begin process at 2012 05 30 18:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb qui me prend la tête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb qui me prend la tête

samedi 31 mai 2003 à 12:24:39 | Pb qui me prend la tête

Zato

Voici ce que g écrit :
$query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");

Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
Quand je tape :

("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'

dans MySQL, il me dit :

Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',

Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
lundi 2 juin 2003 à 08:31:11 | Re : Pb qui me prend la tête

revinc

me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> Voici ce que g écrit :
> $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");
>
> Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
> Quand je tape :
>
> ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'
>
> dans MySQL, il me dit :
>
> Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',
>
> Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
lundi 2 juin 2003 à 10:35:15 | Re : Pb qui me prend la tête

Zato

Si si elles existent :
<form action="modifbdd.php">

Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br>

Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>

Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br>

Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4">
- MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
- JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
<br>

Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>

Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4">
- MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2">
- JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br>

Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br>

Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br>

Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br>
<br>
<INPUT type="submit" value="valider">

</FORM>

(le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php)

Réponse au message :

> me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voici ce que g écrit :
> > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");
> >
> > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
> > Quand je tape :
> >
> > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'
> >
> > dans MySQL, il me dit :
> >
> > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',
> >
> > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
>
lundi 2 juin 2003 à 12:21:16 | Re : Pb qui me prend la tête

revinc

remplace ("UPDATE individu

par INSERT INTO individu

et met addslashes() avec chacune de tes variables...

voilà...

Re|V|inc

Réponse au message :

> Si si elles existent :
> <form action="modifbdd.php">
>
> Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br>
>
> Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
>
> Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br>
>
> Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4">
> - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> <br>
>
> Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
>
> Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4">
> - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2">
> - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br>
>
> Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br>
>
> Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br>
>
> Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br>
> <br>
> <INPUT type="submit" value="valider">
>
> </FORM>
>
> (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....
> >
> > Re|V|inc
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Voici ce que g écrit :
> > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");
> > >
> > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
> > > Quand je tape :
> > >
> > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'
> > >
> > > dans MySQL, il me dit :
> > >
> > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',
> > >
> > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
> >
>
lundi 2 juin 2003 à 13:00:32 | Re : Pb qui me prend la tête

Zato

J'ai tapé ça :

$query=mysql_query ("INSERT INTO individu

(Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession

)
VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$

modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD','

$modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or

die ("impossible d'insérer ses infos");

et ça marche po :(
Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...)

Réponse au message :

> remplace ("UPDATE individu
>
> par INSERT INTO individu
>
> et met addslashes() avec chacune de tes variables...
>
>
> voilà...
>
> Re|V|inc
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si si elles existent :
> > <form action="modifbdd.php">
> >
> > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br>
> >
> > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> >
> > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br>
> >
> > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4">
> > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > <br>
> >
> > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> >
> > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4">
> > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2">
> > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br>
> >
> > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br>
> >
> > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br>
> >
> > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br>
> > <br>
> > <INPUT type="submit" value="valider">
> >
> > </FORM>
> >
> > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php)
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....
> > >
> > > Re|V|inc
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Voici ce que g écrit :
> > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");
> > > >
> > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
> > > > Quand je tape :
> > > >
> > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'
> > > >
> > > > dans MySQL, il me dit :
> > > >
> > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',
> > > >
> > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
> > >
> >
>
lundi 2 juin 2003 à 13:13:17 | Re : Pb qui me prend la tête

revinc

VALUES('".addslashes($modif_nom)."','

mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit.

normalement ça devrait marcher...

++

Re|V|inc

Réponse au message :

> J'ai tapé ça :
>
> $query=mysql_query ("INSERT INTO individu
>
> (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession
>
> )
> VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$
>
> modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD','
>
> $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or
>
> die ("impossible d'insérer ses infos");
>
> et ça marche po :(
> Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...)
>
> Réponse au message :
>
> > remplace ("UPDATE individu
> >
> > par INSERT INTO individu
> >
> > et met addslashes() avec chacune de tes variables...
> >
> >
> > voilà...
> >
> > Re|V|inc
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Si si elles existent :
> > > <form action="modifbdd.php">
> > >
> > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br>
> > >
> > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > >
> > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br>
> > >
> > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4">
> > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > <br>
> > >
> > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > >
> > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4">
> > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2">
> > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br>
> > >
> > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br>
> > >
> > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br>
> > >
> > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br>
> > > <br>
> > > <INPUT type="submit" value="valider">
> > >
> > > </FORM>
> > >
> > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php)
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....
> > > >
> > > > Re|V|inc
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Voici ce que g écrit :
> > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");
> > > > >
> > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
> > > > > Quand je tape :
> > > > >
> > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'
> > > > >
> > > > > dans MySQL, il me dit :
> > > > >
> > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',
> > > > >
> > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
> > > >
> > >
> >
>
lundi 2 juin 2003 à 13:24:36 | Re : Pb qui me prend la tête

Zato

j'ai mis :

)
VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash

es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."-

.addslashes($modif_jourN)."',".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslashe

s($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."','

".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes($m

odif_profession)."' where Numero='$Num)") or die ("impossible d'insérer ses

infos");

et il me mets (sur le site):

Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16

Pourtant y a aucune erreur de syntaxe (enfin, je pense)

Réponse au message :

> VALUES('".addslashes($modif_nom)."','
>
> mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit.
>
> normalement ça devrait marcher...
>
> ++
>
> Re|V|inc
>
>
> Réponse au message :
>
> > J'ai tapé ça :
> >
> > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu
> >
> > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession
> >
> > )
> > VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$
> >
> > modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD','
> >
> > $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or
> >
> > die ("impossible d'insérer ses infos");
> >
> > et ça marche po :(
> > Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...)
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > remplace ("UPDATE individu
> > >
> > > par INSERT INTO individu
> > >
> > > et met addslashes() avec chacune de tes variables...
> > >
> > >
> > > voilà...
> > >
> > > Re|V|inc
> > >
> > >
> > >
> > > > Si si elles existent :
> > > > <form action="modifbdd.php">
> > > >
> > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br>
> > > >
> > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > > >
> > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br>
> > > >
> > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4">
> > > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > > <br>
> > > >
> > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > > >
> > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4">
> > > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2">
> > > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br>
> > > >
> > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br>
> > > >
> > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br>
> > > >
> > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br>
> > > > <br>
> > > > <INPUT type="submit" value="valider">
> > > >
> > > > </FORM>
> > > >
> > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php)
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....
> > > > >
> > > > > Re|V|inc
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > Voici ce que g écrit :
> > > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");
> > > > > >
> > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
> > > > > > Quand je tape :
> > > > > >
> > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'
> > > > > >
> > > > > > dans MySQL, il me dit :
> > > > > >
> > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',
> > > > > >
> > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
lundi 2 juin 2003 à 13:26:44 | Re : Pb qui me prend la tête

revinc

il te mets ça parce que t'as mal ouvert ou fermé des guillemets

where Numero='$Num)")

t'as oublié un ' après $Num

vérifie aussi le reste...

Re|V|inc

Réponse au message :

> j'ai mis :
>
>
> (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession
>
> )
> VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash
>
> es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."-
>
> .addslashes($modif_jourN)."',".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslashe
>
> s($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."','
>
> ".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes($m
>
> odif_profession)."' where Numero='$Num)") or die ("impossible d'insérer ses
>
> infos");
>
> et il me mets (sur le site):
>
> Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16
>
> Pourtant y a aucune erreur de syntaxe (enfin, je pense)
>
>
> Réponse au message :
>
> > VALUES('".addslashes($modif_nom)."','
> >
> > mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit.
> >
> > normalement ça devrait marcher...
> >
> > ++
> >
> > Re|V|inc
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > J'ai tapé ça :
> > >
> > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu
> > >
> > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession
> > >
> > > )
> > > VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$
> > >
> > > modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD','
> > >
> > > $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or
> > >
> > > die ("impossible d'insérer ses infos");
> > >
> > > et ça marche po :(
> > > Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...)
> > >
> > >
> > > > remplace ("UPDATE individu
> > > >
> > > > par INSERT INTO individu
> > > >
> > > > et met addslashes() avec chacune de tes variables...
> > > >
> > > >
> > > > voilà...
> > > >
> > > > Re|V|inc
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Si si elles existent :
> > > > > <form action="modifbdd.php">
> > > > >
> > > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br>
> > > > >
> > > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > > > >
> > > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br>
> > > > >
> > > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4">
> > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > > > <br>
> > > > >
> > > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > > > >
> > > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4">
> > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2">
> > > > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br>
> > > > >
> > > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br>
> > > > >
> > > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br>
> > > > >
> > > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br>
> > > > > <br>
> > > > > <INPUT type="submit" value="valider">
> > > > >
> > > > > </FORM>
> > > > >
> > > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php)
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....
> > > > > >
> > > > > > Re|V|inc
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > >
> > > > > > > Voici ce que g écrit :
> > > > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");
> > > > > > >
> > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
> > > > > > > Quand je tape :
> > > > > > >
> > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'
> > > > > > >
> > > > > > > dans MySQL, il me dit :
> > > > > > >
> > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',
> > > > > > >
> > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
lundi 2 juin 2003 à 13:38:43 | Re : Pb qui me prend la tête

Zato

Voilà cette fois j'ai mis ça :

)
VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash

es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."-

".addslashes($modif_jourN)."','".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslas

hes($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."'

,'".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes$

modif_profession)."' where Numero='$Num')") or die ("impossible d'insérer ses

infos");

(g vérifié tous les quotes et les guillemets) et il me mets :

Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16

Réponse au message :

> il te mets ça parce que t'as mal ouvert ou fermé des guillemets
>
> where Numero='$Num)")
>
> t'as oublié un ' après $Num
>
> vérifie aussi le reste...
>
> Re|V|inc
>
>
> Réponse au message :
>
> > j'ai mis :
> >
> > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu
> >
> > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession
> >
> > )
> > VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash
> >
> > es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."-
> >
> > .addslashes($modif_jourN)."',".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslashe
> >
> > s($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."','
> >
> > ".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes($m
> >
> > odif_profession)."' where Numero='$Num)") or die ("impossible d'insérer ses
> >
> > infos");
> >
> > et il me mets (sur le site):
> >
> > Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16
> >
> > Pourtant y a aucune erreur de syntaxe (enfin, je pense)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > VALUES('".addslashes($modif_nom)."','
> > >
> > > mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit.
> > >
> > > normalement ça devrait marcher...
> > >
> > > ++
> > >
> > > Re|V|inc
> > >
> > >
> > >
> > > > J'ai tapé ça :
> > > >
> > > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu
> > > >
> > > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession
> > > >
> > > > )
> > > > VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$
> > > >
> > > > modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD','
> > > >
> > > > $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or
> > > >
> > > > die ("impossible d'insérer ses infos");
> > > >
> > > > et ça marche po :(
> > > > Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...)
> > > >
> > > >
> > > > > remplace ("UPDATE individu
> > > > >
> > > > > par INSERT INTO individu
> > > > >
> > > > > et met addslashes() avec chacune de tes variables...
> > > > >
> > > > >
> > > > > voilà...
> > > > >
> > > > > Re|V|inc
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Si si elles existent :
> > > > > > <form action="modifbdd.php">
> > > > > >
> > > > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br>
> > > > > >
> > > > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > > > > >
> > > > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br>
> > > > > >
> > > > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4">
> > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > > > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > > > > <br>
> > > > > >
> > > > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > > > > >
> > > > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4">
> > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2">
> > > > > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br>
> > > > > >
> > > > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br>
> > > > > >
> > > > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br>
> > > > > >
> > > > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br>
> > > > > > <br>
> > > > > > <INPUT type="submit" value="valider">
> > > > > >
> > > > > > </FORM>
> > > > > >
> > > > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php)
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....
> > > > > > >
> > > > > > > Re|V|inc
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > -------------------------------
> > > > > > > Réponse au message :
> > > > > > >
> > > > > > > > Voici ce que g écrit :
> > > > > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
> > > > > > > > Quand je tape :
> > > > > > > >
> > > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'
> > > > > > > >
> > > > > > > > dans MySQL, il me dit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
lundi 2 juin 2003 à 13:40:55 | Re : Pb qui me prend la tête

revinc

addslashes$modif_professio

t'as oublié ouverture de parenthèse là...

tssssssssss

vérifie point par point...

Re|V|inc

Réponse au message :

> Voilà cette fois j'ai mis ça :
>
>
>
> )
> VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash
>
> es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."-
>
> ".addslashes($modif_jourN)."','".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslas
>
> hes($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."'
>
> ,'".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes$
>
> modif_profession)."' where Numero='$Num')") or die ("impossible d'insérer ses
>
> infos");
>
> (g vérifié tous les quotes et les guillemets) et il me mets :
>
> Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > il te mets ça parce que t'as mal ouvert ou fermé des guillemets
> >
> > where Numero='$Num)")
> >
> > t'as oublié un ' après $Num
> >
> > vérifie aussi le reste...
> >
> > Re|V|inc
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > j'ai mis :
> > >
> > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu
> > >
> > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession
> > >
> > > )
> > > VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash
> > >
> > > es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."-
> > >
> > > .addslashes($modif_jourN)."',".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslashe
> > >
> > > s($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."','
> > >
> > > ".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes($m
> > >
> > > odif_profession)."' where Numero='$Num)") or die ("impossible d'insérer ses
> > >
> > > infos");
> > >
> > > et il me mets (sur le site):
> > >
> > > Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16
> > >
> > > Pourtant y a aucune erreur de syntaxe (enfin, je pense)
> > >
> > >
> > >
> > > > VALUES('".addslashes($modif_nom)."','
> > > >
> > > > mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit.
> > > >
> > > > normalement ça devrait marcher...
> > > >
> > > > ++
> > > >
> > > > Re|V|inc
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > J'ai tapé ça :
> > > > >
> > > > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu
> > > > >
> > > > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession
> > > > >
> > > > > )
> > > > > VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$
> > > > >
> > > > > modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD','
> > > > >
> > > > > $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or
> > > > >
> > > > > die ("impossible d'insérer ses infos");
> > > > >
> > > > > et ça marche po :(
> > > > > Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...)
> > > > >
> > > > >
> > > > > > remplace ("UPDATE individu
> > > > > >
> > > > > > par INSERT INTO individu
> > > > > >
> > > > > > et met addslashes() avec chacune de tes variables...
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > voilà...
> > > > > >
> > > > > > Re|V|inc
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Si si elles existent :
> > > > > > > <form action="modifbdd.php">
> > > > > > >
> > > > > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br>
> > > > > > >
> > > > > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > > > > > >
> > > > > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br>
> > > > > > >
> > > > > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4">
> > > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > > > > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2">
> > > > > > > <br>
> > > > > > >
> > > > > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
> > > > > > >
> > > > > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4">
> > > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2">
> > > > > > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br>
> > > > > > >
> > > > > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br>
> > > > > > >
> > > > > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br>
> > > > > > >
> > > > > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br>
> > > > > > > <br>
> > > > > > > <INPUT type="submit" value="valider">
> > > > > > >
> > > > > > > </FORM>
> > > > > > >
> > > > > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php)
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Réponse au message :
> > > > > > >
> > > > > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....
> > > > > > > >
> > > > > > > > Re|V|inc
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > -------------------------------
> > > > > > > > Réponse au message :
> > > > > > > > -------------------------------
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Voici ce que g écrit :
> > > > > > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'");
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!!
> > > > > > > > > Quand je tape :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > dans MySQL, il me dit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom',
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

1 2

Cette discussion est classée dans : prenom, modif, sexe, lieunaissance, lieudeces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la fonction sqlsrv_query() pour php/sqlserver 2008 [ par lemzo84 ] Bonjour, Je souhaite enregistrer des données dans une base SQLserver 2008 via un formulaire. Quand j'appuie sur valider, j'ain pas d'erreur par contr SQL [ par stealon ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis sur une requête qui ne fonctionne pas. Dans un formulaire je sélectionne l'année académique, le trimestre et aussi Corrigez-moi s'il vous plait ce code [ par said_dias_01 ] Corrigez-moi s'il vous plait ce code Je veux d'afficher un formulaire qui contient des options (radio Botton) selon le contenu d'un champ sexe Tous captcha ne focntionne pas [ par romantica ] bonjour,je viens d'installer un captcha visuelle et malgré le code tapé faux l'inscription est validé quand même,merci de l'aide si toutefois quelqu' recherche dans ma base [ par ALEXGETHAIME ] Salut les gars, je me rejouis de vous retrouver maintenant car cela fait un bail, helas j'ai un souci: j'ai créé un formulaire(recherche.php) et ma b besoins aide de corriger un travail de php [ par xayoubx ] salut, j'ai realiser un premier travail de php et j'ai des erreurs ,et je demande à un(e) personne pour avoir aider dans ce travail ,ce dernier avoir _FILES et size [ par oceane751 ] Bonjour à tous, J'ai un input type file, pour uploader des images. Je suis chez free Sauf que chez eux l'upload est limité J'ai récupéré un bout de [Problème] Requête insert into [ par Healiste ] Bonjour, voilà, j'ai un problème sur un projet en cours. Je dois créer une newsletter pour ma mairie. J'ai donc fait une page html avec formulaire sim Zone de liste [ par Joez ] voila j'ai une table MysqlNumNomPrenomcomment remplir une zone de liste sur une page php ?Cette liste doit contenir le nom et le prenom sur la meme li ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales