begin process at 2012 05 30 18:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb de sécurité et authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de sécurité et authentification

vendredi 26 août 2005 à 14:18:38 | pb de sécurité et authentification

titeuf974

vendredi 26 août 2005 à 19:05:57 | Re : pb de sécurité et authentification

J_G

Moi je sais, moi ja sais !!!
vendredi 26 août 2005 à 19:19:07 | Re : pb de sécurité et authentification

JoJo738

Membre Club
bah .. pas moi ... Encore une erreur de Phpcs ... Ou un en manque d'inspiration ^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! Spaaawounga !!!!! For Anthomicro et malalam ^^ Sais pas pourquoi je sors ca moi ^^
vendredi 26 août 2005 à 19:33:52 | Re : pb de sécurité et authentification
samedi 27 août 2005 à 10:04:53 | Re : pb de sécurité et authentification

titeuf974

Slt! Ben aparament ya u un bug... désolé!
Mon prob en fait est que g une zone membre sur mon site. Je souhaiterai bloquer le nombre de tentative de connection mais je ne voi pas comment procéder... Si vous pouviez m'éclairer...
Merci!

samedi 27 août 2005 à 10:13:34 | Re : pb de sécurité et authentification

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,
Alors à chaque echec tu incremante une variable $_SESSION['tentatives'] et si elle est <= x, tu dis qu'on ne peut plus ^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
samedi 27 août 2005 à 11:44:57 | Re : pb de sécurité et authentification

titeuf974

ok, merci! ça marche!
A bientôt...

Cette discussion est classée dans : pb, sécurité, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don Pb de sécurité avec Ajax et XMLHttpRequest [ par cz1702 ] Bonjour à tous,est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur à PB authentification phpnuke [ par maw ] G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'aut pb d'upload [ par Stephane ] salutvoila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca :Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such file or d créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque [urgent] upload et delais [ par lefab2 ] 'jourouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photoune page sert à faire l'upload d'imag tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ] 'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales