begin process at 2012 05 30 18:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb de rafraichissement de page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de rafraichissement de page html

mercredi 29 avril 2009 à 17:59:57 | pb de rafraichissement de page html

blink123

Bonjour,
voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout ça se passe très bien...
Mon soucis est que lorsque je rafraichis cette page (toutes les 10s) les nouvelles trames s'inscrivent à la suite alors que j'aimerais qu'elles remplacent les anciennes.
Existe-t-il une balise ou une commande pour ça?

j'ai vraiment besoin d'y arriver,
merci d'avance pour votre aide !!!
mercredi 29 avril 2009 à 18:37:41 | Re : pb de rafraichissement de page html

blink123

Peut-être est-il possible de créer une variable (langage C) qui change de valeur à chaque rafraîchissement?  
jeudi 30 avril 2009 à 00:52:27 | Re : pb de rafraichissement de page html

Titouu

Bonjour,
Par quel procédé rafraichis tu ta page?

Titouu
jeudi 30 avril 2009 à 09:30:23 | Re : pb de rafraichissement de page html

blink123

voila la ligne qui rafraichis ma page :

fprintf(output_file,"<html><head><meta http-equiv=refresh content=4> 
                                  <title>Fonera</title></head>");           
 fprintf(output_file, "<h1 align=center>Trame recues</h1><br></html>" );

si tu as une idée elle est la bienvenus!!!!

vendredi 1 mai 2009 à 14:06:15 | Re : pb de rafraichissement de page html

kohntark

Membre Club
Salut,

Le code que tu fournie n'est pas suffisant, on ne voit même pas comment se fait l'interaction entre le programme C et PHP.
Regarde également du côté d'Ajax qui est tout indiqué pour faire ce genre de chose.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : pb, page, html, rafraichissement, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[urgent] upload et delais [ par lefab2 ] 'jourouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photoune page sert à faire l'upload d'imag tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ] 'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper pb de rafraichissement ! [ par Xime ] salutsivouplé je débute alors essayé de comprendre avec moi je suis obligé de cliquer sur le bouton actualiser pour voir aparraitre mon enregistrement ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI pb gestion des erreures [ par tich69 ] salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen tableau ! pb !! [ par ronando ] je veux passer mon tableau en variable sessionsj'ai fais :session_start();$STabFrais=$TabFrais;?>/*ou $TabFrais est le nom de mon tableau sur ma page Pb recupération d'une variable [ par ASPerix ] Salut,dans une page j'ai ceci:print("Nom");?>sachant que le nom que je rentre est da pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales