begin process at 2012 05 30 18:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb php / windows explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb php / windows explorer

samedi 17 avril 2004 à 12:01:48 | Pb php / windows explorer

coqoboy

le but du script que j'essaye de faire est le suivant :
dans la partie d'administration de mon site :
- on choisit une photo de son dique dur
- et ca l'envoie tout seul au serveur (upload ftp)

le pb est le suivant : comment je fais pour recuperer le chemin de la photo ?

j'ai d'abord pensé à tous les explorateurs php présents sur ce site mais ca na marche pas car je veux recuperer un fichier sur le client et pas sur le serveur.

alors j'ai pensé qu'il fallait utiliser exec() ou passthru() pour démarrer l'explorateur (du genre :
$res=passthru("%SystemRoot%\explorer.exe",$ret);
pour l'instant, on en reste a windows
)
c'est bien gentil tout ça, mais comment je fais pour récuperer le chemin du fichier choisi maintenant.

si qq'un a deja rencontré le pb........
samedi 17 avril 2004 à 21:22:59 | Re : Pb php / windows explorer

yafuka

p-e que je me trompe, mais pkoi ne pas juste utiliser un file dans le formulaire

<input type="file" name="photo">

ensuite tu pourras uploader en utilisant les fonctions is_uploaded_file($photo) et move_uploaded_file($destinations, $photo)

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : pb, site, php, explorer, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o explorer en php [ par azqsazqs ] Bonjour à tous,Je cherche un explorateur en php, que je pourrais inclure dans une page de mon site.quelle que soit la page que vous visionnez sur mon pb partie inscription de mon site [ par maxxou56 ] Salut a tous en fait je voudrais vous demander un petit service, je n'ai aucune base en php, je souhaiterais réalisé un site internet pour mon plaisir pb include php [ par maxxou56 ] jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photoon m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photosjai don Comment réalisé un site php/mysql avec des permaliens ? [ par romega ] Salut a tous et merci pour l'aide que vous m'avez apporté jusque la.Je dévelope un blog en php/mysql et au lien de me baladé dans les adresses php du Quel hébergeur choisir pour un site php? [ par mmaximum ] Salut a tous,Je développe un jeu open source de tir en 3D en C++.Malheureusment, je ne sais pas quel hébergeur gratuit choisir pour le site officiel d programmation PHP [ par kismac ] bonjour à tous et à toutes, je cherche désespérément un code ou un source. Je voudrais faire un truc qui permettrai de changer le nom de son site dan Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales