begin process at 2012 05 30 18:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb Recup variables FORM POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Recup variables FORM POST

lundi 16 décembre 2002 à 07:02:34 | Pb Recup variables FORM POST

fil

Bonjour,

Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des tables de la BD.

Si j'utilise : echo $HTTP_POST_VARS['nom'];
c'est ok, mais les noms et le nombre des champs varie selon les tables (et donc les colonnes) qui son affichées.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

___fil____[fr]
lundi 16 décembre 2002 à 12:29:37 | Re : Pb Recup variables FORM POST

booth

C pas dur...

while(list($a)=each($HTTP_POST_VARS)){
...ici ton code......
echo $HTTP_POST_VARS[$a];
}

avec $a qui correspond aux index...

A+

booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des tables de la BD.
>
> Si j'utilise : echo $HTTP_POST_VARS['nom'];
> c'est ok, mais les noms et le nombre des champs varie selon les tables (et donc les colonnes) qui son affichées.
>
> Quelqu'un a t il une idée ?
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> ___fil____[fr]
lundi 16 décembre 2002 à 12:58:14 | Re : Pb Recup variables FORM POST

fil

merci bcp, tu me tire une épine du pied !
:-)

___fil____[fr]

Réponse au message :

> C pas dur...
>
> while(list($a)=each($HTTP_POST_VARS)){
> ...ici ton code......
> echo $HTTP_POST_VARS[$a];
> }
>
> avec $a qui correspond aux index...
>
>
> A+
>
> booth
>
> La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des tables de la BD.
> >
> > Si j'utilise : echo $HTTP_POST_VARS['nom'];
> > c'est ok, mais les noms et le nombre des champs varie selon les tables (et donc les colonnes) qui son affichées.
> >
> > Quelqu'un a t il une idée ?
> >
> > Merci d'avance pour votre aide.
> >
> > ___fil____[fr]
>

Cette discussion est classée dans : pb, form, variables, recup, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recup pas mes variables d'1 FORM avec php ??? [ par doyen ] Salut à tous , Voila , je fais un test pour recup des variables passées dns un formulaire et je veux les afficher dans une page en php , pour poursuiv form et $_POST [ par lagombe ] Bonsoir à tous,Je passe mes variables d'une page à l'autre avec des form (action post). Je les récupère sur l'autre feuille mais pour pouvoir les pass Récupérer toutes les variables d'une form [ par hurt14 ] Salut,mon problème reside dans le fait que j'essaie d'automatiser la récupération des valeurs d'un formulaire qui post les informations a ma page php. variables POST onclick [ par abdinfo6 ] Bonjour, dans un formulaire nommé "form" j'ai un bouton qui, pour l'evenement onclick m'envoi vers une fonction javascript qui me fait un submit de m POST url externe [ par calypso78 ] Bonsoir, Ayant besoin d'envoyer des variables à une url externe, je me vois bloqué. Mon formulaire fonctionne parfaitement, mais je dois aujourd'hui PB de cases à cocher entre FLASH /PHP/MySql [ par thibault64 ] Bonjour à tous,J'ai un Pb avec un ensemble de cases à cocher que je souhaite inscrire en BD MySql et je ne réussie pas à récupérer le label de mes cas Envoyer un $_POST son submit une form [ par bazbazus ] bonjour a tous mon problem et que je veux envoyer un post son submit [code=html] // ici je veux envo Url contenant des variables POST sans formulaire car appeller d'un programme VB6 [ par magicgus ] Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6.Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoir Passage de variable en post [ par nagrom_om ] Bonjour, Voila mon problême :  J aimerai passer des variables de type chaine de caractere en post pour ensuite ecrire ces variables en variables de se pb recuperation variable par un POST [ par Diafwl1 ] Bonjour à tous !J'essaie d'envoyer dans un TEXTAREA des valeurs recuperées par une liste à choix multiple mais j'ai un soucie au momment de la recuper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales