begin process at 2012 05 30 18:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

PB récupération de formulaire PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB récupération de formulaire PHP

vendredi 7 novembre 2008 à 16:48:42 | PB récupération de formulaire PHP

neoax

Membre Club

Bonjour j'ai un pb de récupérations de données sur mon formulaire.
Je reçois bien le formulaire sur mon mail mais il est vide?????snif....................
Je doit préciser que je débute. j'ai fait le un tour sur le forum mais rien dessus. (rien qui pourrait résoudre mon pb)
Le formulaire php m'a été fourni par Netissime.

Voici mon formulaire:

<div id="contenu">
<form action=" [ Lien ]" METHOD="POST" >
  <p>Votre nom: <input size="30" name="realname" type="text" />
  <span style="COLOR: #ff0066">* </span></p>

<p>Votre Tél: &nbsp;<input name="phone" type="text" />
  <span style="COLOR: #ff0033">*</span></p>

<p>Votre Fax : &nbsp;<input name="fax" type="text" />
  <span style="COLOR: #ff3366">*</span></p>

<p>Votre E-Mail: <input size="30" name="email" type="text" />

<p><span style="COLOR: #ff0066"><span style="COLOR: #cc0000">* obligatoire</span></span></p>

<p>Nom du produit : <input size="30" name="produit" type="text" />

<p><input name="technique" type="checkbox" value="oui" /><span style="FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">FICHE TECHNIQUE
  </span></p>
  <p><span style="FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><input name="securite" type="checkbox" value="oui" /> FICHE de SECURITE
      <br /></span></p>

<p>la fiche vous sera envoyée par mail ou fax
    <br /></p>
  <p>&nbsp;<input name="reset" type="reset" value="annuler" /><input name="submit" type="submit" value="ENVOYER" /></p>
  <div></div></form><br /><br /><br />

et sur le PHP:

<?php
extract($_POST);
extract($_GET);

function mailfree($mailto,$mail,$mailcc,$mailsujet,$mailbody)
 {