begin process at 2012 05 30 18:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb requete count !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb requete count !!!!

jeudi 24 novembre 2005 à 11:11:43 | pb requete count !!!!

fredericmaill

Membre Club
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec ma requette COUNT voivi mon code :

// verification si il existe deja un Responsable, si nb = 0 alors il n'y a pas de Responsable
$cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;
$db = mysql_select_db( "nafnaf" ) ;
$requete = "SELECT Count(fonction) as nb FROM employer where fonction='Responsable' and where code_boutique = $boutique";
echo $requete;
$result = mysql_query($requete) or die("Erreur sur la requette COUNT");
$nb = mysql_result($result, 0);
mysql_close($cnx);

voila  ce sue ca mle retourne , ( j'ai fais un echo de la requete pour verifier son alimentation) :

SELECT Count(fonction) as nb FROM employer where fonction='Responsable' and where code_boutique = F06BErreur sur la requette COUNT

Merci de votre aide !!

vive PHP !!!, vive la prog !!!
jeudi 24 novembre 2005 à 11:24:29 | Re : pb requete count !!!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ce n'est pas WHERE ... AND WHERE ...
Mais WHERE ... AND ...

Ne mets pas 2 fois where.
jeudi 24 novembre 2005 à 22:01:25 | Re : pb requete count !!!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
malam a raison, mais remplace
or die("Erreur sur la requette COUNT");

par
or die(mysql_error());

ça t'aideras surement pour faire moins d'erreurs ensuite...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : count, mysql, requete, nb, responsable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une Récupérer les données d'une requete avec un COUNT [ par haens ] Bjr,petit pb !Voici la requete qui va chercher le nombre d'IDClients présent au moins deux fois dans la table Commandes :$req6 = mysql_query("SELECT C resultat d'une requete sur plusieurs pages [ par refkaben ] Bonjour tout le monde;J'ai effectué une recherche sur phpcs pour trouver un script qui peut m'aider à mettre en place la pagination de resultat de ma pb requete SQL. [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tout le monde et spécialement a une personne a qui je dois deja plusieurs coups ;) Voila j'ai une table MySQL qui est composé comme ceci va son quand reception nouveau message php [ par speedylol ] j'aimerais Mettre un son quans receptions du message mais une seule fois par message  .voici mon code j'avais fait des teste en javascript mais quand ordre d'une requete [ par mariobotta ] bonsoir,voilà je cherche un moyen de modifier l'ordre des enregistrements dans une requete par un bouton haut ou bas  selon le casvoici un exemple de ma requete ne tiens pas compte de la première valeure [ par galdeP ] GaldePBonjourJ'essaye de faire une recherche dans une table et cela fonctionne pas trop mal m probleme de requete mysql [ par bito yep ] bonjour, j'ai un problème dans ma requete, et je ne comprend pas d'ou cela peut venir : j'ouvre d'abord ma base (elle est bien ouverte vu que j'execu is_error() ? [ par alonsyl ] bonjour,j'ai 1 requete mysql dela forme :mysql_query("INSERT INTO results (jours, nbTrade, resultat) VALUES ('".$modifDate."', ".$modifNb.", ".$modifB syntaxe MySQL [ par LaTatadu91 ] bonjour, j'ai un probleme avec la syntaxe de ma requete SQL voici deja l'erreur retournée: ErreurYou have an error in your SQL syntax. Check the manu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales