begin process at 2012 05 30 18:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de récupéationde données XML en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de récupéationde données XML en PHP

jeudi 8 avril 2004 à 12:12:16 | Pb de récupéationde données XML en PHP

baka72

Salut,

J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux et je sais pas comment je peu faire pour pouvoir recuperer ces données sous forme de tableaux ou autres par exemple.
Si quelqu'un pourrait m'aideer!!

Merci d'avance
jeudi 8 avril 2004 à 13:40:00 | Re : Pb de récupéationde données XML en PHP

Duss

sans code c est difficile de t aider
si tu as fais un parser, c est toi qui decide comment tu les recupere.
Duss
jeudi 8 avril 2004 à 14:15:32 | Re : Pb de récupéationde données XML en PHP

baka72

et koment on fait pour recuperer les données sous forme de tableau apr exemple ou plus simple en variables.?
voici mon code :

function ouverture ($parser, $name, $attrs){

echo "$name<BR>";

}

function fermeture ($parser, $name){

echo "$name<BR>";

}

function texte ($parser, $data_text){

return $data_text;

}

$xml_parseur = xml_parser_create();

$fp = fopen($file, "r") or die("Fichier introuvable. L'analyse a ete suspendue");
$i=0;
while ($fdata = fread($fp, 2096)){

xml_set_element_handler($xml_parseur, "ouverture", "fermeture");
xml_set_character_data_handler($xml_parseur, "texte");
xml_parse($xml_parseur, $fdata, feof($fp)) or die(

sprintf("Erreur XML : %s à la ligne %d\n",

xml_error_string(xml_get_error_code($xml_parseur)),

xml_get_current_line_number($xml_parseur))

);

}
jeudi 8 avril 2004 à 15:05:55 | Re : Pb de récupéationde données XML en PHP

Duss

au lieu de faire des echos ou des return tu n as qu a les mettre dans un tableau que tu auras declaré avant.
Duss
jeudi 8 avril 2004 à 15:25:49 | Re : Pb de récupéationde données XML en PHP

baka72

ouais merci bcp.
en fait c est moi qui avait pas beaucoup réfléchi

Cette discussion est classée dans : pb, php, données, xml, récupéationde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML, php et mysql [ par mounaatallah ] bonjour à tout le mondeje un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de problememerciquestion : est ce que aide svp php, xml et csl [ par mounaatallah ] bonjour à tout le monde,je suis debutant en xmlj'ai fais un fichier xml qui contient tous les données comme ceci           ESC Php extraction de donnée [ par isiselo ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai un outil sur lequel sont stockés des données xml,je dois récupérer automatiquement ses données XML paramètres php [ par math11 ] Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site en php4 avec comme base de données un fichier xml, afin d'afficher les résultats en fonction d'un Pb accent xml/php à la volée [ par Liz34 ] Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuse je me décide à demander de l'aide. Précision : je suis débutante en php J'utilise des xml recuperation des données dans un tableau [ par ubela ] Bonjour à tous, J'ai un pb de récupération de données. Bien évidemment, je débute Dans le POO. J'ai récupéré un bout de code qui fctionne bien. Il par envoi données php sans bouton submit [ par brutos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis concernant l'envoi d'un formulaire en php. J'ai un fichier flash qui m'envoi des données au fichier php (r fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales