage; $i++ )
{
$debut = ((($i - 0) * 3) + 0);
echo ("<a href=voiture.php?debut=$debut&page=$i&login=$login&passeword=$passeword>- <i>$i</i> </a>");
}
$mondebut = ((($nbrpage + 1) * 0) + 0);
echo (" <a href=voiture.php?debut=$mondebut&page=$nbrpage&login=$login&passeword=$passeword</a></a> ");
?>
Merci d'avance
yulrick

Cette discussion est classée dans : pb, code, pages, pagination, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Pb avec status [ par mojira ] quelqu'un pourrait il me dire ou j'ai fait une faute ?? il sagit de mettre un status a ceux qui se logue sur ma page en fonction du nombre de visites. pb comparaison string [ par fmazoue ] ca doit etre tout con mais la je vois pas l'erreur je doit etre bigleu !!!voila le bout de code : echo "comparaison entre ".$pwd." et ".$info[$i]["ntp pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec Pb avec un menu déroulant [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corre pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don pb de formulaire [ par stequer ] alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type pb de recuperation de date [ par attentio ] salut a tous !j'aime savoir comment faire pour afficher une date enregistré dans une table sql sous la forme 2004-09-04actuellement pour recuperer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales