begin process at 2012 05 30 18:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb partie inscription de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb partie inscription de mon site

vendredi 29 février 2008 à 18:02:22 | pb partie inscription de mon site

maxxou56

Salut a tous en fait je voudrais vous demander un petit service, je n'ai aucune base en php, je souhaiterais réalisé un site internet pour mon plaisir avec une page php permettant l'inscription

voila une partie de mon code html

<table cellpadding="10" cellspacing="0" border="0" width="100%" class="mod-form" style="margin: 10px 0;" align="center" bgcolor="e8e8e8">
<tr>
<td>
<b><span class="mod-form-title Style8">Se connecter</span>
<hr></b>
<div class="mod-form-hr" style="height:1px;"><span></span></div>
<table cellpadding="5" cellspacing="0" width="100%" class="mod-form" style="margin: 10px 0; border: 0;">
<tr>
<td width="30%"><span class="Style8">Nom d'utilisateur
      *</span></td>
<td width="70%"><input name="name" class="mod-input " id="name" style="width:100%;" value="" maxlength="255"></td>
</tr>
<tr>
<td width="30%"><span class="Style8">E-mail
      *</span></td>
<td width="70%"><input name="email" class="mod-input " id="email" style="width:100%;" value="" maxlength="255"></td>
</tr>
<tr>
<td width="30%"><span class="Style8">Mot de passe
      *</span></td>
<td width="70%"><input name="password" type="password" class="mod-input " id="password" style="width:100%;" value="" maxlength="255"></td>
</tr>
</table>
<br><b><span class="mod-form-title Style8">Coordonnées</span>
<hr></b>
<div class="mod-form-hr" style="height:1px;"><span></span></div>
<table cellpadding="5" cellspacing="0" width="100%" class="mod-form" style="margin: 10px 0; border: 0;">
<tr>
<td width="30%"><span class="Style15">Prénom</span></td>
<td width="70%"><input class="mod-input" style="width:100%;" maxlength="255" id="first_name" name="first_name" value=""></td>
</tr>
<tr>
<td width="30%"><span class="Style15">Nom de famille</span></td>
<td width="70%"><input class="mod-input" style="width:100%;" maxlength="255" id="last_name" name="last_name" value=""></td>
</tr>
<tr>
<td width="30%"><span class="Style15">Société</span></td>
<td width="70%"><input class="mod-input" style="width:100%;" maxlength="255" id="company" name="company" value=""></td>
</tr>
<tr>
<td width="30%"><span class="Style15">Téléphone</span></td>
<td width="70%"><input class="mod-input" style="width:100%;" maxlength="255" id="phone_number" name="phone_number" value=""></td>
</tr>
<tr>
<td width="30%"><span class="Style15">Adresse 1</span></td>
<td width="70%"><input class="mod-input" style="width:100%;" maxlength="255" id="address1" name="address1" value=""></td>
</tr>
<tr>
<td width="30%"><span class="Style15">Adresse 2</span></td>
<td width="70%"><input class="mod-input" style="width:100%;" maxlength="255" id="address2" name="address2" value=""></td>
</tr>
<tr>
<td width="30%"><span class="Style15">Pays</span></td>
<td width="70%"><input class="mod-input" style="width:100%;" maxlength="255" id="country" name="country" value=""></td>
</tr>
<tr>
<td width="30%"><span class="Style15">Ville</span></td>
<td width="70%"><input class="mod-input" style="width:100%;" maxlength="255" id="city" name="city" value=""></td>
</tr>
</table>

est ce que quelqun pourait maider pour realiser les modifications en php, avec le scipts mysql
merci d'avance
vendredi 29 février 2008 à 18:42:57 | Re : pb partie inscription de mon site

nicomilville

Membre Club
Salut,

Peut tu nous mettre quel est ton pb, que veut tu que l'on fasse ?

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 29 février 2008 à 18:50:51 | Re : pb partie inscription de mon site

maxxou56

je souhaiterais rendre ma page html dynamique
donc la transformer en php
en y incluant un lien vers sql pour gerer la base de données
ms je ny connais rien en php ni en sql
samedi 1 mars 2008 à 09:58:46 | Re : pb partie inscription de mon site

nicomilville

Membre Club
site_du_zero.png

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : pb, site, php, inscription, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o devis maj php [ par lenat57 ] Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour une agence immobiliere d'un ami mais hélas mes connaissances en php me bride face à la de a href?! [ par mirage84 ] J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u Recherche un codevellopeur php [ par jbcaiz ] Salut, je recherche un ou plusieurs codévellopeur php pour mon site internet www.perfect-ride.com Le site Php et asp sur 1 meme site [ par ManuAntibes ] Salut J'ai commencé mon site en php.Par contre j'ai quelques pages dynamiques en asp.Est ce que je peux les mettres sur le meme site, ca ne va pas pau mysql,php,javascript,refresh [ par ouccelo ] bonjour à tous c'est ma premiére question sur ce forum voici le pb j'ai en page principale une frame contenant en haut une partie fixe contenant une p Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base PHP couplé à WAP [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai conçu un site et souhaite à présent l'utiliser également à travers le WAP. Il me faut pour cela savoir comment créer une boucle perm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales