begin process at 2012 02 15 00:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb: pas de mise a jour si url cible = url courante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb: pas de mise a jour si url cible = url courante

vendredi 10 juin 2005 à 17:41:18 | pb: pas de mise a jour si url cible = url courante

Guillemouze

bonjour tout le monde,
je suis quasiment sur e savoir d'ou vient mon probleme.

quand je suis sur une page qui a ete appellé par exemple par le lien
<a href="fichier.php?var1=X&var2=Y">
et que sur cette page, il y a le meme lien (avec les memes parametres, totalement identique), ca ne fait rien kan je click dessus.
Je pense que le navigateur se dit que la cible et la page courante sont identiques, donc ca ne sert a rien de rafraichir . Mais dans mon cas, l'action n'est pas la meme avec une meme variable dans l'url. Par exemple, si j'appelle la page avec la variable var=X, alors il supprime la clé X dans un tableau si elle existe, ou il l'ajoute si elle n'existe pas. Donc l'action n'est pas la meme.
A mon avis, il doit y avoir une meta-balise a rajouter pour lui dire de suivre les liens meme si l'url est identique a la page courante
est-ce que quelqu'un connaitrai la solution ou aurait une autre supposition a me faire sur la cause de l'erreur?
Merci

vendredi 10 juin 2005 à 20:11:56 | Re : pb: pas de mise a jour si url cible = url courante

Isoth0p

Poste ton bout de code avec le lien, cela serait utile si tu veux de l'aide
samedi 11 juin 2005 à 02:47:00 | Re : pb: pas de mise a jour si url cible = url courante

mAVRiK

a premiere vue, ca sert pas a grand chose d'avoir un lien parreil a celle de la page en cours.
tu devrait p-e mettre une condition qui dit de pas afficher le lien qd yer parreil a celle en cours

tk, c mon opinion.
dimanche 12 juin 2005 à 20:52:23 | Re : pb: pas de mise a jour si url cible = url courante

Guillemouze

bah en fait, le lien est utile puisque il provoque une action qui modifie la page.
j'ai pas mon code ici, mais en gros, je fais un treeview a la windoz, et j'ai un tableau qui stock les id des repertoires ouverts.
et kan je clik sur un repertoire, j'envoie son id a la page, et il l'enleve / l'ajoute au tableau selon k'il etait deja ouvert ou pas (1er clik ouvre, 2eme referme). et donc kan je clik sur un dossier, il appelle la page "page.php?id=12" si on ouvre le dossier 12. et pour le refermer, c'est la meme url ("page.php?id=12" pour me repeter). donc pas possible d'ouvrir et de refermer a la suite, il faut passer par un changement d'url (en clikant sur un autre dossier), et apres ca marche.

Cette discussion est classée dans : pb, page, url, cible, courante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb GET [ par gabs77 ] slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDDg une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifierje mets PB avant de publier page cible [ par jeromese ] Bonjour a tous !! un ptit nouveau sur le forum ! Voila j ai des pages formulaires pour calculer des devis entre 2 villes via la base mysql. Tout march Pb avec récupération url en php [ par ninho44 ] Bonjour, Voila je développe un site en php et j'ai un petit problème avec une url.EN fait, sur ma page d'accueil j'ai une carte de france et l'interna Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré pb avec la fonction include... [ par francess ] bjr, je test une integration (pour la première fois)avec la fonction include... mon pb est que qd la page s'affiche elle met en desordre toutes ma pag php et apache2.2 sous XP [ par eric35 ] Salut à tousJ'ai un petit pb d'installation avec php 5.6 ...Quand je fais le 1er test classique avec un fichier .php  :       tout va bien j'ai un ret Pb email et liens internes [ par bibisama ] Bonjour, J'ai  page html qui contient des ancres nommées : .. <p url en php [ par mdadou ] slt pour tous;je demande l'aide à comment :-dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........))-est-t-il url parametrable [ par mdadou ] slt, comment faire pour appelé une page en passant un parametre à cette page, le probleme est le suivant:apres la connection de la base de my sql j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales