Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb de pseudos frames [ Archives / AU SECOURS !!! ] (rastagnol)

mercredi 18 août 2004 à 04:25:40 | pb de pseudos frames

rastagnol

salut !

voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :

if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentation.php');}
elseif ($_GET['page']=='liens') {include('liens.php');}
else {include('404.php');}

(sachant que j'ai des includes imbriqués les un dans les autre, le switch n'etant donc pas la bienvenue)

donc si je tape -> index.php?page=presentation
ya pas de probleme ...ma page s'affiche

si je tape -> index.php?page=nimportequoi
ya pas de probleme ...ma page 404.php s'affiche

mais si je tape ->index.php?kzwy=nimportequoi
il ne reconnait plus ma variable et prefere me mettre un message d'erreur.

alors comment faire dans ce dernier cas pour rediriger vers la page 404

merci de votre aide

mercredi 18 août 2004 à 09:58:46 | Re : pb de pseudos frames

ronanf235

Réponse acceptée !
slt

il suffit de tester si ta variable page est definie avant

if (isSet($_GET['page'])){

// comme avant

}else{
include('404.php');
}

voila, ca devrait suffire
bonne continuation

ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."

mercredi 18 août 2004 à 11:37:18 | Re : pb de pseudos frames

rastagnol

Mais C'est Bien Sur !

merci a toi ronan.

@+
rastagnol

Cette discussion est classé dans : page, php, get, frames, pseudos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable GET [ par HagRapMan ] Coucou,J'ai ce petit bout de code : if (isset($_GET['xx'])){    include('./'.$_GET['xx'].'.php');}?>et je Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px Une Alternative à GET et POST ? [ par mokadjo ] Est-ce que quelqu'un aurait une alternative à GET et POST pour passer des variables à PHP ?Par exemple, j'ai cherché un moyen de modifier les var glob PHP _GET (IE vs Firefox) [ par Wallain ] Bonjour,je suis débutant en développement PHP et j'ai une page qui a un comportement totalement différent que je sois sous IE ou FF.C'est une page de Pseudo Frame : obliger les frames [ par Farfadam ] Bonjour à tous,voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :j'ai utilisé ceci : <FONT f scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.