begin process at 2012 05 30 18:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de rafraichissement !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de rafraichissement !

lundi 5 août 2002 à 15:17:03 | pb de rafraichissement !

Xime

salut

sivouplé je débute alors essayé de comprendre avec moi je suis obligé de cliquer sur le bouton actualiser pour voir aparraitre mon enregistrement que je viens de saisir.
alors si kkun pouvait me dire ce kil fo faire et a l'endroit ou il faut le faire
merci :)
lundi 5 août 2002 à 22:43:55 | Re : pb de rafraichissement !

Dean

Si tu saisis l'enregistrement, c'est bien qu'il y a un formulaire, on est d'accord ?

Et ce formulaire enregistre les données quelque part.

Je ne comprends pas ton problème.
Tu n'as qu'à mettre dans <form action="...
la même page que celle qui envoie les données. Genre mapage.php?envoi=1

Comme ça les données seront envoyées puis affichées par la suite.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

sivouplé je débute alors essayé de comprendre avec moi je suis obligé de cliquer sur le bouton actualiser pour voir aparraitre mon enregistrement que je viens de saisir.
alors si kkun pouvait me dire ce kil fo faire et a l'endroit ou il faut le faire
merci :)

Cette discussion est classée dans : pb, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message