begin process at 2012 05 30 18:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de script entre php et mysql pour afficher une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de script entre php et mysql pour afficher une table

mardi 6 avril 2004 à 09:05:19 | Pb de script entre php et mysql pour afficher une table

FloTheShark

Salut à tous

Voilà g free, donc host, sql.free.fr et ainsi de suite je veux faire afficher une table(ce qu'il y a à l'intérieur) mais lorsque je met les nom et ainsi de suite , sa marche po !La page en question est ici

vous pouvez la prendre !
Je vous met ou alors le script :

//Je n'ai pas mi les nom et mdp pour des raisons que vous comprendrez

$connexion = mysql_connect('sql.free.fr', $user, $password)
or die ("Connexion serveur impossible");
$db = mysql_select_db($database,$connexion)
or die ("Selection de Base impossible")

// on créer la requete SQL et on l'envoie
$sql = "SELECT * FROM fts";

// on envoie la requete
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrements
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
// on affiche les informations de l'enregistrements en cours
echo '<b>'.$data['frags'].' '.$data['morts'].'</b> ('.$data['map'].')';
echo ' <i>date de mise à mort : '.$data['date'].'</i><br>';
}

// on ferme la connexion à mysql
mysql_close();
?>

Si vous arrivez à me le rendre neuf se serait vraiment sympa car je bloque depuis 1 mois la desssus !
mardi 6 avril 2004 à 12:11:27 | Re : Pb de script entre php et mysql pour afficher une table

yafuka

ajoutes a la fin de la ligne...

$db = mysql_select_db($database,$connexion)
or die ("Selection de Base impossible")
;

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
mardi 6 avril 2004 à 13:11:35 | Re : Pb de script entre php et mysql pour afficher une table

FloTheShark

Salut à tous

Tout à la fin ???
Merci d'avoir répondu aussi vitte!
mardi 6 avril 2004 à 14:55:15 | Re : Pb de script entre php et mysql pour afficher une table

yafuka

de rien ;)

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, data, connexion, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb... [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis un débutant en php ( je n'est que 13 ans ),  MYSQL me dit que j'ai une erreur mais je n'arrive pas à la voir ... (ce serait du coté d message interne [ par 01cod10 ] Je suis en train de faire une messagerie interne sur mon site. Lorsque je clique sur le lien titre le message ne s'affiche pas.Pouvez vous me dire ce suppression [ par g_marvin ] bonjour,j 'ai un menu déroulant et je voudrais supprimer dans ma table l'enregistrement selectionner !!!!!!!!voici mon code: < INSERT dans une boucle WHILE : Possible ? [ par laubro ] Bonjour,j'ai une boucle while, dans laquelle je tente de faire un INSERT, mais ça ne fonctionne pas, toutes les opé marchent dans ma boucle mais pas l Un tableau pas très sympa.... [ par ndsaerith ] Salut tout lemonde ! Ca faisait longtemps.... J'ai une petite question toute bête à vous poser, sur un de mes tableaux. C'est un tableau html à la bas effacer - modifier news [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'aimerai simplement savoir comment à partir de mon code ci-dessous faire un lien sur les deux mots en rouge dans mon code  pour sup Probleme connexion mysql sur serveur Online (Free) [ par krolenain ] Bonjour tout le monde,j'ai une interface d'administration de base de donnée que je veux mettre en ligne.Mon entreprise dispose d'un serveur Online (se aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction [ par joebuz ] j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $idcomment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas mais s Array & MySQl [ par boulika ] BonjourJe dois faire une petit programme avec des données de mysql :je dois récupérer des infos d'une base de données mais de deux tables :$db = mysql Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide ! [ par la_ptite_85 ] Rhâ !Ca marchait très bien il a fallu que j'y mette mes deux mains gauches dedans...Voilà mon code : $host = "sql.free

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales