Accueil > Forum > > > > pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF
pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF
vendredi 4 juin 2004 à 10:22:19 |
pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

chrys76
|
CHRYS  tout est dans le titre, message d'erreur ligne en rouge et j'arrive pas a trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider Code: <?php register_global==on if ($txtnb=="") { print("Veuillez saisir un chiffre entre 0 et 1000<BR>\n"); } else { echo "Récapitulatif des informations saisies<BR>\n <UL> <LI>chiffre: $txtnb</LI> </UL> "; //affectation du nombre aléatoire dans nb1 $nb1=rand( 0, 1000 ); //initialisation du nombre d'essais $essais=1; //recuperation du nombre saisi par le joueur //utilisation de la fonction saisie $recup=$txtnb; while ($recup!=$nb1): if ($recup>$nb1) { print "trop haut"; } else { print "trop bas"; } endwhile; print "vous avez gagné ! Le chiffre était "; $nb1; } ?>
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 10:30:21 |
Re : pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

coockiesch
|
Salut! L'erreur vient de la ligne d'avant, transmise à ta ligne en rouge ;-) Essaie: set_ini("register_globals", "1");
|
Mais je sais pas si tu auras les droits pour faire ca... @++ R@f "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 10:41:50 |

chrys76
|
CHRYS  ca ne fonctionne pas. En faite, cette ligne au dessus sert car j'ai un pb il ne veut pas reconnaitre le nom de mon champ texte qui ce nomme txtnb il me dit toujours: Undefined variable: txtnb et je ne sais pas comment resoudre cela.
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 10:43:58 |

coockiesch
|
Salut! Ton champ texte, il est dans un formulaire sur la page précédante? Il est ou? Sous quelle forme?
@++
R@f
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 16:21:06 |

chrys76
|
CHRYS  mon formulaire il est sur la meme page <form name="form1" method="GET"> <div align="center"> <input name="txtnb" type="text" id="txtnb" onChange="document.form1.submit();"> </div> </form> voila
|
|
samedi 5 juin 2004 à 10:10:51 |

coockiesch
|
Salut! Alors faut que tu recharger la page pour pouvoir utiliser les données en PHP...
Si tu as des grosses, données utilises plutot method="post"
Si ton fichier s'appelle fichier.php, tu fais: <form name="form1" method="GET" action="fichier.php">
Et après: $txtnb = $_GET['txtnb'];
@++
R@f
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
vendredi 10 décembre 2004 à 16:39:56 |

harfang81
|
Réponse un peu tardive, mais la cause peut aussi être le ";" qui manque à la ligne d'avant (register_global==on).
Salut
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, recup, error, parse, nb1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ]
Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php
Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ]
salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art
Probleme de ... if [ par bricethenetman ]
J'ai ce bout de code ds une de mes pages :$tarif = $tarifmax - $tarifmin;if ($tarif {$tarifcat == 1;} if (10 {$tarifcat == 2;} if (20 {$tarifcat ==
parsing error !?! [ par Arkko ]
c cmt qu'on fait pour pas avoir cet erreur lol Parse error: parse error, unexpected $end in debug.php on line 71
gros probleme parse error d'un debutant [ par daikmo ]
Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!!jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}'kelk1 pourrait il me sauver ?
Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ]
bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php
par rapport aux session [ par C ]
bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting `
pb avec des else dans un livre d'or [ par Mingain ]
Bonjour, voilà une bonne aprés_midi et une fin de soirée passée à coder ... mais voilà, une erreur "Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /ho
pseudo-frame [ par alex288 ]
jessaye de faire un site avec des pseudo frames mé il maffiche l'eereur suivante: Parse error: parse error in /var/www/free.fr/e/6/alexandre.aury/fram
help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ]
j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|