begin process at 2012 05 30 18:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de php register

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de php register

jeudi 24 juillet 2003 à 19:34:01 | pb de php register

milouze

Salut,

J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.
Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site ma dit que son serveur utilisait un php dont le langage utilisait des tableaux.
Qu'il sagissait d'un pb de register...

mon script : $ToName = stripslashes($ToName);
à priori le bon : $_GET [ToName ...
Je suis graphiste et je fais de gros effort pour capter tout çà, alors si on pouvait m'aiguiller un peu... ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance...
vendredi 25 juillet 2003 à 06:15:50 | Re : pb de php register

Houzefa

à mon avis il veut te dire que pour tu ne peux pas obtenir les variables directement.
normalement si tu appelles la page page.php?var=valeur tu obtiens dans page.php une variable $var dont la valeur est "valeur".
mais ici, cette variable $var n'est pas créée automatiquement. pour l'obtenir il faut appeler $_GET[$var] dont la valeur est "valeur". c'est pke la variable a été envoyée avec la méthode GET (par l'url). si c'est une méthode POST qui est utilisée (comme dans un formulaire) il faut appeler $_POST[$var].

en résumé, si on va sur page.php?var=valeur :
normalement : $var="valeur";
dans ton cas : $var est indéfinie ; $_GET[$var]="valeur" ou $_POST[$var]="valeur" (en fonction de la méthode GET ou POST utilisée pour transmettre la valeur de $var à page.php)

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Salut,
>
> J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.
> Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site ma dit que son serveur utilisait un php dont le langage utilisait des tableaux.