begin process at 2012 05 30 18:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb Pdf_Lib et Pdf_lineto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Pdf_Lib et Pdf_lineto

mercredi 31 mars 2004 à 01:39:28 | Pb Pdf_Lib et Pdf_lineto

Faboun

Bonjour,

J ai un petit soucis avec la librairie Pdf_Lib.

Je souhaitais faire une petite sortie papier de données contenu dans une bdd et je me suis dis qu'un mise en forme au format pdf serais assez sympathique.
Pour l'écriture des données dans ma page, pas de problème. Cependant dès que je veux mettre des "graphiques" style ligne ou même rectangle voir cercle avec pdf_lineto, pdf_circle ou pdf_rect je suis en erreur. Lorsque je fais un pdf_moveto également.
Il me sort un :
"Fatal error: PDFlib error: function 'PDF_end_page' must not be called in 'path' scope in c:\program files\easyphp\www\planning\1024_768\deplacements.php on line 36"

Sachant que la fonction en erreur est toujours celle qui suit le pdf_lineto par exemple si je tente de tracer une ligne.

Quelqu'un connait il ce pb ?
Merci d'avance
mercredi 31 mars 2004 à 15:21:50 | Re : Pb Pdf_Lib et Pdf_lineto

Faboun

ok c bon j ai trouvé. En fait c'est parce qu'il me manqait la ligne "pdf_stroke($pdf);" qui sert en gros à valider le tracé d'une ligne ...
Par contre jai un autre souci.....

Ce coup ci j'ai tellement de données que cela dépasse une seule page, et cela ne me crée bien évidement pas une seconde page donc jai plein de données non imprimées. PEut ton créer une seconde page dans le pdf ? si oui comment ???

Merci

Cette discussion est classée dans : pb, données, pdf, lineto, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de récupéationde données XML en PHP [ par baka72 ] Salut,J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux e PB Affichage fichier PDF avec header [ par perichon_p ] BonjourJ'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDFheader('Content-type: application/pdf');header('Content-Disposition: inline');readfile('t PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y transmission de données par formulaire [ par guill76 ] Bonjour, Je bloque sur le pb suivant.Lorsque j' envoie un formulaire avec données par POST, j'utilise dans action une URL avec une variable GET et je php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu Urgent , pb avec formulaire [ par ninjafury ] Salut à tous,qui peut m'expliquer mon pb, je souhaite mettre des données dans un champ texte à partir d'une base données, voila ma progprint("<input n PDF et base de données [ par ansdodou ] SalutJ'utilise une base de donnée MSSQL 2000 et je voudrai un exemple de script qui me permettra de récupérer des informations d'une requête pour affi pb livre d'or [ par amook ] Bonjours,voila j'ai encore un pb avec mon livre d'or: voici la source$db = mysql_connect("","","") or die('connection impossible');mysql_select_db("_d pb affichage textbox [ par richardd ] Salut,J'ai un soucis d'affichage de données dans un TEXTBOXAu départ, j'utilise un TEXTBOX pour la saisie, puis enregistrement en base avec la fonctio PB liste déroulante [ par flopad ] Bonjour!!j'ai une base de données MySQL ou je rentre des infos  diverses et une info que je rentre via une liste déroulante.Lorsque je veux modifier c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales