begin process at 2010 02 10 13:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb requete INSERT avec upload de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb requete INSERT avec upload de fichier

vendredi 11 mai 2007 à 17:01:32 | pb requete INSERT avec upload de fichier

brute

Salut a tous ,

J'ai une fonction d'upload qui fonctionne bien ... mais lorsque je cherche a insérer dans la base de données suite a un ajout réussi j'ai une erreur ....
j'ai déja chercher sur le net mais j'ai rien trouver qui puisse résoudre mon probleme...

voici ma requete :

mysql_query("INSERT INTO `cours` (`id_cours`,`id_matiere`,`id_groupe`,`path`,`nom`) VALUES ('1', '$id_mat[0]', '$id_gr[0]', '$repertoireDestination', '$nomDestination')");

toute les variables a insérer ont les valeurs souhaitées ...

mais a la suite de l'exécution par mon application j'ai l'erreur suivante :
erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'b.pdf')' at line 1

PLeaseeeeeeeeeeeee HELP
vendredi 11 mai 2007 à 17:55:24 | Re : pb requete INSERT avec upload de fichier

putch

Réponse acceptée !
salut !

"INSERT INTO `cours` (`id_cours`,`id_matiere`,`id_groupe`,`path`,`nom`) VALUES ('1', '".addslashes($id_mat[0])."', '".addslashes($id_gr[0])."', '".addslashes($repertoireDestination)."', '".addslashes($nomDestination)."')";

++
vendredi 11 mai 2007 à 18:28:35 | Re : pb requete INSERT avec upload de fichier

brute

Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide , cela a résolu mon problème ...

Cette discussion est classée dans : insert, erreur, upload, requete, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec une requete [ par ASPerix ] Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL requete balaise [ par eax ] salutg un pb avec une requete mysql qui affiche les champs d'une table A (table des photos) et d'une table B (table des comentaires), je veux afficher Requete avec 2 tables [ par pointcom ] PointComHelloJ'ai 2 tables (1appli et 1 data)appli (id_appli,nom, desc,...)data(id_data,id_appli,message, ...)Je souhaite compter combien de appli.id_ Mysql_insert_id() -> Problme -> A l'aide [ par Samiby ] J'ai une fonction d'exécution de requêtes avec déconnexion automatique (pour faire une connexion la moins lonque possible).function query_db($query) recuperer l'id d'un INSERT ? [ par Joez ] Bonjour, voila je veux recuperer l'id de l'occurence que je viens d'ajouter dans une table mysql par la commander INSERTest ce possible ?mysql_query(" récursivité quand tu me tiens [ par livingdead ] j'ai une requete qui traite de catégrorie, et ses catégories peuvent avoir une catégorie parent qui peut elle aussi avoir un parent etc .............. Prob requete mysql [ par zzzzzz ] salut phpmyadmin me genere ca j'aimerai faire un champ qui s'auto incremente mais ca marche pas la requete de phpmyadmin:Erreurrequête SQL : ALTER T upload d'images [ par G_ki_aime_pas_le_php ] Salut à tous!G un petit problème j'essaie d'uploader un fichier et ça fonctionne pas.G TOUT essayé j'en ai marre!Est ce que quelqu'un aurait la soluti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales