begin process at 2012 05 30 18:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

pb php/apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb php/apache

lundi 2 juin 2003 à 16:15:19 | pb php/apache

glipper

Membre Club
Bonjour,
Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marche, mais j'ai des problemes avec php. Toutes les commandes de bases en php marchent, mais les variables du style $HTTP_USER_AGENT ne fonctionnent pas :

Notice: Undefined variable: HTTP_USER_AGENT in c:\web\index.php on line 3

Il doit donc encore y avoir quelquechose à changer dans la configuration de php, mais je ne comprend rien aux fichiers de configuration. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, php, apache, serveur, http

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv Dialogue HTTP entre deux serveurs [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous.En fait, j'ai un serveur muni Redirection en fonction du statut d'un serveur ... [ par xp007 ] Bonjour à tous,je compte sur l'aide de tous pour m'aider à résoudre ce petit "problème" ... Voilà, je possède un hébrgeur en php sur lequel je souhait help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t easy php en serveur http [ par kevin1344 ] excusé moi je voudrai savoir comment metre easy php en serveur http? je vous remerci d'avance! apache [ par sidf ] salut à tous, on me fait la remarque suivante : <br / Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base connexion en local à un serveur apache sous windows [ par elroulianito ] Mon but: créer un forum intranet Sur une machine appellée "serveur" fonctionnant sous win2000 g installé easyPHP (apache+php+mysql) et phpBB. Pour acc pb avec tous les objet(session, cookies,header,...) [ par djomsroset ] salut j'ai un gros pbAvant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement.j'ai installéet configurémoi même le trio apache-mysql-php et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales