begin process at 2012 05 30 18:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb de récuperation de donner dans une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de récuperation de donner dans une popup

jeudi 5 mai 2005 à 15:06:30 | pb de récuperation de donner dans une popup

dalisassou

le code si-dessous est representer ds une popup.moi je veu recupere le nom de la sonnerie
<?
$id_sonnerie=$_GET['id_sonnerie'];

$res='SELECT * FROM sonnerie where id_sonnerie=$id_sonnerie';
$num=mysql_query($res);

$id_sonnerie=mysql_result($res,"id_sonnerie");
 $nom_sonnerie=mysql_result($res,"nom_sonnerie");

echo "$nom_sonnerie";

?>

jeudi 5 mai 2005 à 17:20:19 | Re : pb de récuperation de donner dans une popup

JoJo738

Membre Club
Lu,
Commence ton code par <?php et pas par <?
Et ne fait pas "$var"; mais $var;
Sinon ton script doit marcher
<?php
$id_sonnerie= $_GET['id_sonnerie'];

$res='SELECT * FROM sonnerie where id_sonnerie=$id_sonnerie';

$id_sonnerie = mysql_result($res,'id_sonnerie')
or die(mysql_query());
$nom_sonnerie = mysql_result($res,'nom_sonnerie')
or die(mysql_query());

echo
$nom_sonnerie;

?>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : mysql, id, popup, res, sonnerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ] bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l recuperer information menu deroulant [ par val_micro ] Bonjour à tous,Je viens de me remètre au php après 6mois d'abstinance et j'ai de grande difficulter. Je voudrais recuperer le choix d'un menu deroulan svp quelqu'un peut me corriger [ par soumabm ] svp quelqu'un peut me corriger cette page ,son principe est de deposer une annonce dans un site.j'ai une table pays,raison_social,compte_utilisateur,a variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon tableau dynamique de données [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de ma Requete MySQL sans doublons [ par Keyser_like ] BonjourJe me creuse la tete depuis un bon bout de temps sur cette requete que je n'arrive pas a résoudre.J'ai une table avec plusieurs champs id, memb Problème comparaison entre deux requetes [ par jumano ] Bonsoir,J'ai deux tables : La premiere qui se nomme 'affectation' avec les champs suivants :ID_AFFECT, ID_COURAR, ID_BUREAUACT et ID_BUREAUINF.La seco problème avec $_POST['recherche_id'] [ par Batman60 ] Bonjour je suis débutant en PHP j'ai un problème avec $_POST[]quand j'actionne sans avoir rempli le </fo C' est tres bizarre [ par otar ] Bonjour, je suis un nouveau venu ici et comme tout les forums ont des differents syntaxes  je sais pas encore le syntaxe de ce forum. Personne n' aura PB formulaire [ par martinaur ] Bonjour, Je suis vraiment un debutant en php et "j'essais" de faire un script de news avec commentaires... Mon code doit vraiment etre nul  mais c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales