begin process at 2012 05 30 18:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb remplissage bd en salomeTMF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb remplissage bd en salomeTMF

mercredi 10 février 2010 à 15:18:34 | pb remplissage bd en salomeTMF

smile88

Bonjour,
jai installé salome sur ma machine ubuntu et jai effectuer ces taches
Création de la base de données

Il faut se connecter à Mysql en mode administrateur :

mysql -u root -p

Créer le schéma pour l'application Salome_TMF

create schema nom_schéma;

Créer l'utilisateur pour l'application Salome_TMF

create user nom_utilisateur;

Accorder tous les droits à l'utilisateur de Salome_TMF crée sur le schéma de l'application

grant all privileges on nom_schéma.* to 'nom_utilisateur'@'%' identified by 'mot_de_passe';
flush privileges;
mais cette commande n'as pa marché aidez moi SVP
""""""Remplir la base de données. Lancer en mode console la commande

mysql --user=nom_utilisateur --password=mot_de_passe nom_schéma< chemin_vers_salome_décompressé/bdd_model/create_salome_bdd_withoutref.sql"""

Configuration: Linux
Firefox 3.5.7

Cette discussion est classée dans : application, mysql, utilisateur, schéma, salome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:: PB MYSQL_FETCH_ROW :: [ par nougitch ] Bonjour à tous,Plutôt débutant en PHP, je vous explique.J'ai créé un espace membre avec une table "x2000_utilisateur".Ce qui me gêne c'est que quand q Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a probleme de connexion [ par gromito ] Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style test avant suppression utilisateur [ par benjy54 ] bonjour, j'aimerai faire un test si la personne que je veux supprimer existe dans la base car la quoique je tape, il ecrit utilisateur bien supprimé M Des 'while' imbriquées... galère, galère ! [ par nougitch ] Bonjour, Alors voilà, j'ai ce que j'appelerai arbitrairement un tableau à 4 dimensions :     1 : Une association (qui correspond en gros à une langue Problème de boucles while imbriquées [ par nougitch ] Bonjour, J'ai un problème avec mes boucles. Lorsque je compte les enregistrements de la table, le bon nombre s'affiche mais à l'exécution, il effectu Probleme de recherche [ par chris tuckers ] Re tout le monde !!La aujourd'hui j'ai un probleme de recherche de champs, il faut que l'utilisateur tape ce qu'il veut : nom ou poste, et s'affiche l Scripts de connexion et script de gestion des utilisateur [ par moussa_abdou ] Bonjour à tous, J'ai écrit deux scripts qui ne marchent pas bien : 1- un script d'administration des users ( création dans une table utilisateur avec PHP Mysql: vérification si entrée déjà existante [ par nino69 ] Bonjour,Je réalise une page qui me permet de rentrer, à l'aide d'un formulaire, un utilisateur.Dans l'une des rubrique à remplire se trouve la rubriqu Problème de login HELP !!!!!!! [ par devrium ] Voilà j'utilise le code suivant pour logger un utilisateur, cependant ma requête ne me renvoie rien et affiche ce qui se trouve dans le "else {}", je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales