Bonjour,
j'ai un problème concernant les boutons radio, en fait sur mon formulaire, j'ai des menus déroulants et des boutons radios.
Les menus déroulant étant lié j'ai mis des
onChange="this.form.submit();" pour povoir récupérer les valeurs sélectionner, mais j'ai aussi des boutons radio, et mon problème est que lorsque je change une valeur d'un de mes menus déroulants alors il perd le fait que j'avais cliqué sur le bouton radio, comment faire pour que le bouton radio reste cliqué ?? j'ai essayé de faire ça de la même manière que les menu déroulant mais j'y arrive pas ??? Si quelqu'un puvait m'aider !!!???
Voici, mon bout de script remis à l'état initial (avant d'essayer de faire comme pour les menus déroulants), ne regardez pas le code il est pas beau mais c'est juste pour tester !!!!!!
<FORM method="post" action="formulaireunedic.php"> <table width="75%" border="2" align="center">
<tr>
<td width="197" height="122"><!--DWLayoutEmptyCell--> </td>
<td width="397"><p>
<label>
<input name="colonne" type="radio" value="ANNEE">
ANNEE</label>
<br>
<label>
<input name="colonne" type="radio" value="NAF">
NAF</label>
<br>
<br>
</p>
</td>
<td width="144" valign="top"> <p> </p>
<p>Début
<select name="debut" onChange="this.form.submit();">
<option value='00'>Choisissez l'année de début </option>
<option value="2000" <?php echo $selected=(isset ($_POST['debut']) && ($_POST['debut']=='2000')?'selected="selected"':'') ?> >2000
</option>
<option value="2001" <?php echo $selected=(isset ($_POST['debut']) && ($_POST['debut']=='2001')?'selected="selected"':'') ?> >2001
</option>
</select>
Fin
<select name="fin" onChange="this.form.submit();">
<option value='00'>Choisissez l'annéee de fin </option>
<option value="2000" <?php echo $selected=(isset ($_POST['fin']) && ($_POST['fin']=='2000')?'selected="selected"':'') ?> >2000
</option>
<option value="2001" <?php echo $selected=(isset ($_POST['fin']) && ($_POST['fin']=='2001')?'selected="selected"':'') ?> >2001
</option>
</select>
</p>
<p>
<input type="radio" name="sexe" value="1">
H/F </p>
<p> </p></td>
</tr>
</form>