begin process at 2012 05 30 18:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de php register

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de php register

jeudi 24 juillet 2003 à 19:34:01 | pb de php register

milouze

Salut,

J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.
Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site ma dit que son serveur utilisait un php dont le langage utilisait des tableaux.
Qu'il sagissait d'un pb de register...

mon script : $ToName = stripslashes($ToName);
à priori le bon : $_GET [ToName ...
Je suis graphiste et je fais de gros effort pour capter tout çà, alors si on pouvait m'aiguiller un peu... ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance...
vendredi 25 juillet 2003 à 06:15:50 | Re : pb de php register

Houzefa

à mon avis il veut te dire que pour tu ne peux pas obtenir les variables directement.
normalement si tu appelles la page page.php?var=valeur tu obtiens dans page.php une variable $var dont la valeur est "valeur".
mais ici, cette variable $var n'est pas créée automatiquement. pour l'obtenir il faut appeler $_GET[$var] dont la valeur est "valeur". c'est pke la variable a été envoyée avec la méthode GET (par l'url). si c'est une méthode POST qui est utilisée (comme dans un formulaire) il faut appeler $_POST[$var].

en résumé, si on va sur page.php?var=valeur :
normalement : $var="valeur";
dans ton cas : $var est indéfinie ; $_GET[$var]="valeur" ou $_POST[$var]="valeur" (en fonction de la méthode GET ou POST utilisée pour transmettre la valeur de $var à page.php)

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Salut,
>
> J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.
> Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site ma dit que son serveur utilisait un php dont le langage utilisait des tableaux.
> Qu'il sagissait d'un pb de register...
>
> mon script : $ToName = stripslashes($ToName);
> à priori le bon : $_GET [ToName ...
> Je suis graphiste et je fais de gros effort pour capter tout çà, alors si on pouvait m'aiguiller un peu... ce serait vraiment sympa.
>
> Merci d'avance...
vendredi 25 juillet 2003 à 16:54:10 | Re : pb de php register

milouze

Merci Houzefa,

Je pense avoir bien compris le pb, mais je ne connais pas la syntaxe.
par exemple comment se réecrit :
$ToName = stripslashes($ToName);

Merci d'avance.

Réponse au message :

> à mon avis il veut te dire que pour tu ne peux pas obtenir les variables directement.
> normalement si tu appelles la page page.php?var=valeur tu obtiens dans page.php une variable $var dont la valeur est "valeur".
> mais ici, cette variable $var n'est pas créée automatiquement. pour l'obtenir il faut appeler $_GET[$var] dont la valeur est "valeur". c'est pke la variable a été envoyée avec la méthode GET (par l'url). si c'est une méthode POST qui est utilisée (comme dans un formulaire) il faut appeler $_POST[$var].
>
> en résumé, si on va sur page.php?var=valeur :
> normalement : $var="valeur";
> dans ton cas : $var est indéfinie ; $_GET[$var]="valeur" ou $_POST[$var]="valeur" (en fonction de la méthode GET ou POST utilisée pour transmettre la valeur de $var à page.php)
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut,
> >
> > J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.
> > Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site ma dit que son serveur utilisait un php dont le langage utilisait des tableaux.
> > Qu'il sagissait d'un pb de register...
> >
> > mon script : $ToName = stripslashes($ToName);
> > à priori le bon : $_GET [ToName ...
> > Je suis graphiste et je fais de gros effort pour capter tout çà, alors si on pouvait m'aiguiller un peu... ce serait vraiment sympa.
> >
> > Merci d'avance...
>
vendredi 25 juillet 2003 à 21:13:14 | Re : pb de php register

Houzefa

si la variable $ToName a été passée par un formulaire ou une url, tu peux mettre :
$ToName = stripslashes($_GET[$ToName]);
ou :
$ToName = stripslashes($_POST[$ToName]);

mais si c'est toi qui a créé la variable $ToName dans le script tu peux la réutiliser sans problème avec $ToName sans rien rajouter de spécial.

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> Merci Houzefa,
>
> Je pense avoir bien compris le pb, mais je ne connais pas la syntaxe.
> par exemple comment se réecrit :
> $ToName = stripslashes($ToName);
>
> Merci d'avance.
>
> Réponse au message :
>
> > à mon avis il veut te dire que pour tu ne peux pas obtenir les variables directement.
> > normalement si tu appelles la page page.php?var=valeur tu obtiens dans page.php une variable $var dont la valeur est "valeur".
> > mais ici, cette variable $var n'est pas créée automatiquement. pour l'obtenir il faut appeler $_GET[$var] dont la valeur est "valeur". c'est pke la variable a été envoyée avec la méthode GET (par l'url). si c'est une méthode POST qui est utilisée (comme dans un formulaire) il faut appeler $_POST[$var].
> >
> > en résumé, si on va sur page.php?var=valeur :
> > normalement : $var="valeur";
> > dans ton cas : $var est indéfinie ; $_GET[$var]="valeur" ou $_POST[$var]="valeur" (en fonction de la méthode GET ou POST utilisée pour transmettre la valeur de $var à page.php)
> >
> > Houzéf@ - www.123toto.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >
> > > Salut,
> > >
> > > J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.
> > > Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site ma dit que son serveur utilisait un php dont le langage utilisait des tableaux.
> > > Qu'il sagissait d'un pb de register...
> > >
> > > mon script : $ToName = stripslashes($ToName);
> > > à priori le bon : $_GET [ToName ...
> > > Je suis graphiste et je fais de gros effort pour capter tout çà, alors si on pouvait m'aiguiller un peu... ce serait vraiment sympa.
> > >
> > > Merci d'avance...
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, php, serveur, register, toname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv PHP/NOVELL [ par Zack_Lkm ] Salut tout le monde,Je suis un novice en php.J'ai comme projet de permettre l'acces et la mise à jour à distance une BdD (initialement en Access, avec Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro pb php [ par sitemo ] salut je suis nouveau ici  j'ai programmé en php avec dreamweaver et je veu le mettre en ligne sur site mais ou jappuie pour le faire ..merci MK pb impression [ par bonaldal ] Bonjour tout le monde. Je debute en PHP et je voudrais savoir si il est possible d'imprimer sur une imprimante cote client sans imprimer obligatoirem rss pb encodage avec php [ par hdh ] Hello, Je suis en train de me mettre tout doucement au flux rss pour mon site en php : j'ai malheureusement des soucis... probablement des problèmes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales