begin process at 2012 05 30 18:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de rafraichissement !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de rafraichissement !

lundi 5 août 2002 à 15:17:03 | pb de rafraichissement !

Xime

salut

sivouplé je débute alors essayé de comprendre avec moi je suis obligé de cliquer sur le bouton actualiser pour voir aparraitre mon enregistrement que je viens de saisir.
alors si kkun pouvait me dire ce kil fo faire et a l'endroit ou il faut le faire
merci :)
lundi 5 août 2002 à 22:43:55 | Re : pb de rafraichissement !

Dean

Si tu saisis l'enregistrement, c'est bien qu'il y a un formulaire, on est d'accord ?

Et ce formulaire enregistre les données quelque part.

Je ne comprends pas ton problème.
Tu n'as qu'à mettre dans <form action="...
la même page que celle qui envoie les données. Genre mapage.php?envoi=1

Comme ça les données seront envoyées puis affichées par la suite.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

sivouplé je débute alors essayé de comprendre avec moi je suis obligé de cliquer sur le bouton actualiser pour voir aparraitre mon enregistrement que je viens de saisir.
alors si kkun pouvait me dire ce kil fo faire et a l'endroit ou il faut le faire
merci :)

Cette discussion est classée dans : pb, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de rafraichissement de page html [ par blink123 ] Bonjour,voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout ç PB dans WINAMP avec shoutcast [ par letardiswebradio ] Je viens de mettre Online une webradio généraliste nommée LETARDIS WEBRADIO sur  letardis.eu   La Music Top Pop Rock Des Années 60 à Nos Jours.Je renc Accès serveur web impossible suite migration Kaspersky [ par kohntark ] Salut,Je galère depuis maintenant plus de 2 heures sur ce pb :- j'ai migré Kaspersky Internet Security de la version 7 à la 8 (2009) sur 3 serveurs (v pb fonction javascript [ par akkar0021 ] Bonjour tout le monde, j'ai  un code javascript qui me permet de rajouter des lignes à la fin de la table, mais je ne trouve pas comment faire pour po pb zend gestion upload images bdd et panier [ par yougos133 ] bonjour,je suis a la recherche d'une solution pour enregistrer a la volée mes liens upload image en creant de nouvelle colonne a chaque upload.tout ca pb avec les liens [ par yackoued ] eclaireobscuresalut a tous.  j'ai un serieux pb avec ma table. en fait je recupere les donnees d'une base de donnees que je range en lien dans une tab Comment concerver des données lors d'un rafraichissement de la page [ par jerem0lim ] Bonjour , voila je m'explique j'aimerais pouvoir concerver les données lors d'un rafraichissement d'une page par exemple mais formulaire on pour titre Pb avec Select distinct [ par yackoued ] eclaireobscurej'ai une table mysql "personne(id, nom, prenom)" et je v afficher la liste des noms present dans la table sur un page PHP. je fait un SE pb de pagination suite a une requete [ par yackoued ] eclaireobscuresltj'ai une page php qui affiche les donnees de ma base de donnees. Maintenant j'ai penser a faire une pagination, mon pb est que la fon empecher le rafraichissement impossible de la page [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je developpe un site en PHP, et mon premier moteur de rechercher, qui a l'air de fonctionner correctement... enfin ... pour le moment lol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales