begin process at 2010 03 19 01:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

vendredi 4 juin 2004 à 10:22:19 | pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

chrys76

CHRYS

tout est dans le titre, message d'erreur ligne en rouge et j'arrive pas a trouver.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Code:

<?php
register_global==on
if ($txtnb=="") {
print("Veuillez saisir un chiffre entre 0 et 1000<BR>\n");
}
else
{
echo "Récapitulatif des informations saisies<BR>\n
<UL>
<LI>chiffre: $txtnb</LI>
</UL>
";
//affectation du nombre aléatoire dans nb1
$nb1=rand( 0, 1000 );
//initialisation du nombre d'essais
$essais=1;
//recuperation du nombre saisi par le joueur
//utilisation de la fonction saisie
$recup=$txtnb;
while ($recup!=$nb1):
if ($recup>$nb1)
{
print "trop haut";
}
else
{
print "trop bas";
}
endwhile;
print "vous avez gagné ! Le chiffre était "; $nb1;

}
?>
vendredi 4 juin 2004 à 10:30:21 | Re : pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

coockiesch

Salut!
L'erreur vient de la ligne d'avant, transmise à ta ligne en rouge ;-)

Essaie:

set_ini("register_globals", "1");

Mais je sais pas si tu auras les droits pour faire ca...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 4 juin 2004 à 10:41:50 | Re : pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

chrys76

CHRYS

ca ne fonctionne pas.
En faite, cette ligne au dessus sert car j'ai un pb il ne veut pas reconnaitre le nom de mon champ texte qui ce nomme txtnb il me dit toujours:
Undefined variable: txtnb
et je ne sais pas comment resoudre cela.
vendredi 4 juin 2004 à 10:43:58 | Re : pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

coockiesch

Salut!
Ton champ texte, il est dans un formulaire sur la page précédante? Il est ou? Sous quelle forme?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 4 juin 2004 à 16:21:06 | Re : pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

chrys76

CHRYS

mon formulaire il est sur la meme page

<form name="form1" method="GET">
<div align="center">
<input name="txtnb" type="text" id="txtnb" onChange="document.form1.submit();">
</div>
</form>

voila
samedi 5 juin 2004 à 10:10:51 | Re : pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

coockiesch

Salut!
Alors faut que tu recharger la page pour pouvoir utiliser les données en PHP...

Si tu as des grosses, données utilises plutot method="post"

Si ton fichier s'appelle fichier.php, tu fais:
<form name="form1" method="GET" action="fichier.php">

Et après:
$txtnb = $_GET['txtnb'];

@++

R@f

vendredi 10 décembre 2004 à 16:39:56 | Re : pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF

harfang81

Réponse un peu tardive, mais la cause peut aussi être le ";" qui manque à la ligne d'avant (register_global==on).

Salut

Cette discussion est classée dans : nombre, recup, error, parse, nb1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art Probleme de ... if [ par bricethenetman ] J'ai ce bout de code ds une de mes pages :$tarif = $tarifmax - $tarifmin;if ($tarif {$tarifcat == 1;} if (10 {$tarifcat == 2;} if (20 {$tarifcat == parsing error !?! [ par Arkko ] c cmt qu'on fait pour pas avoir cet erreur lol Parse error: parse error, unexpected $end in debug.php on line 71 gros probleme parse error d'un debutant [ par daikmo ] Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!!jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}'kelk1 pourrait il me sauver ? Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php par rapport aux session [ par C ] bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting ` pb avec des else dans un livre d'or [ par Mingain ] Bonjour, voilà une bonne aprés_midi et une fin de soirée passée à coder ... mais voilà, une erreur "Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /ho pseudo-frame [ par alex288 ] jessaye de faire un site avec des pseudo frames mé il maffiche l'eereur suivante: Parse error: parse error in /var/www/free.fr/e/6/alexandre.aury/fram help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales