begin process at 2012 02 14 22:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB de recuperation de Var a travers URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de recuperation de Var a travers URL

vendredi 29 octobre 2004 à 14:57:44 | PB de recuperation de Var a travers URL

wannie

Bijour tt le monde. J'ai un petit souci sur mon code PHP. Je souhaite recupérer une variable a travers l'URL. Voici le Code. Si quelqu'un avec un oeil pro voit se qui ne va pas sa m'arrangerait:

echo"<a href=\"consultation.php?compteur=$compt&i=$indice+20\">Suivant</A>";

Dans ce cas je voudrait incrementer ma var indice de 20 a chaque fois que je clique sur le lien afin de faire une consultation de la base 20 par 20. Or La calcul ne s'effectue pas. Lorsque j'affiche la var j'ai :

[quote]20+20 20 20 20 20 20 20...[/quote]

Je recupere la var de cette façon:

$compt=$_GET['compteur'];
$indice=$_GET['i'];

Initialement compteur =1. Indice =20. Je fait une lecture de la base de 20 premier enregistrement. Si je clique sur le lien suivant. J'affiche la même page mais compteur est passé à 21 et indice à 40. Et ainsi de suite.

Merci d'avance.
vendredi 29 octobre 2004 à 16:25:28 | Re : PB de recuperation de Var a travers URL

phpwankenobi

Salut à mon avis tu peux passer des variables par url et pas des opérations arithmétiques.

Donc tu calcule ta variable $i avant, ou bien tu envoies $i et une autre variable qui est l'incrément....Et tu fais ton calcul

A+
vendredi 29 octobre 2004 à 17:09:54 | Re : PB de recuperation de Var a travers URL

Anthomicro

Salut :-)

Je doute que ça marche, mais tu peux essayer ça :

echo'<a href="consultation.php?compteur='.$compt.'&i='.$indice+20.'">Suivant</a>';

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
samedi 30 octobre 2004 à 16:55:22 | Re : PB de recuperation de Var a travers URL

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
$a=$indice+20;
echo '<a href="consultation.php?compteur=$compt&i=$a">Suivant</a>';

Cette discussion est classée dans : code, url, var, travers, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup qui enlève la barre d'URL [ par pyranhaz ] J'essai de faire fonctionner le popup dans un script php et je n'y arrive pas, j'ai toujours une erreur parse que je n'arrive pas à trouver... :-(voic récuperation d'une variable php en javascript [ par gillardg ] Bonjour, j'ai un petit script de redirection avec compteur sur la page, je voudrais lui passer les variables mais je n'arrive pas à les récuperer en Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c probleme d'indexation et d'url double [ par kairi084 ] Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème d'indexation sur lequel je suis depuis plusieurs semaines=( aussi toute aide ou piste sera la bienve Problème d'ouverture de popup [ par mimosa803 ] Bonjour, Je rencontre un problème très bizarre dont je n'ai pas compris la cause. En fait j'ouvre un popup en passant des variables dans l'URL. Quand post de variable a un url [ par zekotch ] salut je voudrais effectuer un poste de message a une url. Pour cela j'ai des variable que j'ai definit user code numero contenu j'ai aussi mon url q Url en php [ par breezer666cs ] J'ai 1 bouton et un hyperlink dans mon code:            BOBj'essaie problème de récupération de données mysql avec action script 3 [ par grosventre ] Bonjour à tous bon voilà mon problème j'ai créer un site dynamique en as3 et je voudrais récupérer les données qui sont dans la base avec un loader j URL rewriting PHP HTML et redirection [ par smed79 ] [b]Bonjour,[/b] [^^happy13] je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML [b]note:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales