begin process at 2012 05 30 18:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb serveur linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb serveur linux

vendredi 20 février 2004 à 10:58:55 | Pb serveur linux

sdabin

Salut à tous !
Je suis en stage en entreprise et j'ai réalisé un projet pour cette entreprise. Ce projet je l'ai réalisé en local avec EasyPHP, jusqu'ici tt va bien ms lors du passage sous le serveur linux de l'entreprise, certaines fonctionnalités ne tournent plus par exemple les variables mises dans mon formulaire ne sont pas prises en compte. Je ne vois pas d'ou viens mon probleme. J'ai pourtant vérifier les droits d'accès à la base et au serveur... PLEASE HELP ME !!!
vendredi 20 février 2004 à 11:33:25 | Re : Pb serveur linux

fmazoue

quand tu dis qu'elle sont pas pris en compte sa veut dire quand tu veut les recuperer elles sont vides ?

tu les envoi en get ou en post ?

c peut etre la config de ton serveur !

niarf
vendredi 20 février 2004 à 13:55:04 | Re : Pb serveur linux

phpwankenobi

Il faut verifier la directive register globals , elle est peut-être à "ON" sur EasyPhp et à "OFF" sur ton serveur de prod...

Tu peux voir cela avec phpinfo()...

Et là t'as plus qu'à refaire une partie de ton code (snifff)

Pour info :

register global=on->index.php?var=1
dans la page $var vaut 1
et $_GET["var"] vaut 1

register global=off->index.php?var=1
dans la page $var n'est pas défini
c'est $_GET["var"] qui vaut 1

Idem si methode post employée....

$_POST["variable postée"]

(....)

Cette discussion est classée dans : pb, serveur, entreprise, linux, réalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base probleme page php sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa Configuration serveur (pb diff <?php ?> et <? ?> [ par yoarf ] Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/iis6phpm pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent) [ par Tifff ] Bonjour,J'ai récupéré un site statique réalisé sous frontpage et je dois le modifier rajouter des pages et une base de données mysql. Je dois mettre l Serveur apache sous linux [ par casper_2 ] Bonjour jaimerais savoir sur kel version de linux,apache server tourne!! Mercie beaucoupCASPER PB avec mysql_connect [ par Dexterage ] bonjour a tous :) j'ai fé un script d'agenda en php utilisant mysql. En local, l'appli tourne niquel. Mais le truc c'est que cette appli peut tourné HELP Architecture CGI!!! [ par craab ] Bonjour,Je dois développer de nouvelles fonctionnalités pour le site de mon entreprise. Nous avons un hébergeur payant qui nous a en plus développer l Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales