begin process at 2012 05 30 18:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb : planing dynamique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb : planing dynamique...

mercredi 31 août 2005 à 15:25:34 | pb : planing dynamique...

joduak

Salut !

J'ai une base de donnée qui est faite. Je souhaite faire une plateforme d'administration où qui me permettrait de récupérer sous forme de planing horaire beaucoup d'informations à partir de requêtes MySQL.
Ce serait donc un tableau dynamique où si je clique sur une case particulière, une fenêtre apparait avec des informations complémentaires (requêtes supplémentaires au moment du clic).
Quelles technologies utiliser php/mysql/javascript?
Si vous avez des sources ou des idées ou des conseils ça serait avec plaisir...!
Ca m'a l'air plutôt galère sachant que la base de donnée doit être modifiée en live!
Merci à vous!

Jo

mercredi 31 août 2005 à 18:11:27 | Re : pb : planing dynamique...

AkeluX

Membre Club
Un grand mix des trois ... MySQL pour le stockage, PHP pour la génération des pages et JavaScript pour ouvrir un popup quand tu cliques sur la case ... Bon travail et bonne chance ...

AkeluX
samedi 23 février 2008 à 03:36:55 | Re : pb : planing dynamique...

widad05

slt c wendy

Cette discussion est classée dans : pb, base, donnée, dynamique, planing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire Envoyer eMail vers base de donnée [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé un formulaire tel que : [code=html] [/code] Impossible de se connecter à ma base de donnée [ par rawizzz ] BOnjour, J'essaie depuis quelques jours de me connecter à une base de donnée en local mais je n'y arrive pas. Je fais exactement ce que l'on me met s CREATION TABLE [ par tarentaize ] Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour base de donnée mysql [ par elbakkouri ] SVPj'ai télécharger un script du langage php "gestion de stock "+base de donnée mysqlmais le prb c'est que je ne sais plus accéder à la base donnée po base de donnée access Warning: odbc_do(): SQL error [ par sleprevier ] convertion de la date entre base de donnée et l'affichage [ par hicham_899 ] bonjours à tous j'ai une colonne 'date' dans la base de donnée sous format yyyy-mm-dd h:m:s mon probléme c'est comment je peux afficher la date sou connection a une base de donnée mysql [ par nouneif ] Bonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j installation du blog [ par glodybiss4 ] Bonjour a tous ! je viens auprès de vous pour me renseigner comment installer le blog dans la base de donnée en fait j'ai télécharger le source d'u PB d'insertion de données dans BDD avec des checkboxes pré-cochées [ par golant ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis deux jours [^^mad5], je sais que la solution est sous mes yeux, mais je ne la trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales