begin process at 2012 05 30 18:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

pb recuperation variable par un POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb recuperation variable par un POST

lundi 5 juin 2006 à 23:55:11 | pb recuperation variable par un POST

Diafwl1

Bonjour à tous !
J'essaie d'envoyer dans un TEXTAREA des valeurs recuperées par une liste à choix multiple mais j'ai un soucie au momment de la recuperation !
Un ptit coup de main svp !!!

<code>
<form method="post" action="recher.php">
       <select name="passepar" size=10 multiple>';
       for($i=0;$i<count($list);$i++)
             echo'<OPTION NAME="choixPasse[]" VALUE="'.$list[$i].'">'.$list[$i];
       echo '</select>
       <input type="submit" value="Valider">
       <TEXTAREA NAME="pense" ROWS="5" COLS="10" READONLY>';
       if(isset($_POST['passepar']))
       {
               foreach ($_POST['choixPasse'] as $key => $value)
               {
                       echo'$value<br>';
               }
       }
       echo'</TEXTAREA>
</form>
</code>

merci d'avance !!

mardi 6 juin 2006 à 05:21:42 | Re : pb recuperation variable par un POST

hlimaiem

Réponse acceptée !

Limaiem heykel
Si tu veux les recupere apres clic sur votre meme page sans la recharger (c'est du javascipt) sinon si t'a un pb avec les post essayer                           echo $_POST['choixPasse']; si ca s'affiche donc le probleme n'est pas du POST verifie donc ton code ici je pense que tu veux lors du clic afficher votre selection dans votre TEXTAREA c'est possible en javascript mais pas en php
mardi 6 juin 2006 à 05:46:53 | Re : pb recuperation variable par un POST

Diafwl1

si c pas fesable en PHP merci quand même !!!

Cette discussion est classée dans : pb, variable, recuperation, post, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb session ! [ par coolboy78 ] Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p PB RECUPERATION VARIABLE [ par nougitch ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un upload sur mon site.La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est bel e récupérer une variable après affichage d'un echo ?? [ par bidulesfr ] Salut, Aujourd'hui je suis tombé sur un os. Je m'explique: Je fais un menu déroulant, et la liste va etre cherché dans une premiere table de mysql et variable globale [ par hybride11 ] Bonjour , voici un morceau de code .echo ' ';echo ' ';echo '<input type="text" name="num" value="30" si Probleme passage variable avec POST [ par krevette235 ] Bonjour,Je veux faire passer une variable par POST qui contient des quotes backslashées mais à l'arrivée j'ai pas ce que je veux.Voici un peu de code: recuperation des valeur d'une variable type enum [ par ikramta ] salut tout le monde . bon je veut récupérée les valeur de ma variable qui est de type enum mais avec tout essaie de ce que j'ai trouvé avec google ne envoie de donnees d un formulaire par mail [ par artemiscel ] Bonjour,je debute en php, j'ai essaye de faire une page permettant aux visiteurs d'envoyer un mail avec toutes les informations qu il doit faire parve Problème de $_POST [ par sagaff ] Bonjours, j'ai un problème avec ce code, en effet lorsque qu'on clique sur le input de validation ()  rien ne se passe, j'ai page blanche, si je met u Variable dans $_POST [ par davidcian ] Bonjour, Mon problème est assez simple, Je souhaite récupérer la valeur d'une variable $_POST dans une boucle, du coup ca donne un truc étrange...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales