begin process at 2012 05 30 18:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Pb de PC = perte de donnees mysql - Moyen de récupérer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de PC = perte de donnees mysql - Moyen de récupérer

vendredi 3 juin 2005 à 11:07:57 | Pb de PC = perte de donnees mysql - Moyen de récupérer

cacoun

Bonjour à tous,

MON GROS SOUCI est que mon PC portable s'est planté...
J'ai réussi à récupérer des données mais comment faire pour récupérer les infos de ma bdd.

Sachant que j'ai récupérer des fichiers en MYD, MYI et FRM mais je ne sais pas les exploiter.
Quelqu'un a-t-il une soluce?
vendredi 3 juin 2005 à 12:26:09 | Re : Pb de PC = perte de donnees mysql - Moyen de récupérer

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
tu les remets dans le bon repertoire et ca devrait aller.
samedi 4 juin 2005 à 15:40:54 | Re : Pb de PC = perte de donnees mysql - Moyen de récupérer

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

si tu connais le nom de ta base tu crées dans le répertoire mysql un répertoire portant le nom de ta base, ensuite tu y mets les fichiers que tu as récupérés.

a +

Cette discussion est classée dans : pb, donnees, récupérer, pc, perte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb javascript avec Easyphp [ par gabs77 ] slt, j'ai un souci avec javasriot et easyphptoute mes pages sont en xxx.html et en xxx.phpet j'utilise EasyPHP pour traiter ses pages  sur mon pc port pb avec feuille de style [ par richardd ] Salut,Je viens d'ajouter une feuille de style à mon sitePar contre, celà ne semble par fonctionner sut tous les pc. J'ai vu sur plusieurs ordinateurs pb simple javascript !! [ par joduak ] Salut à vous! Petit problème de javascript, je n'y connais rien et je ne trouve pas sur le net le moyen de récupérer une variable sur une même page. input type="file" => comment récupérer le dirname ? [ par karpediem ] Bonjour, J'ai un pb assez simple...mais je ne m'en sors pas ;-( J'ai 1 formulaire qui me sert à récupérer 1 image sur mon poste local et à la copier récupérer des valeurs et les réafficher [ par LaTatadu91 ] alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons Veuillez rentrer une valeur : Valeur: pr les récuperer il pb de pagination suite a une requete [ par yackoued ] eclaireobscuresltj'ai une page php qui affiche les donnees de ma base de donnees. Maintenant j'ai penser a faire une pagination, mon pb est que la fon pb d'envoie de fichier [ par kikinoutch ] bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum, et je suis en manque d'inspiration.je realise un projet en php, et je dois commander un tranfert de fichi pb avec les liens [ par yackoued ] eclaireobscuresalut a tous.  j'ai un serieux pb avec ma table. en fait je recupere les donnees d'une base de donnees que je range en lien dans une tab Pb avec tableau [ par nicotango ] Bonjour,je suis débutant en php et j'ai un petit soucis :je veux ecrire des donnees recuperer dans une table et les mettre dans un tableau (jusque là

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales