si la variable $ToName a été passée par un formulaire ou une url, tu peux mettre :
$ToName = stripslashes($_GET[$ToName]);
ou :
$ToName = stripslashes($_POST[$ToName]);
mais si c'est toi qui a créé la variable $ToName dans le script tu peux la réutiliser sans problème avec $ToName sans rien rajouter de spécial.
Houzéf@ - www.123toto.com-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Merci Houzefa,
>
> Je pense avoir bien compris le pb, mais je ne connais pas la syntaxe.
> par exemple comment se réecrit :
> $ToName = stripslashes($ToName);
>
> Merci d'avance.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > à mon avis il veut te dire que pour tu ne peux pas obtenir les variables directement.
> > normalement si tu appelles la page page.php?var=valeur tu obtiens dans page.php une variable $var dont la valeur est "valeur".
> > mais ici, cette variable $var n'est pas créée automatiquement. pour l'obtenir il faut appeler $_GET[$var] dont la valeur est "valeur". c'est pke la variable a été envoyée avec la méthode GET (par l'url). si c'est une méthode POST qui est utilisée (comme dans un formulaire) il faut appeler $_POST[$var].
> >
> > en résumé, si on va sur page.php?var=valeur :
> > normalement : $var="valeur";
> > dans ton cas : $var est indéfinie ; $_GET[$var]="valeur" ou $_POST[$var]="valeur" (en fonction de la méthode GET ou POST utilisée pour transmettre la valeur de $var à page.php)
> >
> >
Houzéf@ - www.123toto.com> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >
> > > Salut,
> > >
> > > J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.
> > > Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site ma dit que son serveur utilisait un php dont le langage utilisait des tableaux.
> > > Qu'il sagissait d'un pb de register...
> > >
> > > mon script : $ToName = stripslashes($ToName);
> > > à priori le bon : $_GET [ToName ...
> > > Je suis graphiste et je fais de gros effort pour capter tout çà, alors si on pouvait m'aiguiller un peu... ce serait vraiment sympa.
> > >
> > > Merci d'avance...
> >
>