begin process at 2012 05 30 18:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb recuperation valeur <inut type='image'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb recuperation valeur <inut type='image'

mardi 11 mars 2008 à 15:22:13 | pb recuperation valeur <inut type='image'

joebuz

Membre Club

Bonjour,
j'ai un script qui affiche une petite gallerie photos dans un formulaire, au-dessus de chaque photo il ya des liens images (pour modifier la taille de l'image, la supprimer, ...)

voici mon script :

echo "<form method='post' action='mapage.php?id=1'>
...

$sql = mysql_query("SELECT * FROM Photos ORDER BY num DESC");
   while($data = mysql_fetch_array($sql)){
   $num = $data['num'];
   ....

echo "<input type='image' name='dlt' value='".$num."' title='Supprimer' src='../images/delete.gif' border='0' height='12'>";
   }

....
</form>";

page d'essai :
[ Lien ]

$dlt = $_POST['dlt'];

if($dlt != ''){
$sql = mysql_query("SELECT img,ext FROM Photos WHERE num='$dlt'");
   if($data = mysql_fetch_array($sql)){
   $ext9 = $data['ext'];
   $img9 = $data['img'];
   }

$suppr = "../images/".$dlt9.$ext9;
unlink($suppr);
$sql2 = mysql_query("DELETE FROM Photos WHERE num='$dlt'");
}

le probleme c'est qu'il n'y a aucune valeur attribué à $dlt, est-ce à cause du <input type='image'  ?? 
Peux-t-on lui attribuer les attributs name='' et value=''  ??  

mardi 11 mars 2008 à 19:22:09 | Re : pb recuperation valeur <inut type='image'

joebuz

Membre Club

bon bah a priori on ne peut pas mettre name='' value='' à un <input type='image'
ça ne sert à rien !

j'ai finis par faire autrement.

Cette discussion est classée dans : mysql, data, num, photos, dlt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression checkbox [ par vincevalantine ] Bonjour, Je fais actuellement une partie admin et je veux faire une suppression grâce aux cases à cocher. J'ai un petit bout de code qui me permet de Problème de configuration [ par lowkey ] Salut à tous !Désolé de ne pas être plus explicite dans mon sujet, mais je ne savais pas trop comment poser mon problème.J'héberge un site chez 1and1, mise à jour d'une BDD mysql [ par tipieddu59 ] bonjour à tous j'ai un ptit blem en fait j'ai fait une interface utilisateurs qui est en lien avec une BDD mysql je travaille plus spécialement sur un recherche dans base mysql [ par karlito911 ] bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour m PHP/MySql : afficher les valeurs existantes d'un champ dans une liste multiple pour UPDATE [ par lafpat ] Bonjour ! Après avoir fouillé dans les forums,je suis toujours dans l'impasse quant à mon pb: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <?php /* 2 tables M Probleme scripts php pour suppression des données avec checkboxs [ par issaconan ] Slt j'ai un petit problème pour supprimer des données d'une table avec case, tous marche sauf la suppression des données, le script ce compose de 2 "p Mettre des commentaires à ses news, probleme de code [ par sebing ] Bonsoir, J'essaye d'afficher les commentaires de mes news. J'ai deux tables: news et commentaires_news. Elle peuvent etre relié par id(news) et id_ne Problème d'insertion dans une base mysql 5.1.45 [ par patingfree ] Bonjour à tous, pour l'apprentissage de php j'avais installé easyphp 5.3.2i pour interfaçer une base de données mysql(base)renseignée à l'aide d'un fo erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] Bonjour tout le monde, je fais un appel de la fonction mysql_num_rows et à l'execution on devant l'erreur suivante: Warning: mysql_num_rows() expec erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] Bonjour tous le monde il y'a une erreur: Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales