begin process at 2012 02 15 13:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de recuperation de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de recuperation de date

vendredi 3 septembre 2004 à 03:43:37 | pb de recuperation de date

attentio

salut a tous !

j'aime savoir comment faire pour afficher une date enregistré dans une table sql sous la forme 2004-09-04

actuellement pour recuperer la date, mon code est le suivant :

$resultats=mysql_fetch_array($req_planning);

echo $resultats ['date'];

mais bien sur, il m'affiche 2004-09-04.

alors comment faire pour afficher 04/09/2004 ?

merci de votre aide

A+
attentio
vendredi 3 septembre 2004 à 13:57:43 | Re : pb de recuperation de date

phpwankenobi

Réponse acceptée !
Salut,

Ya peut-être plus simple, mais moi je fais ceci :

function MysqltoStamp($timestamp) {
$month = substr($timestamp, 5, 2);
$day = substr($timestamp, 8, 2);
$year = substr($timestamp, 0, 4);
return mktime(0 ,0 ,0 , $month , $day , $year );
}

$date = date("d/m/Y" , MysqltoStamp($resultats['date']));

A+

vendredi 3 septembre 2004 à 13:58:33 | Re : pb de recuperation de date

defkrie

cest toi qui quand tu a crée la table a choisi ce mode pour les dates
néamoins en manipulant un peu les chaines tu doit arriver a faire cela :

$date = "2004-09-04";
echo"$date";
$date=explode("-",$date);
$date=$date[2]."/".$date[1]."/".$date[0];
echo"<br>$date";

\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
vendredi 3 septembre 2004 à 15:30:22 | Re : pb de recuperation de date

attentio

C cool !

merci a vous ....

A++
attentio

Cette discussion est classée dans : pb, date, code, afficher, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Afficher une date [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour afficher dans une variable le mois suivant du mois courant c'est-à-dire actuellement on est le moi Requête et date, à l'aide !!! [ par Splite ] BonjourVoilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql_delete = Pb avec status [ par mojira ] quelqu'un pourrait il me dire ou j'ai fait une faute ?? il sagit de mettre un status a ceux qui se logue sur ma page en fonction du nombre de visites. pb avec un `group by` [ par eax ] salut à tous!!g un soucis avec une requete et je pense que c pas très compliqué, mais je trouve pas:g une table `photos` avec un champ date (date d'up pb avec les date mysql [ par herveguedj ] j'ai une table qui doit stocker les ages des membres existe t il pas une autre moyen que dans le formaulaire il puissent rentrer leur date de naissanc pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec header et date() [ par pyranhaz ] Bonjour,une question facile...Si je mets comme header ceci:header("Last-Modified: " . date("d/m/Y H:i:s") ." EST");Est pb comparaison string [ par fmazoue ] ca doit etre tout con mais la je vois pas l'erreur je doit etre bigleu !!!voila le bout de code : echo "comparaison entre ".$pwd." et ".$info[$i]["ntp Pb avec Date() & mktime() [ par LordDaedalus ] BonjourJe suis en train de créer un agenda en utilisant les fonctions date() et mktime().j'utilise $Jour = Date("d",mktime(Date("h")-24*10*7)Le jour e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales