begin process at 2012 05 30 18:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

PB récupération de formulaire PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB récupération de formulaire PHP

vendredi 7 novembre 2008 à 16:48:42 | PB récupération de formulaire PHP

neoax

Membre Club

Bonjour j'ai un pb de récupérations de données sur mon formulaire.
Je reçois bien le formulaire sur mon mail mais il est vide?????snif....................
Je doit préciser que je débute. j'ai fait le un tour sur le forum mais rien dessus. (rien qui pourrait résoudre mon pb)
Le formulaire php m'a été fourni par Netissime.

Voici mon formulaire:

<div id="contenu">
<form action=" [ Lien ]" METHOD="POST" >
  <p>Votre nom: <input size="30" name="realname" type="text" />
  <span style="COLOR: #ff0066">* </span></p>

<p>Votre Tél: &nbsp;<input name="phone" type="text" />
  <span style="COLOR: #ff0033">*</span></p>

<p>Votre Fax : &nbsp;<input name="fax" type="text" />
  <span style="COLOR: #ff3366">*</span></p>

<p>Votre E-Mail: <input size="30" name="email" type="text" />

<p><span style="COLOR: #ff0066"><span style="COLOR: #cc0000">* obligatoire</span></span></p>

<p>Nom du produit : <input size="30" name="produit" type="text" />

<p><input name="technique" type="checkbox" value="oui" /><span style="FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">FICHE TECHNIQUE
  </span></p>
  <p><span style="FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><input name="securite" type="checkbox" value="oui" /> FICHE de SECURITE
      <br /></span></p>

<p>la fiche vous sera envoyée par mail ou fax
    <br /></p>
  <p>&nbsp;<input name="reset" type="reset" value="annuler" /><input name="submit" type="submit" value="ENVOYER" /></p>
  <div></div></form><br /><br /><br />

et sur le PHP:

<?php
extract($_POST);
extract($_GET);

function mailfree($mailto,$mail,$mailcc,$mailsujet,$mailbody)
 {
$headers = "From: \t$mail\r\n";
$headers .= "Cc: \t$mailcc\n";
//$headers .= "Bcc: \n";
$headers .= "Content-Type: text/html \r\n" ;
mail($mailto, $mailsujet, $mailbody, $headers);
}
$var=" ";
while (list($key,$value) = each($HTTP_POST_VARS))
{
if( ($key=="mail") or ($key=="redirection") )
{
$bb="";
}
else
{
$bb="$key : $value <br> <br>";
}
$var="$var$bb";
//print("$key : $value  <br>");
}
$mailsujet="traitement_fiche_technique";
if ($mail_input=='')
{
$mail_input="traitement_fiche_technique";
}
if ($redirection=='')
{
$redirection=" [ Lien ]";
}
$mailheader="From:\t$mail_input\n";
//mail($mail,$mailsujet,$var,$mailheader);
mailfree($mail,$mail_input,$mailcc,$mailsujet,$var) ;
header("Location: $redirection");
?>

Pouvez vous me dire où ce trouve le pb
Merci d'avance pour toutes vos commentaires
neoax

Cette discussion est classée dans : mail, php, formulaire, fiche, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du débutant en php comprend pas la fct mail... [ par Emoutheos ] moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site redirection dans un formulaire [ par rastagnol ] salut !voila mon soucis ...G un formulaire dans lequel G des boutons radios qui redirigent apres l'envoi de ce formulaire via du javascript mais le p formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/Formulaire.php?$non=Robert&$mail=robert@mail.com&$message=Bonjour, \nJ'aimerai savoir si blabla... [ par Croquette007 ] Bien le bonjour à tous !C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Editor), Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ] Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb Formulaire php sous dream 8 [ par lensois37300 ] Je fais un formulaire mail avec page en html et page php utilisant la fonction mail. Jusque la, pas de soucis. Par contre, j'utilise un textarea pour Formulaire Php [ par xeroxiss ] Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol. J'aim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales