begin process at 2012 05 30 18:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB RECUPERATION VARIABLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB RECUPERATION VARIABLE

mardi 5 octobre 2004 à 15:31:19 | PB RECUPERATION VARIABLE

nougitch

Bonjour à tous,

J'aimerais faire un upload sur mon site.
La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est bel et bien copié dans à l'endroit souhaité mais je souhaite récupérer le nom entier du fichier dans une table de ma base de données.

Pour uploader le fichier, j'utilise ceci :
<input type='file' name='fichier1'>

Sachant que le formulaire se trouve sur la page 'fiches.php3' et que la requête me permettant d'ajouter les informations sont sur la page 'fiches_ajout.php3'.

Pour information, la requête que j'effectue est la suivante :
mysql_query("INSERT INTO fiches VALUES ('', '$date', '$theme', '$fichier1')",$connexion);

Merci d'avance à tous ceux qui me viendront en aide !

Nougitch
mardi 5 octobre 2004 à 17:19:14 | Re : PB RECUPERATION VARIABLE

lotr

Bonjour,
$_FILES['monfichier']['name'] non ?
Sinon, tu trouveras peut être ton bonheur
mercredi 6 octobre 2004 à 23:20:49 | Re : PB RECUPERATION VARIABLE

Anthomicro

Salut ;-)

Tu as aussi le $_FILES['fichier']['tmp_name']

mysql_query("INSERT INTO fiches VALUES ('', '$date', '$theme', '$fichier1')",$connexion);

et pour ta requête enlève le $connexion, ce qui donne

mysql_query("INSERT INTO fiches VALUES ('', '$date', '$theme', '$fichier1')");

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, variable, recuperation, fiches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de ' et " [ par xactise ] Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour pb recuperation variable par un POST [ par Diafwl1 ] Bonjour à tous !J'essaie d'envoyer dans un TEXTAREA des valeurs recuperées par une liste à choix multiple mais j'ai un soucie au momment de la recuper javascript et PHP [ par magicsmacks ] Bonjour, j'utilise dans un fichier php un script javascript avec une variable number. J'aimerai récupérer à l'aide de mon php cette variable et l'écri PB de variable $_SESSION [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; voila mon probleme, je fais a l'activation d'un boutton suivant deux actions l'une apres Pb upload defichier en local. [ par BaRoX ] Bonjour j'ai un problème concernant un upload de fichier. J'ai utilisé la source qui est ici.Et quelque soit le fichier que je lui donne il refuse de pb recuperation des donné dans un zone de texte [ par stefh ] salutt; aidez moi svp:) bon pour ne pas grandir les chose je seulement une reponse  à  ma question :je veux afficher des donné venant d'une base mys Pb de connexion à un fichier [ par rambc ] Bonjour,j'utilise des fichiers (avec l'autorisation de leurs auteurs) via la commandefile_get_contents($UrlFichier)Je voulais savoir comment récupérer Changer le nom de fichier que contient une variable avant le point [ par romega ] Salut a tous,J'ai une variable qui contient le nom d'un fichier (par exemple $fichier = nomdefichier.jpg;) et j'aimerais pouvoir faire des modificatio Edition variable array [ par alex2100 ] Bonjour à tous ,J'ai 2 fichier lang 1 qui se nomme fr.inc et l'autre en.inc.Les fichier contienne ceci.$TabMessGen = array (    1 => "Nous apprécierio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales