begin process at 2012 05 30 18:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de requête sql URGENT !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de requête sql URGENT !!!

lundi 27 juin 2005 à 14:08:22 | Pb de requête sql URGENT !!!

boninou

J'ai un probl¨¨me avec cette requete je l'ai copi¨¦e coll¨¦e depuis access pouvez-vous m'aider.

C'est urgent merci

requ¨ºte SQL:
SELECT Prise.etiquette, Salle.nom_salle, Usage.usage, Terminal.term, Prise.commentaires_prise, Repartiteur.nom_repart
FROM [
USAGE ]
INNER JOIN (

Terminal
INNER JOIN (
Salle
INNER JOIN (
Repartiteur
INNER JOIN Prise ON Repartiteur.num_repart = Prise.num_repart
) ON Salle.num_salle = Prise.num_salle
) ON Terminal.num_terminal = Prise.num_terminal
) ON Usage.num_usage = Salle.num_usage
WHERE (
(
(
Repartiteur.nom_repart
) = "C5-1"
)
)
ORDER BY Salle.nom_salle
LIMIT 0 , 30
MySQL a r¨¦pondu:

#1064 - Erreur de syntaxe prÙrde '[Usage] INNER JOIN (Terminal INNER JOIN (Salle INNER JOIN (Repar' ࠬa ligne 2
lundi 27 juin 2005 à 14:28:56 | Re : Pb de requête sql URGENT !!!

Anthomicro

Salut,

si tu enlevais les [ ] par exemple ?

mardi 28 juin 2005 à 13:23:18 | Re : Pb de requête sql URGENT !!!

boninou

Réponse acceptée !
    Mon pb est résolu. Il se trouve en fait que USAGE est une commande sql et c'est également le nom d'une de mes tables. Je l'ai donc modifiéé en Usages et tout marche merci quand même

Cette discussion est classée dans : num, salle, prise, usage, inner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prise de texte d'un site [ par RockmanX ] Ben voila, je cherche à prendre un certains texte d'un certains site... comment faire??? sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l plusieur input dans une boucle [ par sana72 ] bonjourvoila, dans une boucle, j'ai une input et une reference $numje voudrais recuperer la valeur de l'input et le $num mais pour l'instant je ne rec Variable de session [ par Frank19 ] Jai un probleme un peu bizzare avec mes variables de sessions. Je m'explique.Sur ma station serveur tout va super bien ... jenregistre une variable qu Table temporaire en mysql [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si mysql gère les tables temporairessi oui comment car ma requèque ci-dessou ne marche pas .merci beaucoupSELECT DCI Pouquoi ça marche pas??? [ par jcdc ] je voudrais gérer une inscription dans une base MySQL. A chaque saisie je test le mail, et le pseudo pour ne pas faire de doublon. La premiere inscrip Recherche source pour gerer une salle [ par nd25 ] Bonjour !Je recherche un code source en PHP pour la gestion et la reservation d'une salle...Merci de me donner vos liens...et Bonnes fetes de fin d'an formulaire et methode $_POST [ par TRASH52 ] TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'ai un petit probleme pour réc prob de variable avec une boucle do... while [ par jonguignolo ] salut est ce quequelqu'un peu me dire pk quand $i=5 mon $nume n'est pas pris comme entier????$acqui = 2.225;$b = $acqui*1000;$num = round($b,3)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales