begin process at 2012 05 30 18:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb recuperation des donné dans un zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb recuperation des donné dans un zone de texte

samedi 28 avril 2007 à 02:57:13 | pb recuperation des donné dans un zone de texte

stefh

salutt; aidez moi svp:)
bon pour ne pas grandir les chose je seulement une reponse  à  ma question :
je veux afficher des donné venant d'une base mysql dans un zone de texte. mé ça ce fait lorsque je clic sur un btn "Affich".Comment dire en php (onclik sur Affich fait ...ça ..et ..ca!!!!!)?Est ce ke c suffisant d'utiliser une fonction et l'appelra dans l'evenement click du bouton?

samedi 28 avril 2007 à 20:51:29 | Re : pb recuperation des donné dans un zone de texte

atchoumen

Salut,

Si j'étais toi quand je cliquerais sur le bouton afficher ca ma rechargeré ma page en envoyant une variable. Apres je testerais si ma variable existe je joue ma requete sql qui rempli ma zone de texte sinon ca reste vide

Cette discussion est classée dans : pb, texte, recuperation, zone, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de ' dans zone de texte [ par maxxou56 ] Bonjour a tous, voici mon problèmeen fait je réalise un éditeur de blog, mais les articles avec un ' ne passe pas car cela coupe mon code php est ce q caulcul de donnée a partir d'une zone texte [ par trillili ] bonjour , Explication: je joue a un jeu dont je ne ferais pas la pub ici , mais j'ai besoin de vous (je debute) voila mon probleme: je voudrais crée u Recupérer la date depui un calendrier [ par lebasketeur ] bonjour tt le monde,voila je suis nouveau dans le php et je travaille actuellement sur un premier projet.dans un formulaire d'ajout, j'ai une zone de probleme fckeditor- j'arrive pas à écrire dans la zone de texte sous easyphp [ par infogeneral ] SVP j'ai un problème avec fckeditor. j'ai décompresser fckeditor2.6.3 et je l'ai placer dans www sous easyphp en local, mais quand je tape l'url : htt aide requete php [ par asterix00166 ] bonjour,probleme :je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)exemple : formulaire de payement d modifier la taille d'une zone de texte pdf [ par dido44 ] salut,est ce que on peut modifier la taille d'une zone de texte pdf ( par exemple l'hauteur de texte pour ajouter l'entête ou un titre) en php ou un l icone calendrier + zone de texte [ par jbenzakour ] Bonjour tout le mondeMa question peut paraitre stupide et simple, mais je n'arrive pas à trouver comment faire la petite icone à droite d'un champ de comment affeicher resultat dans une zone de texte a partir d'un combobox [ par omarex2 ] salut a tous j ai un probléme au niveau de programmation web php/mysql alors j ai essayé de afficher la resultat ds une zone de texte a partir de comb Recuerer le resultat d'une multiplication en javascript dans une zone texte en php [ par nostalgieing ] bonjour je fais une multiplication en javascript et je veux recuperer le resulta dans une zone texte en php mais j'ai pas pu faire ça comment peux j désactiver la modification du contenu d'une zone de texte [ par midoxe ] bonjour les amis [^^happy13] comment pourrais-je faire pour désactiver le contenu d'une zone de texte dans un formulaire pour éviter toute modificati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales