Accueil > Forum > > > > Pb qui me prend la tête
Pb qui me prend la tête
samedi 31 mai 2003 à 12:24:39 |
Pb qui me prend la tête

Zato
|
Voici ce que g écrit : $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! Quand je tape : ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' dans MySQL, il me dit : Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
|
|
lundi 2 juin 2003 à 08:31:11 |
Re : Pb qui me prend la tête

revinc
|
me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout....
Re|V|inc
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voici ce que g écrit : > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! > Quand je tape : > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' > > dans MySQL, il me dit : > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!!
|
|
lundi 2 juin 2003 à 10:35:15 |

Zato
|
Si si elles existent : <form action="modifbdd.php">
Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br>
Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br>
Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4"> - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> <br>
Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br>
Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4"> - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"> - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br>
Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br>
Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br>
Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br> <br> <INPUT type="submit" value="valider">
</FORM>
(le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout.... > > Re|V|inc > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Voici ce que g écrit : > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! > > Quand je tape : > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' > > > > dans MySQL, il me dit : > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!! >
|
|
lundi 2 juin 2003 à 12:21:16 |

revinc
|
remplace ("UPDATE individu
par INSERT INTO individu
et met addslashes() avec chacune de tes variables...
voilà...
Re|V|inc
> Si si elles existent : > <form action="modifbdd.php"> > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br> > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br> > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4"> > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > <br> > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4"> > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"> > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br> > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br> > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br> > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br> > <br> > <INPUT type="submit" value="valider"> > > </FORM> > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php) > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout.... > > > > Re|V|inc > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Voici ce que g écrit : > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! > > > Quand je tape : > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' > > > > > > dans MySQL, il me dit : > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!! > > >
|
|
lundi 2 juin 2003 à 13:00:32 |

Zato
|
J'ai tapé ça :
$query=mysql_query ("INSERT INTO individu
(Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession
) VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$
modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD','
$modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or
die ("impossible d'insérer ses infos");
et ça marche po :( Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...)
> remplace ("UPDATE individu > > par INSERT INTO individu > > et met addslashes() avec chacune de tes variables... > > > voilà... > > Re|V|inc > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Si si elles existent : > > <form action="modifbdd.php"> > > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br> > > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br> > > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4"> > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > <br> > > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4"> > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"> > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br> > > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br> > > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br> > > <br> > > <INPUT type="submit" value="valider"> > > > > </FORM> > > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php) > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout.... > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Voici ce que g écrit : > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); > > > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! > > > > Quand je tape : > > > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' > > > > > > > > dans MySQL, il me dit : > > > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', > > > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!! > > > > > >
|
|
lundi 2 juin 2003 à 13:13:17 |

revinc
|
VALUES('".addslashes($modif_nom)."','
mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit.
normalement ça devrait marcher...
++
Re|V|inc
> J'ai tapé ça : > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession > > ) > VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$ > > modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD',' > > $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or > > die ("impossible d'insérer ses infos"); > > et ça marche po :( > Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...) > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > remplace ("UPDATE individu > > > > par INSERT INTO individu > > > > et met addslashes() avec chacune de tes variables... > > > > > > voilà... > > > > Re|V|inc > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Si si elles existent : > > > <form action="modifbdd.php"> > > > > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br> > > > > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4"> > > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > <br> > > > > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4"> > > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"> > > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br> > > > > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br> > > > > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br> > > > <br> > > > <INPUT type="submit" value="valider"> > > > > > > </FORM> > > > > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php) > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout.... > > > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Voici ce que g écrit : > > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); > > > > > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! > > > > > Quand je tape : > > > > > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' > > > > > > > > > > dans MySQL, il me dit : > > > > > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', > > > > > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!! > > > > > > > > > >
|
|
lundi 2 juin 2003 à 13:24:36 |

Zato
|
j'ai mis :
) VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash
es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."-
.addslashes($modif_jourN)."',".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslashe
s($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."','
".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes($m
odif_profession)."' where Numero='$Num)") or die ("impossible d'insérer ses
infos");
et il me mets (sur le site):
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16
Pourtant y a aucune erreur de syntaxe (enfin, je pense)
> VALUES('".addslashes($modif_nom)."',' > > mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit. > > normalement ça devrait marcher... > > ++ > > Re|V|inc > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai tapé ça : > > > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu > > > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession > > > > ) > > VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$ > > > > modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD',' > > > > $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or > > > > die ("impossible d'insérer ses infos"); > > > > et ça marche po :( > > Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...) > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > remplace ("UPDATE individu > > > > > > par INSERT INTO individu > > > > > > et met addslashes() avec chacune de tes variables... > > > > > > > > > voilà... > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Si si elles existent : > > > > <form action="modifbdd.php"> > > > > > > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br> > > > > > > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4"> > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > > <br> > > > > > > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4"> > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"> > > > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br> > > > > > > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > > > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br> > > > > > > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > <br> > > > > <INPUT type="submit" value="valider"> > > > > > > > > </FORM> > > > > > > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php) > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout.... > > > > > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Voici ce que g écrit : > > > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); > > > > > > > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! > > > > > > Quand je tape : > > > > > > > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' > > > > > > > > > > > > dans MySQL, il me dit : > > > > > > > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', > > > > > > > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
lundi 2 juin 2003 à 13:26:44 |

revinc
|
il te mets ça parce que t'as mal ouvert ou fermé des guillemets
where Numero='$Num)")
t'as oublié un ' après $Num
vérifie aussi le reste...
Re|V|inc
> j'ai mis : > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession > > ) > VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash > > es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."- > > .addslashes($modif_jourN)."',".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslashe > > s($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."',' > > ".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes($m > > odif_profession)."' where Numero='$Num)") or die ("impossible d'insérer ses > > infos"); > > et il me mets (sur le site): > > Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16 > > Pourtant y a aucune erreur de syntaxe (enfin, je pense) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > VALUES('".addslashes($modif_nom)."',' > > > > mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit. > > > > normalement ça devrait marcher... > > > > ++ > > > > Re|V|inc > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai tapé ça : > > > > > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu > > > > > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession > > > > > > ) > > > VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$ > > > > > > modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD',' > > > > > > $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or > > > > > > die ("impossible d'insérer ses infos"); > > > > > > et ça marche po :( > > > Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...) > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > remplace ("UPDATE individu > > > > > > > > par INSERT INTO individu > > > > > > > > et met addslashes() avec chacune de tes variables... > > > > > > > > > > > > voilà... > > > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Si si elles existent : > > > > > <form action="modifbdd.php"> > > > > > > > > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br> > > > > > > > > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4"> > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > > > <br> > > > > > > > > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4"> > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"> > > > > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br> > > > > > > > > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br> > > > > > > > > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > > <br> > > > > > <INPUT type="submit" value="valider"> > > > > > > > > > > </FORM> > > > > > > > > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout.... > > > > > > > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Voici ce que g écrit : > > > > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); > > > > > > > > > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! > > > > > > > Quand je tape : > > > > > > > > > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' > > > > > > > > > > > > > > dans MySQL, il me dit : > > > > > > > > > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', > > > > > > > > > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
lundi 2 juin 2003 à 13:38:43 |

Zato
|
Voilà cette fois j'ai mis ça :
) VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash
es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."-
".addslashes($modif_jourN)."','".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslas
hes($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."'
,'".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes$
modif_profession)."' where Numero='$Num')") or die ("impossible d'insérer ses
infos");
(g vérifié tous les quotes et les guillemets) et il me mets :
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16
> il te mets ça parce que t'as mal ouvert ou fermé des guillemets > > where Numero='$Num)") > > t'as oublié un ' après $Num > > vérifie aussi le reste... > > Re|V|inc > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > j'ai mis : > > > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu > > > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession > > > > ) > > VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash > > > > es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."- > > > > .addslashes($modif_jourN)."',".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslashe > > > > s($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."',' > > > > ".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes($m > > > > odif_profession)."' where Numero='$Num)") or die ("impossible d'insérer ses > > > > infos"); > > > > et il me mets (sur le site): > > > > Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16 > > > > Pourtant y a aucune erreur de syntaxe (enfin, je pense) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > VALUES('".addslashes($modif_nom)."',' > > > > > > mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit. > > > > > > normalement ça devrait marcher... > > > > > > ++ > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'ai tapé ça : > > > > > > > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu > > > > > > > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession > > > > > > > > ) > > > > VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$ > > > > > > > > modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD',' > > > > > > > > $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or > > > > > > > > die ("impossible d'insérer ses infos"); > > > > > > > > et ça marche po :( > > > > Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...) > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > remplace ("UPDATE individu > > > > > > > > > > par INSERT INTO individu > > > > > > > > > > et met addslashes() avec chacune de tes variables... > > > > > > > > > > > > > > > voilà... > > > > > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Si si elles existent : > > > > > > <form action="modifbdd.php"> > > > > > > > > > > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br> > > > > > > > > > > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4"> > > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > > > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > > > > <br> > > > > > > > > > > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4"> > > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"> > > > > > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br> > > > > > > > > > > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br> > > > > > > > > > > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > > > <br> > > > > > > <INPUT type="submit" value="valider"> > > > > > > > > > > > > </FORM> > > > > > > > > > > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout.... > > > > > > > > > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Voici ce que g écrit : > > > > > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); > > > > > > > > > > > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! > > > > > > > > Quand je tape : > > > > > > > > > > > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' > > > > > > > > > > > > > > > > dans MySQL, il me dit : > > > > > > > > > > > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', > > > > > > > > > > > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
lundi 2 juin 2003 à 13:40:55 |

revinc
|
addslashes$modif_professio
t'as oublié ouverture de parenthèse là...
tssssssssss
vérifie point par point...
Re|V|inc
> Voilà cette fois j'ai mis ça : > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession > > ) > VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash > > es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."- > > ".addslashes($modif_jourN)."','".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslas > > hes($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."' > > ,'".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes$ > > modif_profession)."' where Numero='$Num')") or die ("impossible d'insérer ses > > infos"); > > (g vérifié tous les quotes et les guillemets) et il me mets : > > Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16 > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > il te mets ça parce que t'as mal ouvert ou fermé des guillemets > > > > where Numero='$Num)") > > > > t'as oublié un ' après $Num > > > > vérifie aussi le reste... > > > > Re|V|inc > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > j'ai mis : > > > > > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu > > > > > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession > > > > > > ) > > > VALUES('".addslashes($modif_nom)."','".addslashes($modif_prénom)."','".addslash > > > > > > es($modif_sexe)."','".addslashes($modif_annéeN)."-".addslashes($modif_moisN)."- > > > > > > .addslashes($modif_jourN)."',".addslashes($modif_lieuNAISSANCE)."','".addslashe > > > > > > s($modif_annéeD)."-".addslashes($modif_moisD)."-".addslashes($modif_jourD)."',' > > > > > > ".addslashes($modif_lieuDECES)."','".addslashes($modif_âge)."','".addslashes($m > > > > > > odif_profession)."' where Numero='$Num)") or die ("impossible d'insérer ses > > > > > > infos"); > > > > > > et il me mets (sur le site): > > > > > > Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in c:\program files\easyphp\www\modifbdd.php on line 16 > > > > > > Pourtant y a aucune erreur de syntaxe (enfin, je pense) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > VALUES('".addslashes($modif_nom)."',' > > > > > > > > mets la fonction addslashes partout devant tes variables comme je t'ai dit. > > > > > > > > normalement ça devrait marcher... > > > > > > > > ++ > > > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > J'ai tapé ça : > > > > > > > > > > $query=mysql_query ("INSERT INTO individu > > > > > > > > > > (Nom,Prenom,Sexe,DateNAISSANCE,LieuNAISSANCE,DateDECES,LieuDECES,Age,Profession > > > > > > > > > > ) > > > > > VALUES('$modif_nom','$modif_prénom','$modif_sexe','$modif_annéeN-$modif_moisN-$ > > > > > > > > > > modif_jourN','$modif_lieuNAISSANCE','$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD',' > > > > > > > > > > $modif_lieuDECES','$modif_âge','$modif_profession') where Numero='$Num)") or > > > > > > > > > > die ("impossible d'insérer ses infos"); > > > > > > > > > > et ça marche po :( > > > > > Ca me mets : "impossible d'insérer ses infos" (c' est le "or die" quoi...) > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > remplace ("UPDATE individu > > > > > > > > > > > > par INSERT INTO individu > > > > > > > > > > > > et met addslashes() avec chacune de tes variables... > > > > > > > > > > > > > > > > > > voilà... > > > > > > > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Si si elles existent : > > > > > > > <form action="modifbdd.php"> > > > > > > > > > > > > > > Nom: <input type="text" name="modif_nom" value='<?php echo $row[1]; ?>' size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > > > > > Prénom: <input type="text" name="modif_prénom" value='<?php echo $row[2]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > > > > > Sexe: (H/F) <input type="text" name="modif_sexe" value='<?php echo $row[3]; ?>' size="1" maxlength="1"><br> > > > > > > > > > > > > > > Date de naissance: AAAA<input type="text" name="modif_annéeN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="4" maxlength="4"> > > > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > > > > > - JJ<input type="text"name="modif_jourN" value='<?php echo $row[4]; ?>'size="2" maxlength="2"> > > > > > > > <br> > > > > > > > > > > > > > > Lieu de naissance: <input type="text" name="modif_lieuNAISSANCE" value='<?php echo $row[5]; ?>'size="30" maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > > > > > Date de décès: AAAA<input type="text" name="modif_annéeD"size="4" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="4"> > > > > > > > - MM<input type="text" name="modif_moisD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"> > > > > > > > - JJ<input type="text" name="modif_jourD"size="2" value='<?php echo $row[6]; ?>'maxlength="2"><br> > > > > > > > > > > > > > > Lieu de décès: <input type="text" name="modif_lieuDECES"size="30" value='<?php echo $row[7]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > > > > > > > > > > > Age: <input type="text" name="modif_âge"size="3" value='<?php echo $row[8]; ?>'maxlength="3"><br> > > > > > > > > > > > > > > Profession: <input type="text" name="modif_profession"size="30" value='<?php echo $row[9]; ?>'maxlength="30"><br> > > > > > > > <br> > > > > > > > <INPUT type="submit" value="valider"> > > > > > > > > > > > > > > </FORM> > > > > > > > > > > > > > > (le code que g taper dans mon 1° message est un extrait du fichier modifbdd.php) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > me dis pas que tu fais ça dans phpmyadmin aprce que tes variables elles existent pas et c'est normal que ça efface tout.... > > > > > > > > > > > > > > > > Re|V|inc > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > Voici ce que g écrit : > > > > > > > > > $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num'"); > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et à la place de mettre à jour les infos (Nom, Prenom, etc....) il me les efface !!! > > > > > > > > > Quand je tape : > > > > > > > > > > > > > > > > > > ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_annéeN-$modif_moisN-$modif_jourN',LieuNAISSANCE='$modif_lieuNAISSANCE', DateDECES='$modif_annéeD-$modif_moisD-$modif_jourD', LieuDECES='$modif_lieuDECES', Age='$modif_âge', Profession='$modif_profession' WHERE Numero='$Num' > > > > > > > > > > > > > > > > > > dans MySQL, il me dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > Something is wrong in your syntax près de '("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', > > > > > > > > > > > > > > > > > > Alors moi je ne comprend pa, à l'aide please !!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : prenom, modif, sexe, lieunaissance, lieudeces
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec la fonction sqlsrv_query() pour php/sqlserver 2008 [ par lemzo84 ]
Bonjour, Je souhaite enregistrer des données dans une base SQLserver 2008 via un formulaire. Quand j'appuie sur valider, j'ain pas d'erreur par contr
SQL [ par stealon ]
Bonjour à tous j'ai un petit soucis sur une requête qui ne fonctionne pas. Dans un formulaire je sélectionne l'année académique, le trimestre et aussi
Corrigez-moi s'il vous plait ce code [ par said_dias_01 ]
Corrigez-moi s'il vous plait ce code Je veux d'afficher un formulaire qui contient des options (radio Botton) selon le contenu d'un champ sexe Tous
captcha ne focntionne pas [ par romantica ]
bonjour,je viens d'installer un captcha visuelle et malgré le code tapé faux l'inscription est validé quand même,merci de l'aide si toutefois quelqu'
recherche dans ma base [ par ALEXGETHAIME ]
Salut les gars, je me rejouis de vous retrouver maintenant car cela fait un bail, helas j'ai un souci: j'ai créé un formulaire(recherche.php) et ma b
besoins aide de corriger un travail de php [ par xayoubx ]
salut, j'ai realiser un premier travail de php et j'ai des erreurs ,et je demande à un(e) personne pour avoir aider dans ce travail ,ce dernier avoir
_FILES et size [ par oceane751 ]
Bonjour à tous, J'ai un input type file, pour uploader des images. Je suis chez free Sauf que chez eux l'upload est limité J'ai récupéré un bout de
[Problème] Requête insert into [ par Healiste ]
Bonjour, voilà, j'ai un problème sur un projet en cours. Je dois créer une newsletter pour ma mairie. J'ai donc fait une page html avec formulaire sim
Zone de liste [ par Joez ]
voila j'ai une table MysqlNumNomPrenomcomment remplir une zone de liste sur une page php ?Cette liste doit contenir le nom et le prenom sur la meme li
ORACLE&PHP [ par terminaboul ]
Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|