begin process at 2012 05 30 18:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb réaffiche de valeur ds input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb réaffiche de valeur ds input

vendredi 7 avril 2006 à 12:00:20 | pb réaffiche de valeur ds input

LaTatadu91

bonjour,
j'ai un petit script qui sert a :
afficher dans un tableau HTML les valeurs de retour d'une requete SQL
ces données sont modifiables par l'utilisateur
ensuite ces données sont envoyées sur un serveur fait en C (communication Sockets)
le serveur répond si la comm c'est bien passé ou non
a ce moment la je mets une variable $valid à 1
et je voudrais réafficher les valeurs postées(les nouvelles données rentrées par l'utilisateur) si cette variable est à 1
et sinon afficher les valeurs de retour de MySQL

voici le code que (malalam) je crois m'avais donner:

<?php
for($i=0;$i<$NB_TYP/2;$i++)
    {
echo '  <tr>
            <TD>
',$tablo0[$i],'</TD>
            <TD>
<input type="text" name="w_fac'.$i.'" size="3" value="'.$var=(isset($valid))?$_POST["w_fac$i"]:$tablo1[$i].'"/></TD>

donc en gros au retour de ma connexion mon tableau se réaffiche et fait n'importe quoi donc je pense que soit il y a un pb de syntaxe soit ce code ne marche pas....

avant je faisais avec des if et else mais la synatxe ne passe pas vu que je suis dans un echo''....

j'espere avoir de la'ide merci
vendredi 7 avril 2006 à 12:04:55 | Re : pb réaffiche de valeur ds input

sidf

$_POST["w_fac$i"]:

tu es sur de ça ?
vendredi 7 avril 2006 à 13:34:58 | Re : pb réaffiche de valeur ds input

LaTatadu91

ouais ca c'est sur car je m'en sers pr remplir mes tables et ca passe niquel!!!

vendredi 7 avril 2006 à 13:51:36 | Re : pb réaffiche de valeur ds input

LaTatadu91

en fait avant je faisais comme cela:
<td><input type="text" name="speed" size="3"value="<?php if (isset($valid))echo $_POST['speed'];else echo $tablo1[0]?>"/></td>

mais comme maintenant je fais un echo' ' de mes cellules de tableau c'est plus possible....

vendredi 7 avril 2006 à 13:55:03 | Re : pb réaffiche de valeur ds input

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu es sûr que $tablo est rempli...? Tu la fais quand ta connection et ta récupoération des données mysql ?

Autre chose, je t'ai donné l'opérateur ternaire, mais sûrement pas cette boucle !!

for($i=0;$i<$NB_TYP/2;$i++)
// pas bien!

$NB_TYP_DIV = $NB_TYP / 2;
for($i=0;$i<$NB_TYP_DIV/2;$i++)
// bien!
vendredi 7 avril 2006 à 14:03:57 | Re : pb réaffiche de valeur ds input

LaTatadu91

lol oui tu m'as pas donner la boucle.....
pr moi c'est pareil mais je te crois qd tu dis que c'est pas bien!!!

oui $tablo c'est bon ma récup je la fait au debut du script

ca passe a l'affichage du script mais pas lors du réafffichage apres ma connexion ...

vendredi 7 avril 2006 à 14:28:01 | Re : pb réaffiche de valeur ds input

malalam

C'est pas bien parce que une boucle for évalue les expressions qu'elle contient à chacune de ses itérations.
Bref, ta division, tu las fais autant de fois que tu ne fais de tour de boucle. Alors que tu pourrais ne la faire qu'une fois.

Ok, mais après la connexion à ton exécutable C...$tablo est tjrs rempli...?
vendredi 7 avril 2006 à 14:35:24 | Re : pb réaffiche de valeur ds input

LaTatadu91

ouais je comprends pr la boucle...
par contre apres la connexion je ne suis pas sur que $tablo soit encore rempli mais de toute facon apres la connexion normalement c'est $_POST qui doit s'afficher!

vendredi 7 avril 2006 à 14:38:44 | Re : pb réaffiche de valeur ds input

LaTatadu91

apparement j'ai fait un echo de $tablo apres la connexion et s'est tjrs rempli!

vendredi 7 avril 2006 à 14:50:17 | Re : pb réaffiche de valeur ds input

malalam

Bon ok, parce que dans le cas où ta connexion échouerait, et quye les variables POST ne soient pas remplies, tu aurais un problème...

Ma foi, fais un print_r du post et du tablo, après connexion, et avant aussi, pour voir.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : pb, données, valeurs, retour, réaffiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he mySQL INSERT et retour des valeurs ... [ par guiguimac ] bonjour !quand je fais une requête SQL avec INSERT dans ma base mySQL, je met '' pour le champ identifiant afin que la base fasse elle même l'autoincr graphique et base de données [ par jeremy77 ] Bonjour,Apres avoir réalisé un graphique en courbe avec liaison a ma base de donnes (c'est à dire que les coordonées de ma courbe sont des valeurs réc pb livre d'or [ par amook ] Bonjours,voila j'ai encore un pb avec mon livre d'or: voici la source$db = mysql_connect("","","") or die('connection impossible');mysql_select_db("_d pb affichage textbox [ par richardd ] Salut,J'ai un soucis d'affichage de données dans un TEXTBOXAu départ, j'utilise un TEXTBOX pour la saisie, puis enregistrement en base avec la fonctio Pb de récupéationde données XML en PHP [ par baka72 ] Salut,J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux e Listage des données archivées dans une base [ par k0ntakt ] Bonjour,J'utilise un formualire dans lequel les utilisateurs doivent entre autre renseigner un text area. JE leur demande de mettre 1 seul nom par lig pb dans mon code (undefined variable ) [ par LaTatadu91 ] salut ,voila je crois que le plus parlant est de mettre mon code car je ne vois pas le pb:la je me connecte a ma base puis je recupere dans des tablea transmission de données par formulaire [ par guill76 ] Bonjour, Je bloque sur le pb suivant.Lorsque j' envoie un formulaire avec données par POST, j'utilise dans action une URL avec une variable GET et je Urgent , pb avec formulaire [ par ninjafury ] Salut à tous,qui peut m'expliquer mon pb, je souhaite mettre des données dans un champ texte à partir d'une base données, voila ma progprint("<input n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales