begin process at 2012 05 30 18:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb Saut de page FPDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Saut de page FPDP

vendredi 19 janvier 2007 à 10:36:53 | Pb Saut de page FPDP

flopad

Bonjour tout le monde!!

je génère un fichier pdf à l'aide de fpdf, les champs sont remplis dans des Cell via une requete sur ma bdd.
Le problème est que lorsque le contenu de ma Cell est trop important, ca me sort une erreur CGI au lieu de sauter à la page suivante.
Je ne sais pas comment parvenir à sauter la page....

Voici une partie de mon code :

$this->SetFont('Arial','B',14);
$this->SetFillColor(224,224,255);
$this->SetTextColor(255,165,0);

$this->Cell(0,0.7,'Mesures prises immédiatement',1,0,'C',1);
 $this->Ln();

$this->SetFont('Arial','',10);
$this->SetFillColor(255,255,255);
$this->SetTextColor(0,0,0); 

$this->MultiCell(0,0.7,$mesures_prises,1,'L');
 $this->Ln(0);
 $this->Cell(2,0.7,'Qui ?',1,'C',1);
 $this->Cell(8,0.7,$mesures_qui,1,'L',1);
 $this->Cell(3,0.7,'Pour quand ?',1,'C',1);
 $this->Cell(0,0.7,$mesures_quand,1,'L',1);
 $this->Ln(1);
    $this->MultiCell(0,0.7,'',1,'L');
 $this->Ln(0);
 $this->Cell(8,0.7,'',1,'L',1);
 $this->Cell(0,0.7,'',1,'L',1);
 $this->Ln(1);
 $this->Ln(0);
 $this->Ln(1);
 $this->Ln(0);
 $this->Ln();

Fin de code :

$pdf=new PDF('P','cm','A4');
$pdf->AliasNbPages();
$pdf->SetFont('Arial','B',12);

$pdf->AddPage();

$pdf->SetFillColor(220,130,130);
$pdf->SetTextColor(255,255,255);

$pdf->SetFillColor(0xdd,0xdd,0xdd);
$pdf->SetTextColor(0,0,0);
$pdf->SetFont('Arial','',8);
$pdf->SetXY(1,$pdf->GetY());
$fond=0;

$pdf->SetXY(1,$pdf->GetY()+0.7);
   $fond=!$fond;

$pdf->output();

Merci beaucoup!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : page, pdf, cell, ln, setfont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec FPDF mise en page [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai fait un petit code qui permet de faire des etiquettes avec generation de code barre en FPDF. Je débute avec cet outil et je souhaite par retour à la ligne et cellules fpdf marche pas [ par Max57100 ] bonjour, je n'arrive pas à mettre du texte dans les cellules. Quand je met du texte, impossible d'avoir un retour à la ligne automatique, donc tout es FichiersPDF [ par andree1 ] bonjour je suis en train de réaliser un site de mise en ligne d'information des membre d'une equipe et je voudrais que en cliquant sur la photo de cha integration ou inclusion .pdf sur ma page web [ par ryanrina ] Bonjour a tous, J'ai cherché sur google depuis 1 journée toute entière pour intégrer une page pdf sur mon site, j'ai rien trouvé. Aider-moi SVP. J'ex transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ] bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu ouverture fichier lors d'un traitement PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme page texte long en cellule de fpdf [ par sidalilo ] bonjour j'ai essayé d'exporter une recap vers pdf par le fpdf mais j'ai un champ qui contient un long text et affiché avec decalage dans la hauteur m FPDF et MySQL mise en page [ par bruno3591 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution , je m'en approche mais sans y arriver complètement, je fais donc appel à vos lumières :).C php+pdf [ par yolino ] $pdf =  pdf_new();pdf_open_file($pdf,"");pdf_begin_page($pdf,595,841);pdf_end_page($pdf);pdf_close($pdf);pdf_delete($pdf);?>salut tous,je veux creer u Problème de texte qui déborde avec fpdf [ par ig3 ] Bonjour, j'ai une base de données wamp et j'affiche les résultats a travers un fichier pdf grace a la classe fpdp et la méthode this->addcol() pour af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales